[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Je suis à 10/100. C'est là que je réalise que ça m'a coûté bien cher de laisser ma place en GvG pour que tout le monde puisse avoir facilement son rainbowmon

Sinon, je tiens à dire que je suis complètement amoureux des joueurs qui décident de mettre Veromos + Velajuel en défense.
J ai eu ifrit vent. Et je suis loin d attaquer le 2ème, j ai du acheter le chat feu pour avoir baratta lol
Sinon la toa 100 m a donner chasun. Je suis bien content. Ça vaut bien un natif 5
Veinard chasun sur toa 100 chnaow

Sinon g eu ifrit eau , une tuerie ce mob , il est encore mal rune mais il dps à mort , j imagine même pas après le Rerunage
20/100 maintenant


Siekken tu fais chie man revient vite
Hello

Maintenance en cours sniff

Sinon petit message pour Arowa si tu passes par la , ta pas bien été fairplay sur la gvg en cours

- attaque de 3 teams qui n ont pas de défense dont
2 teams bonus +3 et surtout tu es le 4 ème et dernier à attaquer ce qui veut dire pratiquement 0 % de perdu
1 team bonus +2 et tu es passer 3ieme je crois

Je vais passer pour un chieur mais un effort pour chacun d entre nous fais la force de la guilde

Bon jeux à tous
En fait, Sansnom, ne m'ajoute plus aux guildwars. Je n'en ferai plus tant qu'ils ne supprimeront pas, ou au moins nerferont "to the ground", le set violent (ce qui n'arrivera probablement jamais). Si il y a besoin de la place dans la gu, je la laisserai, mais en attendant je vais juste leech les victoires pour avoir un ifrit d'ici quelques mois.
Les gars je suis maudit c'est pas possible !
Je gère un mec facile: il me reste: Tyron/Bella/Delphoi contre un ramagos 35 runé avec une hache. Donc 3v1 oklm:

je gèle avec Tyron ça ne passe pas (logique vu l’élément mais bon déjà ça annonce la couleur). 64.gif
Delphoi tente le reset, résistance! 136.gif
Ramagos commence à être low hp là! Tyron stpppp proc despair: rien! 48.gif
Delphoi tente à nouveau le reset (ramagos à 1% HP et va jouer juste après): résistance!!!! FFS 41.gif
Il me OS Tyron et vous connaissez la suite pfffff. 350.gif

9 matchs cette semaine: 3 victoire 6 draw (omg) !

Dernière modification par Intouch(ante) ; 19/05/2015 à 09h57.
Avec le up des bombes, je trouve qu'elles deviennent une excellente réponse aux multi proc du set violent.

je fais régulièrement une team composé de jojo 6* et taurus 5*, les deux bombes font aux alentours des 20k dégats en plus du stun...
Citation :
Publié par Arionsenechal
Avec le up des bombes, je trouve qu'elles deviennent une excellente réponse aux multi proc du set violent.

je fais régulièrement une team composé de jojo 6* et taurus 5*, les deux bombes font aux alentours des 20k dégats en plus du stun...
Et tu fais comment pour la legion de Veromos qu'on croise ?
chloe sig +x

veromos est pas super effrayant en pvp (meme en violent), a condition de pas ce baser sur des dot ou des debuff. par ailleur l'ifrit vent en rage blade fait très mal sur son aoe. très sympas en gvg.
Merci pour tout les guildoux c'était sympa, bonne ambiance et tout le monde jouait le jeu, je recommande cette guilde .
Je vais tenter une nouvelle aventure, bonne continuation à vous et peut-être à bientôt!
Sniff, bonne continuation à toi quand même.

Sinon on va commencer à manquer de joueurs, donc si vous passez ici et que vous recherchez une guilde (excellente), on recrute.
Nous sommes classés généralement en Conq 1 ou Conq 2 (environ 1050 points), donc il est préférable que vous ayez plusieurs mobs 6* pour ne pas vous sentir inutiles sur certains matchs.
Les horaires des combats sont les mêmes que celui du refresh tokens, c'est à dire de 9h à 21h et de 21h à 9h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés