[Wiki] Farming de Scénario

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par brainvoid
du coup, même question , tu farm ferun avec qui ?
Citation :
perso, je profite des derniers moments de veromos en farmeur, mais je fais plutôt ferun hell b1/b2 que faimon hell b2
Auto quote
Citation :
Publié par BrainVoid
tu farm en hell avec qui ?
Pas avec ton Tyron en rep en tout cas, j'ai essayé ça passe pas
Je suis entrain de faire Kat là et avec l'aide des fooders ça passe (Ondine eau en leader par ex )!
Bonjour,

J'aurai besoin de vos conseils, je dois xp 54 2*, j'ai 548 parchemins pensez vous que ça sera suffisant ?
Au niveau des maps à scénario j'ai le choix entre farmer hydenis ruins en hell ou faimon en hard, qu'est-ce qui est le plus rentable selon vous ? Je gagne plus d'xp en hydenis mais je drop moins de fooder et gagne moins d'énergies, je suis face à un dilemme...
les parchemins c'est largement suffisant !
avec 500 tu peux faire pratiquement 2 6*

par contre pour le choix du scénario c'est toujours la même question, je me la pose aussi et je n'ai pas encore réussi à me décider...

pour les 54* je dirai de faire Hydeni, au moins c'est plus rapide. Après, faut voir aussi si t'es en rade de mana ou si tu as déjà genre 2M de coté
On va éviter de conseiller de passer tous les 1* en 2*, sinon le gars va jamais s'en sortir

Sinon : Il te faudra 5(4*max) + 5x4(4*niv1)
Soit 25x4* -> 25(3*max) + 25x3(3*niv1)
Soit 100x3* -> 100(2*max) + 100x2(2*niv1) (D'ou l'importance d'un farmer RAPIDE)
Soit 300x2*.
Si t'as de la moule tu vas chopper 1 2* tous les 3US, il va donc te falloir encore une bonne centaine de 2* à trouver ailleurs (Rainbowmons,

Hydeni permet de monter les fodders plus rapidement, par contre t'es pas super rentable niveau mana en comptant le prix des évolutions et tu vas chopper très peu de fodders sur la route comparé à Faimon Hard. Un mix des deux pourrait être une bonne idée.
Sorry j'ai oublié des détails , j'ai déjà 9 4* max ainsi que 18 4* il me reste donc mes 22 3* max a passer 4* donc 66 2* à monter 20

J'ai 3,7M de manas en stock
Je vais donc faire un mixte des deux, le matins avant de partir bosser je vais vider mon énergies sur hydeni hell et après le boulot je la viderai une deuxième fois sur faimon hard pour récup des fooders et du manas.

Merci de vos conseils.
Citation :
Publié par Chournal
Vous avez pas une idée pour faire le GB7 en auto avec des mobs "assez faciles a obtenir/pas trop rares" ? Merci
AU HASARD :
Belladeon Ahman Shannon Bernard + darion/acasis/veromos/sigmarus...

BONUS :
Ca marchera aussi pour GB10 !!!!
Yep, Loka a énoncé toute l'équipe. Il est également préférable d'oublier le B7 et de passer directement au B8, qui est plus accessible.
D'après ce que j'ai compris il y a eu une mise a jour ce matin qui fait que les map Aiden et suivantes sont plus simples, ne loot plus de 1* et ont des étages mono-couleur. Tous ceci va rendre le farm bcp plus diversifié.

Avec le nerf de la regen de veromos, je comptais monter un farmer(Hell) , du coup vous conseillez quoi entre :

Susano ( il aura un ou deux skill up pas plus )
Soha ( n'aura pas de skill up )
Requin eau ( sera full skill )
Cuivre ( full skill )
Akhanamir ( ifrit vent, j'ai entendu dire qu'il gérait aiden )
Arnold ou raoq ( sur un niveau full vent )
Autre ??

Dans la mesure du possible faut un farmer rapide et qui puisse éventuellement servir a autre chose qu'a farm.
Apres plusieurs tests sur le stream de FantaSeeGaming :
- Perna passe Chiruka normal/Hard
- Arnold en vampire ne passe pas Chiruka Hell
- Raoq 35 mal runee passe Chiruka 1 normal au poil de Q. Donc ultra faisable si 6* en vampire.
- En possible farmer potentiel de Chiruka Hell facilement trouvable on a le Fire Warbear et le Golem Fire.
- Ferun 3 est beaucoups plus accessible que Faimon 1.

Imo de ta liste les plus accessibles niveaux runes sont Susano et le Water Shark.
Citation :
Publié par lumia14
je veux bien voir le temps qu'il met.
Ajoute moi, le miens est en rep en ce moment.

Par contre je ne pourrais te garder, c'est juste pour tester, j'ai pas de place réellement disponible.

IG : Rytvra

NB : donne ton pseudo ici car ma liste d'invitation déborde en permanence
Sur reddit j'ai lu que certain loot des hommes de sables 2* ( niveau 7 ! ) au lieu de 1*
C'est donc actif.

mon psuedo Ig c'est Zaibb

Dernière modification par lumia14 ; 09/07/2015 à 14h20. Motif: ajout
Mon Ritesh farm maintenant Mt Runar hell B2 à la même vitesse que l'ancien Aiden Hell B1

Ça donne 2100 xp au lieu de 1900 xp sur Aiden Hell. Il doit se heal souvent avec le debuff armure sinon ça irait encore plus vite...

Je vais mettre à jour dans le wiki des amis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés