[Wiki] Farming de Scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
Je vais bientôt passer Lushen 6*. Est-ce qu'il doit impérativement être runé comme un fou pour farmer Aiden ? Est-ce qu'il passe en Fatal/Blade ?
Pour faire Aiden en Hell faut avoir des runes costauds quand même.
Du genre au minimum 160%cdmg, 70% crit et deux runes 6* atq.
Citation :
Publié par Loka
Pour faire Aiden en Hell faut avoir des runes costauds quand même.
Du genre au minimum 160%cdmg, 70% crit et deux runes 6* atq.
Plus que ça...
Mon Lushen est 40 (sort 1 4/6 sort 2 2/5 sort 3 3/5)

Rage / blade (Atk% 6* / DCrit 5* / Atk% 6*) les 3 runes a +15

14300 hp
2k3 Atk
590 Def
118 vit
66% crit
163% DCrit
31% res
21% acc

ça passe pas a 100%
Bah, le lushen que je décris est identique au tiens avec un peu plus de CR%.
J'ai dis "au minimum" donc oui pour être à l'aise il faut mieux que ça

Tu as des batiments?
Je pense que je vais remettre mon ptit singe en monstre rep, il fait aiden 1 hell sans m'avoir fait défaut pour l'instant (même avec des fodders bidons qui se font one shot au 1er stage), bon parfois la vie est un peu bas à la fin, mais pour l'instant il est toujours passé ^^
(après y'a peut être des risques d'échec si utilisé avec des bâtiments moins hauts)

Edit : j'ai remis le ptit singe en rep

Dernière modification par Xenobia ; 29/07/2015 à 15h06.
Citation :
Publié par Loka
Bah, le lushen que je décris est identique au tiens avec un peu plus de CR%.
J'ai dis "au minimum" donc oui pour être à l'aise il faut mieux que ça

Tu as des batiments?
non, enfin les premiers niveau des bat atk, dcrit, spd, atk air (c'est tous de l'ordre de +2%, pas significatif)
Citation :
Publié par BrainVoid
non, enfin les premiers niveau des bat atk, dcrit, spd, atk air (c'est tous de l'ordre de +2%, pas significatif)
Ok ça fait peut être un peu la différence.
(J'ai 8% atq, 25% cdamage, 8% hp, 8%dmgair)
Citation :
Publié par Loka
Ok ça fait peut être un peu la différence.
(J'ai 8% atq, 25% cdamage, 8% hp, 8%dmgair)
ton lushen est-il full skill ?
ça joue peut-être aussi, avec un tour en moins sur le sort 3, c'est plus simple ^^
bonjour,

pour le farm de scénarios, à vos avis il vaux mieux farm Faimon hard (1276 xp, plein de mana et pas mal de food) ou Tamor hell (1800 xp, moins de mana et de food)?

(mon Dagora passe Tamor un poil plus vite et j'ai pas d'autre bon farmer pour l'instant).
Ca dépend de ce que tu cherches à faire, si c'est pour xp au plus vite des monstres, Tamor hell sera mieux, mais sur le long terme la perte en xp/energie de faimon hard sera compensée par le gain en mana et fodder.

Ca dépend aussi de la durée du "poil" et du temps que tu as de dispo, si tu arrives à dépenser ton energie facilement sur faimon hard ça va, mais si tu n'as pas le temps, il vaut mieux passer sur Tamor hell qui te permettra de vider l'énergie plus vite.
Le rune removal arrive dans une semaine donc vaut mieux faire Faimon hard (meme pas sur que t'arrive en positif niveau mana si tu fais tamor hell ).
Est-ce qu'il a été mis à jour pour les zones après faimon (donc ça ne concerne pas la comparaison faimon / tamor) depuis la mise à jour récente qui a fait des modifs (plus d'xp et fodder mini 2*) ?

Edit : en regardant plus en détail le fichier, on dirait qu'il est à jour, cool

Dernière modification par Xenobia ; 29/07/2015 à 18h15.
Bon, les gens, besoin de votre aide. Lushen devra attendre avant de potentiellement farmer, donc j'aimerais savoir si vous voyez un truc capable de farmer efficacement Faimon, Aiden ou Chiruka en Hell dans ma Farm List ?

https://swarfarm.com/profile/Myrhdin/list/

J'ai pas de set vampire. J'ai sans doute la possibilité de récupérer un bon set 6* Fatal Blade en dérunant mon Raoq. J'ai rien qui me saute aux yeux. J'ai pas forcément besoin d'un truc rapide, je veux un truc safe et qui foire pas et qui rapporte un max.
Imo ca sert a rien d'avoir treize milles farmer.
Contente toi de Lushen sur Aiden Hard jusqu'a ce que tu choppes d'assez bonnes runes pour passer le mode Hell.
Citation :
Publié par Yiji
Les gars parlent de Chiruka Normal/Hard. Les monstres qui peuvent faire Chiruka Hell doivent se compter sur les doigts de la main.
Bof y'en a plein, suffit de runer vamp. Ca prend trois plombes donc personne ne le fait.
Citation :
Publié par Yiji
Les gars parlent de Chiruka Normal/Hard. Les monstres qui peuvent faire Chiruka Hell doivent se compter sur les doigts de la main.
Ah mais oui t'as raison, j'ai du caca dans les yeux moi pour avoir raté ça !
Citation :
Publié par Yiji
Imo ca sert a rien d'avoir treize milles farmer.
Contente toi de Lushen sur Aiden Hard jusqu'a ce que tu choppes d'assez bonnes runes pour passer le mode Hell.
C'est un bon conseil !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés