Death Parade

Répondre
Partager Rechercher
Déjà point noir parce que la série le vaut bien, et mérite cette bonne présentation.

L'épisode 9 était énorme, c'te tension... j'avais pas été scotché comme ça devant mon écran depuis bien longtemps.

Citation :
Publié par Stram
Dat video !

Je vais la mettre sur ma TV tous les matins avant de partir au taff
Pareil, je suis déjà fan de l'OP, mais cette vidéo est juste...
Et le pire c'est qu'ils sont bons !

Edit: Et voilà, depuis tout à l'heure je regarde les autres vidéos de ces mecs, ils sont géniaux.
La chorégraphie sur Love Live dans la rue, fallait oser

Dernière modification par Val ; 08/03/2015 à 22h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Camelias
Pour ceux qui parlent du passé de l'assistante et de la preview du 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Moi j'y vois plus le fait que la peau s'en va, comme si elle était un 'mannequin'
Ouais enfin ça, elle est censé le savoir depuis que Decim lui a expliqué que le corps des humains redeviennent des pantins/mannequins après leur jugement.
Pour ceux qui parlent du suicide, c'est possible mais c'est pas ca qui a fait que Decim n'ai pas pu la juger (on a déjà eu un cas de suicide avec le gamin qui en avait marre de sa vie).

Pour le moment on sait juste que c'est une ancienne patineuse artistique (robe dans son dressing probablement mise ici par Nona pour avoir un flashback plus tard + le fait qu'elle fasse du patin à glace pendant l'op avec cette même robe), puis on a Chavvot en indice qui pourrait nous pencher sur le fait qu'elle ai eu recours à l'avortement (pour continuer sa carrière) puis le choc de l'avortement (+échec sa carrière?) l'aurait poussé au suicide.

Après sur la raison pour laquelle Decim n'a pas pu la juger (et qu'elle se souvienne d'être morte) -> je pense, contrairement aux autres, qu'elle a vraiment voulu mourrir et qu'elle s'est suicidé sans aucune hésitation/peur de la mort. Le seul truc qui me fait chier c'est qu'on ne sait pas pourquoi la fangirl est toujours avec Ginti et n'a pas été juger, avec ma théorie ca serait juste que pendant sa vie elle n'ai pas vu venir sa mort (du coup elle en a pas eu peur) et que pendant le jeu elle n'a pas hésité à se jeter à la mort pour ne pas se taper la honte devant son idol.
Rien ne t'empêche de le faire aux deux endroits simultanément !

À ta place je verrais deux fenêtres de tir, deux occasions de rappeler la communauté à l'ordre et la convertir au Death Paratisme. Ou si vraiment tu veux faire languir tout le monde, tu coupes tes .gif en deux et tu publies l'une et l'autre parties séparément dans les deux topics !
Tss tss, faut déjà que je trouve ce que je vais mettre !!

Ah sinon si ça intéresse les gens, je sais pas si clin d'oeil ou pas, Miyano Mamoru en idol épisode 06 clairement c'était fait exprès, mais pour l'épisode 08 et 09 on avait ça en seiyuu.
Il ne faut surtout pas ! Ils sont géniaux.
Mes côtes se souviennent de leur interprétation de l'OP2 de la première saison de Psycho-Pass où tous se demandaient entre chaque strophe, "mais il est où ce putain de plastic tic-tac ?".
Episode 10 :
Je savais que ce serait tristouille, j'ai versé ma petite larme sur le souvenir de Chi' et de sa maman.
Bon ben confirmation dans la preview, pour les patins, la tenue, l'opening toussa et l'idée qui s'en dégageait.
Grosse référence à l'OAV avec la femme d'un des personnages.
Ahaha Mayu, 10 secondes d'écran et elle me fait marrer encore.
Je le savais que le lotusbabacool était un salopiot, il me fait peur en fait !
Et la fin de l'épisode et l'apparition d'un Harada par Ginti laisse à penser au jugement de Mayu la semaine prochaine...
Épisode 10 :

Le prochain épisode va faire très mal émotionnellement. Décidément, avec Shigatsu wa Kimi no Uso et son ultime épisode la veille, la semaine prochaine va éveiller notre sensibilité et secouer notre âme.

Le personnage d'Oculus est extrêmement déroutant, oui. Son côté cordial était tellement un piège et l'inquiétude perpétuelle de Nona à son sujet commence à se justifier ! Je me demande quelle autorité il possède par rapport aux Arbitres; j'ai peur qu'il décommande sur-le-champ l'adorable Decim. Le fait que son nom ne possède aucun rapport avec un "nombre" contrairement à celui de (presque ?) tous les autres membres du personnel de la "Tour", notamment les Arbitres, me fait craindre certaines choses.

Chiyuki est plus touchante que jamais (qu'il est bon de pouvoir la nommer enfin !) et son flashback fait énormément monter la pression quant à son jugement imminent. Je me demande d'ailleurs ce que Nona va trouver en fouillant sa mémoire.

C'est en tout cas un épisode très en marge du précédent; les émotions sollicitées sont bien différentes et le degré d'énergie investie ici est bien plus doux. Pourtant, on peut totalement redouter ce qui est à venir. Chiyuki doit être jugée et bien assez tôt, tant avec Oculus et Nona qui convergent vers Decim, des décisions devront être prises.

Dernière modification par Menthane ; 13/03/2015 à 22h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés