Aller à la page... |
Death Parade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il maltraite son chat en plus.
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#452469 |
|
Un final magnifique, avec la réalisation et la mise en scène qu'il fallait, tout était bien senti. J'ai pas grand chose à rajouter, alors qu'on pourrait dire tant de choses dessus.
|
![]() |
|
|
Tiens petit aparté après avoir vu un screen, sur le coup ça m'avait pas choqué, mais en revoyant, j'ai eu la sensation de quelque chose de plus profond.
C'est sur cette image : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
Spoiler concernant l'épisode 12 de Death Parade :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il n'y a guère de doutes, effectivement ! C'est bien trouvé ! On peut noter d'ailleurs que chacune préside un instant particulier de l'acheminement de l'âme dans la "Tour" : l'une par le biais de son moniteur les analyse et les accueille, l'autre poursuit le processus en compartimentant leur mémoire et la dernière, Nona, supervise les arbitrages et par conséquent le destin de l'âme. Dernière modification par Menthane ; 29/03/2015 à 00h44. Motif: Camelias me tire des griffes du spectre de l'erreur. Merci ! |
![]() |
|
|
Première chose qui me vient à l'esprit: Il y a une saison 2?
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai pas tres bien compris le dernier episode. Une explication rapide pour les simples d'esprit svp?
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|