|
Hoy !
Les compositions ont été faites ! Bonne chance à tout les participants ! (Merci Epik pour le changement du wiki ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator 2015 - Jiva
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Dernière modification par Souw ; 22/07/2015 à 19h32. |
![]() |
|
Sous le signe du V |
Trouver plus de messages par Sous le signe du V |
|
Mdr j'aurai pas pensé que vous alliez en faire de la pub
![]() Bonne anniversaire egra-nini |
![]() |
|
|
Bon anniv Era (a)
Plus qu'à faire la même en allemand maintenant pour lundi. (jolis les choeurs fait par Abdelle, il a du talent) |
![]() |
|
|
Mais mdr quoi vous êtes sérieux là...
![]() Putain ça me rappelle celle qui avait été faite sur les triades ![]() |
![]() |
|
|
Magnifique ! C est le plus beau cadeau du monde :3
|
![]() |
|
|
Hoy les Jivaliens !
Je compte Streamer (avec un délaie de 15 minutes ![]() Si vous voulez voir les matchs (de l'intérieur pour certains, de l'extérieur + commentateurs pour d'autres), n'hésitez pas à venir sur le Stream : http://Twitch.tv/Midl ! N'oubliez pas le calendrier : 19h : Jiva D vs Zatoïshwan C 19h50 : Jiva C vs Menalt B 20h40 : Jiva B vs Solar B 21h30 : Jiva A vs Rushu A Je pense pouvoir au moins commenter (ou regarder de l'intérieur) le début de Jiva D, je switcherais ensuite sur le Jiva C quand il commencera, je switcherais bien évidemment sur mon combat avec Jiva B en entier quand il commencera et.. Si j'ai le temps, je passerais sur Jiva A, pas d'intérieur ! Comme le Stream aura (normalement) un délai de 15 minutes, je commencerais le stream à 18h50 et vous commencerez à avoir les images à 19h05 ! (Si la vie est bien faites, bien évidemment) Et encore, si j'y arrive, j'uploaderais que j'aurais complètement ! J'filerais les liens une fois que ceci sera fait. Enjoy ! Dernière modification par Midl ; 03/08/2015 à 18h33. |
![]() |
|
|
Invite a 19h30 gars
|
![]() |
|
|
de quoi ? o:
EDIT : Ah oui, promish ! Dernière modification par Midl ; 03/08/2015 à 18h33. |
![]() |
|
|
En fait, j'vais commencer le stream vers 18h50, je sais pas du tout quoi faire/dire jusqu'à 19h D:
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un tenais un stream avec tout ou une partie des match de Jiva ? En vous remerciant, et bon goulta à tous ![]() |
![]() |
|
|
mdr sérieusement ? 1 message au dessus, 1 SEUL message au dessus la
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Edit en haut : Je te corrige, " 1 PAGE DERRIERE"
![]() Je suis confus :$ Dernière modification par Nelh ; 03/08/2015 à 21h38. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fier de ma performance du jour
![]() |
![]() |
|
|
Gros-M est clairement MVP sur ce match
|
![]() |
|
|
Il a OS 4 persos avant qu'elles ne rejoignent le combat !
C'est pas donné à tout le monde |
![]() |
|
|
Franchement vous êtes pas honnêtes, je suis presque sûr que Seamus aurait fais au moins aussi bien que lui ce soir...
Avec davantage de style en plus ;( |
![]() |
|
|
J'crois pas que les Zobal avaient peur de Seamus. Celui de Zato a noyé sa box lorsqu'il a vu marqué "Gros-Matou" dans l'équipe adverse.
|
![]() |
|
|
Je pense pas qu'un GROS-matou un gros eni lui ai fait peur, je pense plus que ça vient du grand enu ça
|
![]() |
|
|
J'ai fail ma vidéo de l’intérieur pour jiva A, du coup au lieu d'avoir les voix y'aura de la musique hs. Je la post ici dès que c'est prêt
|
![]() |
|
|
Autant dire qu'on rate quelque chose
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|