[Wiki] Goultarminator 2015 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epik
Enorme !

Un bref résumé pour ceux qui n'ont pas encore vu le match :

jivab812.jpg
Midl explique la stratégie à Elazude pendant que le précieux banc de Jiva épluche les citrons et remplit les gourdes avec enthousiasme.
Best montage de tous les temps !
Hoy'!

Bon, apparemment Jiva B, D et C ont perdus leurs matchs. On est donc éliminé pendant ces quart de finales !

C'était un parcours un peu dégueux pour Jiva cette année, on est très loin d'être au niveau sur pas mal de classes et compositions.

En espérant que la prochaine édition sera plus productive !

Mais, eh, on a fait mieux que Rykke, bien que ce soit pas trop compliqué, c'est déjà ça

Dernière modification par Midl ; 24/08/2015 à 02h53.
2 tours décisifs que je me prend dans la gueule, du total n'importe quoi du côté d'Hecate.

Jamais j'bug de ma vie, et 2 fois avant mon tour ça arrive, et je trouve pas que ce soit un pur hasard, m'enfin ça change rien finalement

Dernière modification par Moi c'est Oniz ; 23/08/2015 à 21h44.
Et c'est fini pour nous !

Malgré un début très chaotique et des résultats très décevants sur les 2 premières rondes, on s'est battu et on a réussi à se débattre pour arriver (difficilement) en phases finales.
Le niveau du goulta de cette année était très très élevés. Une nouvelle classe/des refontes de classe, ça a rendu le jeu bien plus tactiques, et la différence se clairement ressentir au niveau du skill. Le skill c'est surtout un truc qui est acquis, il faut s’entraîner pour devenir fort, pour comprendre sa classe et pour s'habituer aux synergies.
Malheureusement, cette année on ne s'est pas beaucoup entraîner. Les entraînements qui ont été fait en avril/mai n'ont servis à rien, toutes les compos se faisaient sur une base avec pillier feca. On a dû repartir de 0 pour choisir nos compos qui ont été décidé 1 jours avant la fin. Même si les lacunes sur les nouvelles classes ne se voyaient presque plus du coté des représentants, les synergies entre les classes n'étaient pas maîtrisés à 100%.

Bref, tout ce discours pour dire que notre qualification en 1/8 était plutôt surprenante, le 1/4 encore plus, et tout ce qui venait après n'était que du bonus, même si on aura tout fait pour grimper l’échelle, et qu'on espérait obtenir ce bouclier si convoité ! *.*

C'était mon premier goulta (et certainement mon dernier), je tiens juste à dire que j'ai adoré y participer, que ce sois pour l'ambiance(mauvaise ou bonne), les entraînements, les nouvelles rencontres, les matchs, le mumble, le suivi des matchs, les blagues .... C'est vraiment une expérience unique dont je rêvais depuis 7 ans environ et que je recommande à chacun qui a les moyens, et tout ça a été rendu possible grâce à tous ceux qui ont cru en moi, et j’espère vraiment que je ne vous ai pas déçu.

Je tiens tout particulièrement à remercier mon co-teamer ghostox qui sans lui (et ses exos/stuffs/kamas) je n'aurai tout simplement pas pu y participer, à midl aussi qui a épauler notre team jusqu'au bout que ce sois pour les stratégies, les tactiques en combats et même la composition des stuffs. Pour ceux qui m'ont prêtés des items, je ne vous oublie pas, je vous aime tous !

Enfin .... je vous DÉTESTE ! Comme le dis si bien un certain jaune.
A+ et bonne chances aux autres équipes !
Citation :
Publié par Tiffo
Bon taff les gens pour une ligue d'argent (et des djauliens >.>).

Finalement pas d'impact pour ce ddos même si c'est moche.
Je dirais pas mieux, jiva D aurait certainement gagné ce soir sans ce DDOS sur notre enu oniz.
Néanmoins, on peut tenter de se consoler en se disant que notre victoire n'aurait rien changé.
Je ne vous remercie pas pour vos encouragements, je ne suis pas surpris de votre inutilité, l'année prochaine vous jouerez avec des critik des tenderly et des fatal-bombe, salam bande de pouilleux
Citation :
Publié par Mythard
Je ne vous remercie pas pour vos encouragements, je ne suis pas surpris de votre inutilité, l'année prochaine vous jouerez avec des critik des tenderly et des fatal-bombe, salam bande de pouilleux
Comme dirait un grand homme : "je vous déteste tous" ?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Polalala katrazéro heureusement que y'a pas de 5e team sinon c'etait la manita direct, j'ai enchainé sur OM-Troyes apres c'etait le meme esprit

(Bien joué a tous, a l'année prochaine)
vntm toi ! Tu jouera avec ghostox l'année prochaine !
Citation :
Publié par SuprêmeVae
j'ai enchainé sur OM-Troyes apres c'etait le meme esprit

Bas Marseille on fait a Troyes se que Ulette a fait a Djaul .. Rip ! Bravo pour votre prestation de cette année !

Os-Ace / Djaul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés