[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Arf, une bonne perte ! Bonne continuation !

Ce serait peut-être intéressant de faire un nouveau recensement des joueurs actifs de la guilde, et pourquoi pas fusionner avec d'autres guildes jol, car je crois que nous ne sommes pas les seuls à être en pénurie de joueur.
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Merci pour tout les guildoux c'était sympa, bonne ambiance et tout le monde jouait le jeu, je recommande cette guilde .
Je vais tenter une nouvelle aventure, bonne continuation à vous et peut-être à bientôt!
Merci à toi, peux-tu nous dire si tu pars vers un nouveau jeu ou si tu es saturé (par le set violent en GvG par exemple, il a failli me faire arrêter) ?

Bon vent sinon et à un de ces jours !
Et sinon pour animer un peu le fil, voici les dernières infos en provenance de Pif128 :

- Parcho D&L de fin de mois : Inferno Dark (il va pourrir dans l'entrepôt je pense).
- Fusion de Sig (enfin !) éveil et up 6* dans la foulée (pas encore 40).
- Ratage une fois de plus hier du Yéti Dark (il me manque que lui pour Véromos).
- Cramage de quelques MS qui trainaient (5 de mémoire) : un seul 4* : Brownie magicien eau (pas noté terrible, à voir).
Voilà, à + IG
Citation :
Publié par pif128
Merci à toi, peux-tu nous dire si tu pars vers un nouveau jeu ou si tu es saturé (par le set violent en GvG par exemple, il a failli me faire arrêter) ?

Bon vent sinon et à un de ces jours !
J'ai juste changé de guilde pour le format en dessous (10v10) !
Et étrangement ça semble plus facile (de trouver 10 joueurs actifs plutôt que 20 par exemple et c'est plus visible si quelqu'un n'attaque pas).
Pour Sig actuellement je suis en rage/blade ATK%/Crit DMG %/ATK%, vous avez la même ou un runage différent ?

Sinon je viens de me faire laminer en GvG, j'ai rien vu venir 1 fight 4 persos perdus...la suite va être plus dure !
Citation :
Publié par pif128
Pour Sig actuellement je suis en rage/blade ATK%/Crit DMG %/ATK%, vous avez la même ou un runage différent ?

Sinon je viens de me faire laminer en GvG, j'ai rien vu venir 1 fight 4 persos perdus...la suite va être plus dure !
j'ai pas encore de rune rage pour sig donc pour l'instant je suis en fatal blade att%/Crit dmg%/att%
Citation :
Publié par Arionsenechal
Combien de membre nous manque t 'il pour avoir 20 membres actifs ?
3 je pense.

Citation :
Publié par pif128
Toujours actif, même si cette semaine je n'ai pas utilisé tous mes jetons.

Edité : question con : comment on met à jour le Roster ?
Il faut cliquer sur "modifier le wiki" mais pour cela il faut avoir 6 mois d'ancienneté je crois.

Citation :
Publié par Bee Kwayet
Je suis actif sur le jeu mais jamais sélectionné, faute a mes mobs pas assez compétitif je suppose, s'il faut je peux très bien jouer !

Pseudo : Ethtylik0
Je t'ai ajouté pour ce soir. Je ne t'avais jamais sélectionné parce que je ne prenais mécaniquement que les lvl 40, sans faire gaffe aux monstres. Par contre ce soir on est tombé sur une équipe sans défense, tu ne pourras pas vraiment tester la puissance de tes monstres.
Yo les gens

Jdois faire une pause avec ce jeu, j'ai un peu perdu l'envie de jouer en ce moment. Jvais continuer à jouer de temps en temps mais pas assez pour faire le GvG. N'hésitez pas à me kick pour faire de la place s'il le faut.

En tout cas c'est une super guilde, avec une bonne ambiance dans le chat et un bon niveau. Merci pour tout et bonne chance aux nouveaux

Pseudo : camos91
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés