[Wiki] Goultarminator 2015 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
Bravo aux équipes pour la qualification en phases finales. Tout ne s'est pas vraiment passé comme prévu à chaque ronde mais le résultat final est là et c'est tout ce qui compte pour l'instant, bien que le niveau de jeu va devoir être monté d'encore un cran dès la semaine prochaine.

On affrontera Brumaire pour les 1/8eme de finale, c'est pas le tirage le plus difficile mais pas non plus le plus facile, ils font quand même partie tout comme nous de la ligue d'argent de kannone donc peuvent éliminer une ligue d'or et créer la surprise (bien que leurs chances soient faibles), ça déconne pas. Et de toute façon les règles des phases finales sont faites pour qu'il y ai match à chacun des 4 combats, et ça sera sûrement le cas vendredi.

Surtout ne pas prendre le melon, parce qu'on a quand même un niveau de jeu nettement en dessous d'Amayiro d'après un grand Youtuber "anciennement meneur de la plus grosse guilde de Jiva"

GL & HF pour la suite du tournoi !
Epik.

Dernière modification par Epik ; 16/08/2015 à 22h22.
Citation :
Publié par gros-matou
Il aura eu raison sur un point au moins
Une guilde d'obèse n'est pas pour autant la plus grosse guilde de Jiva

Edit : On me souffle dans l'oreillette qu'il n'y avait que les non DA qui le considéraient comme meneur des DA
Citation :
Publié par Froute
@VDD : je viens sur ce post uniquement pour vos avatars
Mythard reste en tête de liste avec la photo de dos de sa mère.

Edit : D'ailleurs Epik, avec cette histoire de ligue, Rykke est passé dans la ligue du bronze? (attention la blague est subtile, mp moi pour plus d'explication)
Citation :
Publié par -Dixit-
Mythard en possède beaucoup des photos de dos, parfois même de dos et à quatre pattes
Je comprend pas, je suis ni sur Amayiro, ni sur Youtube. Et j'ai surtout pas dis qu'Amayiro était meilleur que Jiva. Y'a rien de vrai dans tout c'que tu dis Epik.
Citation :
Publié par -Dixit-

Edit : D'ailleurs Epik, avec cette histoire de ligue, Rykke est passé dans la ligue du bronze? (attention la blague est subtile, mp moi pour plus d'explication)
ligue de merde tu veux dire ? whaouh très subtil
Citation :
Publié par Epik
Je ne pensais pas devoir préciser que je ne parlais pas d'Era
Je ne pensais pas qu'il suffisait d'avoir 4 bébés ronchons en -1/0 pour pouvoir prétendre au titre de meilleur guilde du serveur
Ca part toujours aussi vite Jiva <3

Citation :
Publié par Midl
Je ne pensais pas qu'il suffisait d'avoir 4 bébés ronchons en -1/0 pour pouvoir prétendre au titre de meilleur guilde du serveur
Ni 4 bébés ronchons au zaap cela dit (TU T'Y ATTENDAIS PAS A MA REPONSE LA)
Citation :
Publié par Mythard
cette année on a des pompom girl d'exceptions donc ça devrait aller inchallah
T'as des num/photos? (pas genre celle d'hier soir par contre merci)
GG à vous jiva ! On y croit ! Envoyez du lourd !
Merci Momo pour ces vidéos streams de l' intérieur!
Des vidéos des autres team de jiva dispo a part les quelques de jiva D ? !

D'ailleurs d' ou le combo eca/elio n'est pas aussi cheat que ca !? :P ! Vous aller vous ressaisir ! J'en suis sur !

Sinon, le stream de l' intérieur permet se voir les réflexes des joueurs et leur connaissance du gameplay et des actions à faire assez rapidement ! Je dois avouer que j'ai été d' abord agréablement surpris par la cohésion de groupe que vous avez installé avec kaerila mais aussi par ses réflexes pvp et sa vision des actions à entreprendre qui (à mon humble avis) sont meilleurs que l' autre personne avec qui vous jouiez sur les autres matchs et qui demandait souvent ce qu'elle devait faire ! Vous avez gagné énormément de temps sur vos tours de jeu et je pense qu'à ce niveau de la compétition , ce sont des éléments à prioriser !

Bon taff , faites nous rêver !
Citation :
Publié par Moi c'est Oniz
Edit : On me souffle dans l'oreillette qu'il n'y avait que les non DA qui le considéraient comme meneur des DA
Tout le monde sait que c'est IDM le meneur DA
Citation :
Publié par zappa
GG à vous jiva ! On y croit ! Envoyez du lourd !
Content d'apprendre qu'un Mec de Jiva, participants mis à part, en à réellement quelque chose à foutre de notre parcours Jiva n'est pas mort.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés