Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Aller à la page... |
[Cyclisme] Saison 2015
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Caniveau Royal |
|
Avoir le nez creux, pour toi ça veut dire t'être totalement planté ? Parce que la c'était bien le cas ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3913 |
|
Cavendish qui offre le maillot jaune à Cancellara en coupant son effort, ça fera plaisir à Martin qui a roulé pour lui toute la journée.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
|
Je viens de regarder cette étape en replay. Et bien elle a tenu ses promesses. C'est l'exact scénario auquel on s'attendait, bien que peut-être pas avec les protagonistes escomptés.
Contador est à sa place, toujours dans les bons coups. Mais avec lui j'aurais plutôt pensé à un Nibali qu'un Froome qui tombe souvent dans les pièges. Et Cancellara en jaune, le clou du spectacle. ![]() Bon sang, je préfère 1000 fois des étapes de plat comme ça avec un vent d'enculé et des bordures plutôt que les étapes de montagne qui se résument en 5 km. Comme l'étape 13 du Tour 2013 où Contador avait fait rouler son équipe pour faire une bordure et reprendre 1' à Chris Froome. Une des plus belles étapes de ces dernières années (à partir de 5'45). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour ce jour
![]() |
![]() |
Caniveau Royal |
|
C'est vraiment triste le point auquel ils ont manqué de chance. Ils partent avec 4 leaders, mais 3 d'entre eux perdent 5 minutes sur la deuxième étape à cause d'une chute...
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Caniveau Royal |
|
Merci ! Tu as réussi à te trouver une bonne place ?
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|