|
Heula !
Cela fait un moment que je bosse sur un mini-guide destiné à présenter les astuces avancées de DuoQ et la façon d'optimiser ses choix de binômes. J'ai compilé toutes mes notes sur ce que j'utilise quotidiennement et ai rédigé un mini-guide pour les partager avec vous. Vous pouvez y accéder directement via Google Docuements à ce lien : http://bit.ly/1AYU4JG Ce mini-guide, "Le Dresseur", est focalisé autour des mécaniques de DuoQ et de la façon dont un joueur peut les utiliser pour gravir le classement. J'espère que vous y trouverez de nouveaux concepts que cela vous permettra de gagner une ou deux parties de plus que d'habitude. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Dresseur - Optimisation des mécaniques de DuoQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mdr, bien ouej l'algo.
C'est pas mon optique mais j'aime bien ta façon de penser. |
![]() |
|
|
On dirait que ça a été rédigé par un sociopathe
![]() |
![]() |
|
|
Tu dois être particulièrement mauvais pour avoir besoin de sélectionner tes mates. Un peu sociopathe aussi.
|
![]() |
|
|
C'est se prendre la tête pour pas grand chose.
Heureusement que ya pas besoin de chercher aussi loin pour monter ^^ |
![]() |
|
|
Tu passe beaucoup trop de temps sur le bar, pour des gens c'est pas un rp
|
![]() |
|
|
Tu vas bcp trop loin Crvor..
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
|
Je pense qu'il faut également faire le parallèle avec ton aventure sur le serveur héroïque de Dofus afin de mieux comprendre ta démarche ici.
|
![]() |
|
|
Sympa ce guide
![]() Pas vraiment applicable mais sympa. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
J'ai trop aimé
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le système de "points" m'a fait littéralement décroché... Tu fais une ou deux game Modéré par Éraflure
![]() Bizarrement en lisant ta manière de faire j'ai l'impression que tu fais partie de ces 10% de ma liste d'amis qui un jour m'ont invité pour duoQ suite à une belle partie puis ont arrêté de me parler et de jouer avec moi suite à une série de défaite. Tous ces gens là sans exception sont bloqués à leur niveau alors que moi avec seulement 1 ou 2 parties par jour je suis plusieurs divisions plus loin. Evidemment maintenant ils sont à nouveau là entrain de chercher à duoQ. Si je devais donner un conseil je reprendrais celui de tartichèvre. Essayer de faire en sorte que chacun ait son rôle de prédilection sur les pick & bans est une étape importante, sans pour autant que toi tu aies à jouer un rôle sur lequel tu es très mauvais. Ensuite faire les calls, si tenté que tu aies un niveau de vision de map suffisant et ce peu importe ton rôle, est très déterminant comme facteur de victoire/défaite. Pour finir, tu peux effectivement t'amuser à ajouter des bons joueurs après une victoire pour duoQ mais "blacklisté" le mec après une défaite parce qu'il ne t'a pas carry... bonne chance pour monter de cette manière. Le jour où tu tomberas sur quelqu'un qui te carry vraiment attends toi à ce que ce soit toi qui te fasse "blacklisté". Je salue le geste de vouloir aider la communauté en consacrant du temps à créer ce genre de documents, mais je ne pense pas que quelqu'un puisse monter en league en appliquant ces conseils... Dernière modification par Éraflure ; 02/03/2015 à 13h10. |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
Bagnard
|
T'as une version en anglais ?
|
![]() |
|
MandarinePelleteuse9 |
Trouver plus de messages par MandarinePelleteuse9 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|