[Wiki] Goultarminator 2015 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikowolf
Et honnêtement pour ma part j'aurais préféré être dernier avec des vrais représentants du serveur qu'avec des gars comme toi qui crachent sur le serveur, reviens plus si il te dégoûte tant que sa.
Je te rejoins sur ce point.

Dans n'importe quelle compétition, que ce soit sur Dofus ou non, il y a une chose simple mais juste indispensable qui s'appelle le respect de l'autre (ça inclue partenaires et adversaires). On peut appeler ça le "fair-play" ou le "sport".
Je joue sur Jiva depuis 10 ans, et je regarde le Goultard de temps en temps par plaisir, et une des choses que j'attends d'un représentant, c'est aussi qu'il puisse donner une bonne image du serveur.
Je ne comprends pas l'insulte sur le "serveur de clochards" : l'idée c'est d'insulter toutes les personnes jouant sur Jiva? Quel est le but?

Bravo aux participants, au temps et à l'énergie qu'ils ont donné pour cette compétition
Honte à ceux qui tiennent des propos insultants en donnant une mauvaise image de Jiva :/

/w G-PerduMonDentier
Jiva.
Citation :
Publié par -Dixit-
Sur ce point je me permets quand même de dire que c'est aux joueurs de Jiva qu'il revient de prendre cette responsabilité. Actuellement d'ancien jivalien se démènent (ya pas d'autres mots) pour revenir et défendre les couleurs du serveur en proposant un bon jeu pvp. A force de faire des goulta ensemble il est vrai qu'ils se connaissent bien, mais acceptent tout à fait de nouveaux joueurs lorsque le niveau est présent ou qu'ils n'ont pas mieux à proposer.
Si c'est un fonctionnement qui ne vous plait pas et que vous voulez du "100% Jiva", à vous de le revendiquer et d'inciter la population jivalienne à voter dans ce sens.
Mais pour l'avoir vu de l'intérieur, je n'ai rien vu ni entendu sur ce thread ni sur le forum goulta qui allait dans ce sens. Donc désolé mais personne d'autre que ces "gars comme toi qui crachent sur le serveur" n'ont été là pour représenter Jiva.

edit : Si les modo pouvaient comprendre que cette discussion est intéressante, merci de ne pas modérer^^
C'est pas faux, mais justement t'en a qui n'osent pas tenter leur chance de peur de s'faire troll ou autre, ou ils ne veulent pas avoir a faire a cette mauvaise ambiance (d'après ce qu'il en ressort).
Et d'après les dires de Mythard , j'ai pas l'impression qu'il se démène tant que sa pour défendre les intérêts de son serveur mais plutôt dans son intérêt personnel.
Après merci a eux, mais si c'est pour nous cracher dessus après une défaite ça sert a rien on peut faire sans
D'accord mais je ne vois pas pourquoi exposé ce détail, nous sommes partis sur 2 serveurs pour participer à des tournois pvp une fois celui que nous avons organisé sur Jiva, notre très chère serveur, terminé. Personnellement, j'apprécie le pvpm et c'est pour cette raison que je repars de Jiva dès mardi, afin de participer à des tournoi et non pour boycot le serveur. Si nous comptions sur les activités proposées ici pour s'entraîner et être prêts pour le Goultarminator, alors nous nous retrouverions dans le cas de nos amis Silvossiens
Des troll que ce soit sur le serveur même ou en spectateur pendant les matchs goultar tu n'y échappera pas de toute façons.
Donc le fais de ne pas se présenter par peur de cela ne fait que prouver que vous n'avez pas les épaules pour vous confrontez a ce genre de tournois :s
C'est bête a dire mais c'est comme sa malheureusement, des troll et des moqueries c'est h24 au goultar et sur n'importe quel serveur
Citation :
Publié par Mikowolf
kawah qui n'avais carrément rien a voir avec jiva c’était plus un serveur ou on viens pour avoir sa place goultar en fait j'ai l'impression.
Kawah n'est pas venu de nul part et au hasard pour prendre une place de roublard. C'est nous qui lui avons proposé de participer au Goulta' du côté de Jiva et ce bien avant que Luna confirme sa candidature en roublard, je te laisse donc imaginer qui il restait pour ce post sans Kawah & Luna. C'est quelqu'un que nous connaissons maintenant depuis plusieurs années maintenant et il mérite autant de remerciements que les autres représentants de Jiva, voir plus car il a beaucoup aidé lors des entrainements sur béta (en changeant de classes à mainte reprises), et à jouer un grand rôle dans la préparation stratégique des combats de l'equipe Jiva B.

Sinon pour le débat sans fin Gayzor VS All, gl
De toute manière le goultar n'a même plus de raisons de se faire par serveur depuis les migrations. Je pense qu'au moins 50% des représentants tout serveurs confondu sont allés voir au moins une fois ailleurs.

Puis même sur JoL on est modéré par des mecs de Djaul, alors qu'ils combattent pour nous pourquoi pas. En plus ça m'fait un argument de troll.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés