Et c'est fini pour nous !
Malgré un début très chaotique et des résultats très décevants sur les 2 premières rondes, on s'est battu et on a réussi à se débattre pour arriver (difficilement) en phases finales.
Le niveau du goulta de cette année était très très élevés. Une nouvelle classe/des refontes de classe, ça a rendu le jeu bien plus tactiques, et la différence se clairement ressentir au niveau du skill. Le skill c'est surtout un truc qui est acquis, il faut s’entraîner pour devenir fort, pour comprendre sa classe et pour s'habituer aux synergies.
Malheureusement, cette année on ne s'est pas beaucoup entraîner. Les entraînements qui ont été fait en avril/mai n'ont servis à rien, toutes les compos se faisaient sur une base avec pillier feca. On a dû repartir de 0 pour choisir nos compos qui ont été décidé 1 jours avant la fin. Même si les lacunes sur les nouvelles classes ne se voyaient presque plus du coté des représentants, les synergies entre les classes n'étaient pas maîtrisés à 100%.
Bref, tout ce discours pour dire que notre qualification en 1/8 était plutôt surprenante, le 1/4 encore plus, et tout ce qui venait après n'était que du bonus, même si on aura tout fait pour grimper l’échelle, et qu'on espérait obtenir ce bouclier si convoité ! *.*
C'était mon premier goulta (et certainement mon dernier), je tiens juste à dire que j'ai adoré y participer, que ce sois pour l'ambiance(mauvaise ou bonne), les entraînements, les nouvelles rencontres, les matchs, le mumble, le suivi des matchs, les blagues

.... C'est vraiment une expérience unique dont je rêvais depuis 7 ans environ et que je recommande à chacun qui a les moyens, et tout ça a été rendu possible grâce à tous ceux qui ont cru en moi, et j’espère vraiment que je ne vous ai pas déçu.
Je tiens tout particulièrement à remercier mon co-teamer ghostox qui sans lui (et ses exos/stuffs/kamas) je n'aurai tout simplement pas pu y participer, à midl aussi qui a épauler notre team jusqu'au bout que ce sois pour les stratégies, les tactiques en combats et même la composition des stuffs. Pour ceux qui m'ont prêtés des items, je ne vous oublie pas, je vous aime tous !
Enfin .... je vous DÉTESTE ! Comme le dis si bien un certain jaune.
A+ et bonne chances aux autres équipes !