[Wiki] Goultarminator 2015 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai qu'on a peu de retour ici du Goulta hors participants, mais comme l'a dit cheza il reste encore d'irréductibles Jivaliens qui suivent ce tournoi. On voit sur le Stream de Sciel (et Midl) qu'il y a quand même des viewers et un tchat vivant. Quand je me connecte sur Jiva il m'arrive d'avoir quelques MP de joueurs qui s'y intéressent aussi.

Je pense que le manque d'activité sur le post JOL est du au fait qu'il n'y ai eu aucun problème pour que le peu de Jivaliens qui s'intéressent au Goultarminator aient un accès au forum privé où tout s'organise, et que du coup toutes ces personnes ont eu toutes les informations qu'ils veulent sur le forum sans avoir besoin du topic JOL. Et évidemment le serveur est bien moins peuplé qu'il y a quelques années, ça va de soit.
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
C'est juste des bots ça, faut pas croire que c'est de vrais joueurs
Ca tu ne le saura jamais ! Tous des pétain nos énus
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
C'est juste des bots ça, faut pas croire que c'est de vrais joueurs
Ah c'est donc pour ça qu'une fille nue m'a demandé si je voulais voir le goultarminator avec elle en live le soir à minuit ?
#Déception

Dernière modification par Boultox ; 18/08/2015 à 17h51.
Au moins grace à eux on sait qu'on est toujours dans la course. Par contre j'ai vu un "jiva d vs nehra a" tout à l'heure, j'me suis dit "on va encore avoir honte putain, stop les tirages de merde".
Hoy'!

Les phases finales commencent !

Voici le planning :

19h - Jiva B vs Brumaire D
19h50 - JivaD vs Brumaire C
20h40 - Jiva C vs Brumaire A
21h50 - Jiva A vs Brumaire B

Bonne chance aux participants ! Prions pour Jiva D !
Citation :
Publié par Midl
On retiendra que je hais Elazude, maintenant !
On est deux

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Match de Jiva B filmé de l'intérieur
https://youtu.be/EcV8SKFnVKY

Dernière modification par Indignation ; 22/08/2015 à 00h41.
Jiva B ce soir c'était pas bon pour mes nerfs

Bravo à tous pour la qualification en 1/4 de finale, en particulier à Jiva D qui a su se montrer solide pour une fois !
Tachons de continuer comme ça, match par match on fait notre petit bout de chemin dans ce Goulta' 2015.
Citation :
Publié par Epik
Enorme !

Un bref résumé pour ceux qui n'ont pas encore vu le match :

jivab812.jpg
Midl explique la stratégie à Elazude pendant que le précieux banc de Jiva épluche les citrons et remplit les gourdes avec enthousiasme.
Oh putin rien que de voir le montage ça donne envie de regarder
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés