[Wiki] Farming de Scénario

Répondre
Partager Rechercher
Bon je viens de tester

Faimon Hell B2 avec Vero 1950 xp par mob environ 2min 30 le run ( et je perd 1/3 maintenant en auto rolf)

Aiden Hell B1 avec Kataboobs le temps varie enormement en fonction des combos/critique donc c est pas fixe mais 1963 xp par mob> Le probleme reste effectivement le loot d'apres le jeu on peut encore loot des 1 etoiles mais d'apres le patch c'est pas le cas. J'ai pas l'impression que grand chose a change, le patch est passe ?

Bref Aiden devient nettement plus rentable pour moi, et vive les valkyries.
Avec le copper de habemus ( vampire full def ) ou celui de rytvra ( vampire def CD def ) c'est kifkif 1'30 à 2 min par run aiden Hell 1.

J'ai testé un akhanamir despair il a fail... Qu'un aurait un akhanamir vampire voir si il passe aiden Hell et en ça de temps ? ( ifrit vent )
Dites, pour qu'un mob puisse farmer faimon (normal/hard au moins) tout ce qu'il faut c'est des moyens de survie non ? Du coup est-ce que vous savez si les mobs comme la Fée eau, le Drunken Master eau peuvent assurer ce rôle ?
Parce que mine de rien le skill 2 de Elucia a un CD de 2 tours et quand elle utilise elle se full heal .
Qu'en pensez vous ?
Actu je cherche un autre farmer que le warbear eau pour mon compte secondaire.

Dernière modification par NoraRockSplit ; 13/07/2015 à 19h48. Motif: oublie d'un mot
Un peu la même question.

Pour le moment je farm Aideni Hell avec Lushen sans souci, mais je cherche un bon farmeur de Faimon Hell.

J'ai Susanoo / le Shark Water / Tyron, vous pensez qu'il y en a un qui peut faire le taf ? (Si oui avec quel set de rune ?)
Citation :
Publié par Istorias
Un peu la même question.

Pour le moment je farm Aideni Hell avec Lushen sans souci, mais je cherche un bon farmeur de Faimon Hell.

J'ai Susanoo / le Shark Water / Tyron, vous pensez qu'il y en a un qui peut faire le taf ? (Si oui avec quel set de rune ?)
Aiden ou Hydeni ? Tu nous as fait un remix là. Aiden est désormais plus rentable que Faimon, aucun intérêt à monter un monstre pour Faimon Hell si tu peux déjà solo Aiden Hell.

Lushen peut le faire en Rage/Blade mais ça demande un certain investissement (runes, skill-ups, bâtiments).
hum intéressante cette info!

Mon Lushen est en Rage/Blade, si je peux faire aiden hell c'est cool!
Par contre me manques je pense quelques batiments à up et les skill up
Depuis le nerf de Veromos, le mien ne passe plus faimon hell 2 ou ferun hell 1 à 100%.
Il a un taux de passage honorable mais c'est quand même pas assez bien.
Mais du coup, pourquoi tlm laisse Veromos en rep, les 3/4 des Veromos de ma fl ont un ratio encore plus pourri que le mien
pour giant b10 par exemple
j'en avait 1 en friend list, et tant que sa passait pas pour moi, j'en faisait que 3/jours (vero, sig et l'oracle vent qui pose une bombe et la fait exploser avec son AE)
Bon maintenant que Faimon Hell est désué et qu'Aiden Hell est bien mieux pour farm depuis le changement fait sur les 4 dernières map, voici un exemple avec le Lizardman Vent :

https://www.youtube.com/watch?v=AXZ1PoE918M

Bon il met 2 min, mais c'est pas mal pour un nat 3*

N'hésitez pas à faire des retours sur les 4 dernières maps si vous avez des monstres qui farm Hell correctement
Hello,

Je reviens encore vers vous pour une question concernant parce que je pense que je m'y prends mal.

Il est temps pour moi de passer mes mobs 6* pour faire du gb10. J'ai ce qu'il faut (veromos, Theomars, bella, Darion, Shannon notamment). J'ai déjà Hwa en 6*.

Concretement la meilleure façon de monter un 6 c'est quoi ?

Actuellement je me sers de 3* de merde que j'xp à Tamor hell b3, que je passe 4 etc. Le problème est que forcément j'ai pas 12.000 3* en stock.
Faut il donc que j'xp des 2* pour les passer 3 ou est ce que c'est trop long ?

J'ai près de 300 us, claquez vous les 1* pour monter vos 2* lvl 20 de façon à les passer 3, pour les monter en scénario ensuite ?

Enfin dernière question, qui passer 6* en premier entre Shannon bella et Bernard dans une optique B10 ?

Question supplémentaire : Tyron, Malaka ou Lapis ne feraient-ils pas de meilleur farmer qu'Hwa ?
Ma Lapis est mieux runee que les deux autres mais elle est en vampire / revenge. Cela vaudrait il le coup de la passer 6 en premier dans une optique de farm Faimon Hell plutôt qu'Hwa en Tamor ?

Je pleure pour un fucking Lushen pour aiden... Mais j'ai que de la merde en mob vent.
Pour monter un 6* il faut que tu montes tes 2* lvl 1 => lvl max ainsi de suite.
La seule variante c'est d'xp (ou non) ces 1*. Si tu es juste en US tu xps tes 1 au contraire si tu en as assez tu fais manger tes 1* entre eux pour les monter lvl 1 max et les passer 2* sans passer par la phase xp map.
Bernard n'a pas besoin d'être 6* de suite car c'est un mob très solide. Perso je te conseille de monter Bella first qui est utile en PvP/GvG et partout ailleurs. Passer Shannon 6* est aussi judicieux car c'est un mob pve incroyable mais elle n'a pas du tout sa place en PvP/GvG donc préférence Bella.
Comme tlm : Te faut un gros mob qui solo le plus gros scénario que tu peux, avec 3 fodders, et alterner avec des 4/3/2* à xp en faisant en sorte de finir avec 5 x 5*, c'est à toi de t'organiser, et le tout à partir de 2* ou de 3* de MS pourris, tu garde tous les 4* nat ofc, on les donne jamais pour food.

Avec les us j'xp les 2* avec les 1* que je loot, mais ces derniers jour j'ai tellement peu de 2* et un stock d'us bas que j'ai commencé à donner mes 1* à d'autres 1* pour faire des 2*, en plus ça coute 2x moins cher (donner 5 1* à un 2* coute 1500, et la moitié à un 1*).

Pour Shannon bella et Bernard, ils sont pas là pour dps mais les outils qu'ils apportent, donc je dirais 6* celui qui meurt en premier/souvent dans tes runs actuels, personnellement c'était Shannon puis bernard mon soucis, j'ai pas encore passé Bella 6* (j'ai préféré passer Ahman 6*).
Citation :
Publié par Ethann F.
Comme tlm : Te faut un gros mob qui solo le plus gros scénario que tu peux, avec 3 fodders, et alterner avec des 4/3/2* à xp en faisant en sorte de finir avec 5 x 5*, c'est à toi de t'organiser, et le tout à partir de 2* ou de 3* de MS pourris, tu garde tous les 4* nat ofc, on les donne jamais pour food.

Avec les us j'xp les 2* avec les 1* que je loot, mais ces derniers jour j'ai tellement peu de 2* et un stock d'us bas que j'ai commencé à donner mes 1* à d'autres 1* pour faire des 2*, en plus ça coute 2x moins cher (donner 5 1* à un 2* coute 1500, et la moitié à un 1*).

Pour Shannon bella et Bernard, ils sont pas là pour dps mais les outils qu'ils apportent, donc je dirais 6* celui qui meurt en premier/souvent dans tes runs actuels, personnellement c'était Shannon puis bernard mon soucis, j'ai pas encore passé Bella 6* (j'ai préféré passer Ahman 6*).
ça en utilisant les cristaux pour bonus d'xp et refill quand je sais que j'ai un gros de temps de jeu devant moi
Citation :
Publié par Whag
Actuellement je me sers de 3* de merde que j'xp à Tamor hell b3, que je passe 4 etc. Le problème est que forcément j'ai pas 12.000 3* en stock.
Faut il donc que j'xp des 2* pour les passer 3 ou est ce que c'est trop long ?
Oui. Pour monter un 6* il faut 5 mobs 5*. Si t'en a pas ? Bha monte des mobs 4*. Si t'en a ps ? Monte des mobs 3*. T'en a pas ? Monte des 2*, bref
Y'a pas à se casser la tête pour ça.
Citation :
Ah oui j'ai oublié de préciser, il vaut mieux farmer en double xp déjà que c'est long alors sans !
Citation :
Oui. Pour monter un 6* il faut 5 mobs 5*. Si t'en a pas ? Bha monte des mobs 4*. Si t'en a ps ? Monte des mobs 3*. T'en a pas ? Monte des 2*, bref
Y'a pas à se casser la tête pour ça.
Bah voilà, faut alterner, quand tu as du temps pour double xp, tu prévois le coup d'avoir assez de 3* déjà, et quand tu as fait ton double xp et que tu as pas envie de te faire **** à monter des 2* bah tu passes sur un autre but genre farming d'essence etc, d'ici là t'auras de nouveau ton pool de mobs 3* et p'tet du double xp.
Enfin c'est comme ça que je fais et j'trouve ça déjà assez long, si en plus j'devais me taper les 1* et les 2*, j'serais sans doute sur un MMO coréen plutôt que sur summoners war perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés