|
Ca m'a pas l'air très effectif quand on voit que tu es toujours D5 avec 50% de winrate.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Dresseur - Optimisation des mécaniques de DuoQ
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ses mates sont mauvais
![]() |
![]() |
|
|
Pour répondre Ternel, j'ai fait le test en utilisant lolnexus sur des centaines de parties (+-300) et j'ai toujours eu un duo en face quand j'en avais un dans mon équipe et inversement.
La version anglaise est ICI ! Pour ce qui est du winrate, ça prend en compte beaucoup d'éléments. Je fais énormément de tests en ranked. J'ai joué beaucoup de Xin Zhao support, beaucoup de Master Yi mid, je joue des builds de support sans Sightstone, Evelynn alors qu'elle est censée être au plus bas... Bref, j'expérimente beaucoup. Je suis pas sur que mon winrate soit déterminant par rapport à la pertinence de la DuoQ compte tenu du fait que je ne duo que quand je suis plus ou moins sur de ce que je vais jouer pour ne pas être moi-même un handicap. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
FRENCH VAYNE PLAYER |
Trouver plus de messages par FRENCH VAYNE PLAYER |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Il a un winrate positif donc le système marche, ça me semble tout à fait legit.
[Modéré par Matharl : Autocensure] Dernière modification par Matharl ; 02/03/2015 à 22h13. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
En même temps quand on fait une réponse aussi constructive que la tienne faut pas s'étonner que ça donne envie à certains de rebondir
|
![]() |
|
Invité
|
Au moins Crvor est diamant.
![]() |
![]() |
|
#458248 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#190979 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
J'ajouterais que de la part d'un modo jol-lol ça craint comme remarque.
|
![]() |
|
|
Ca m'est déjà arrivé également, dans un sens comme dans l'autre (premade en face, pas chez nous). Et dans les 2 cas, augmentation du mmr du côté "non-premade"
|
![]() |
|
|
C'est pas toi qui a commencé à parler du niveau ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
Invité
|
|
![]() |
|
#416132 |
|
Ou sinon il faut duo queue avec soit même, quand on n'est pas seul dans sa tête on se marre beaucoup plus et on s'en fiche de perdre ou gagner !
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|