[Wiki] Goultarminator 2015 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mikowolf
Et honnêtement pour ma part j'aurais préféré être dernier avec des vrais représentants du serveur qu'avec des gars comme toi qui crachent sur le serveur, reviens plus si il te dégoûte tant que sa.
Je te rejoins sur ce point.

Dans n'importe quelle compétition, que ce soit sur Dofus ou non, il y a une chose simple mais juste indispensable qui s'appelle le respect de l'autre (ça inclue partenaires et adversaires). On peut appeler ça le "fair-play" ou le "sport".
Je joue sur Jiva depuis 10 ans, et je regarde le Goultard de temps en temps par plaisir, et une des choses que j'attends d'un représentant, c'est aussi qu'il puisse donner une bonne image du serveur.
Je ne comprends pas l'insulte sur le "serveur de clochards" : l'idée c'est d'insulter toutes les personnes jouant sur Jiva? Quel est le but?

Bravo aux participants, au temps et à l'énergie qu'ils ont donné pour cette compétition
Honte à ceux qui tiennent des propos insultants en donnant une mauvaise image de Jiva :/

/w G-PerduMonDentier
Jiva.
Citation :
Publié par -Dixit-
Sur ce point je me permets quand même de dire que c'est aux joueurs de Jiva qu'il revient de prendre cette responsabilité. Actuellement d'ancien jivalien se démènent (ya pas d'autres mots) pour revenir et défendre les couleurs du serveur en proposant un bon jeu pvp. A force de faire des goulta ensemble il est vrai qu'ils se connaissent bien, mais acceptent tout à fait de nouveaux joueurs lorsque le niveau est présent ou qu'ils n'ont pas mieux à proposer.
Si c'est un fonctionnement qui ne vous plait pas et que vous voulez du "100% Jiva", à vous de le revendiquer et d'inciter la population jivalienne à voter dans ce sens.