[Wiki] Goultarminator 2015 - Jiva

Fil fermé
Partager Rechercher
ui bjr

L'épreuve de popularité a commencé !

Après nous être acharnés sur le Goultard, nous pouvons enfin commencer à voter pour les personnes qui vont représenter nos couleurs sur ce tournoi !

Rendez-vous donc sur le site officiel Dofus pour procédez à vos votes !

Petite précision :

Le goultarminator est quand même la seule période où le serveur réussit à s'unifier un tant soit peu. Les personnes ont beau ne pas forcément vous plaire, il faudra quand même rester le plus objectif possible sur les personnes sélectionnés.
Ce que je veux dire c'est que voter pour son pote, c'est une chose, et ce n'est pas interdit, loin de là, si vous voulez voter pour cette raison vous avez totalement le droit je ne suis pas en droit de vous juger (surtout que c'est l'un de mes critères de sélection tout de même ). Cependant, il faut quand même essayer de rester le plus objectif possible.
Ce n'est pas une question de serveur, car au final ce tournoi reste un jeu, il y a certes de la compétition mais c'est surtout pour s'amuser. Bref, ce n'est pas une question de serveur, mais une question d'investissement.

Essayez de voter pour ceux qui sont les plus investis dans le tournoi ! Au final, tout l'monde mérite de participer tant qu'ils y vont à fond ! (Et c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un de confiant et motivé en tant que camarade ! )

Bon votes !


(PS : Kawah-l/Luna roublards jiva ! for real !)

(PS2 : Ankama n'a pas mis la dernière MàJ des temps goultarminator pour tout le monde ( Prima-Nocte ), les temps risquent donc de changer et les votes de recommencer, restez informez !)

Dernière modification par Midl ; 07/07/2015 à 18h00.
Bonjour

Comme l'a souligné Midl, l'épreuve de popularité viens de commencer et j'aimerais vous communiquer les joueurs s'étant investit lors de la préparation du Goultarminator de Jiva.

Je me permets donc de faire une liste des joueurs ayant étaient présent lors des entrainements et ayant fait acte de présence sur le forum de Jiva (en d'autre terme : ayant montré de la motivation)

Ce qui suit n’est en aucun cas une liste de recommandation.

Légende :

- (+) au moins 1 participation à un entrainement

- (++) Grande participation aux entrainements



#Sylvannia (zobal) : présent sur le forum

-feca-de-lombre- (féca) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Abdelle (sacrieur) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Alb-Rkra (cra) : présent en entrainement (+)

Amrad (féca) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Boultox (xélor) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Ceaban (sram) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Claktwa (panda) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Devil-Healflip (eniripsa) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Diablo (xélor) : présent sur le forum

Dreffy (steamer) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Elazude (cra) : présent en entrainement (+)

Epik-hatchu (pandawa) : présent enentrainement (++) et sur le forum

Era-nini (eniripsa) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Eskah (zobal) : présent sur le forum

Grand-enu (enutrof) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Gros-Matou (ecaflip) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Indiignation (steamer) : présent en entrainement (++) et sur le forum

ItoO (xélor) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Kaerila (féca) : présente en entrainement (+) et sur le forum

Kawah-ll (roublard) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Keefra (ecaflip) : présent en entrainement (+)

Kings-man (sadida) : présent sur le forum

Lechevalier-noir (iop) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Lipitichiwawa (sram) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Luna-oscura (roublard) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Midl (osamodas) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Momo-lourson (sadida) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Onizcwam (enutrof) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Pink-loves (féca) : présente en entrainement (+) et sur le forum

Porc-taille (eliotrope) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Prima-Nocte (eliotrope) : présent en entrainement (++) et sur le forum

Sybil (eliotrope) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Tude (osamodas) : présent sur le forum

Vald-ll (iop) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Zappa-the-one-piece (ecaflip) : présent en entrainement (+) et sur le forum

Zeubal (zobal) : présent sur le forum

Zoulouh (sadida) : présent sur le forum

Dernière modification par Era-nini ; 07/07/2015 à 21h07.
S'agissant de la classe Steamer cette année sur Jiva, Indiignation et Dreffy ont toute ma confiance et mon amitié, j'invite ceux qui passent ici à voter pour eux davantage que pour moi puisque je ne serai que très peu disponible durant le tournoi.

Ma présentation est purement formelle

Bonne chance, même si je participe pas je suivrai tous les matchs et je challengerai une nouvelle flute avec le système des paris !

Toute mon amitié à ceux qui s'investissent autant dans le tournoi années après années :-)

Soverhender
cf ce qui est dit un peu partout, ce sont pas les résultats post vote popularité, mais les résultats post épreuve rapide. Donc en gros, c'est uniquement classé en fonction du temps. En aucun cas des votes. Ce sera mis à jour courant de l'après midi.

Edit : owned par mon vdd
Citation :
Publié par Froute
cf ce qui est dit un peu partout, ce sont pas les résultats post vote popularité, mais les résultats post épreuve rapide. Donc en gros, c'est uniquement classé en fonction du temps. En aucun cas des votes. Ce sera mis à jour courant de l'après midi.

Edit : owned par mon vdd
De ce que je vois tu te fais souvent devancer hihi !
Hello,
je viens ici pour éclaircir un point,
des bruits sur le serveur affirmeraient que j'ai "triché" j'invite donc ses personnes à :
-me dire de quel manière j'ai pus tricher (afin d'optimiser mes chances pour l'année prochaine pour ne pas avoir la place de titu à un cheveux prêt(peut-être ça l'indice sur la triche?Oo))
-contacter le support avec cette afirmation et screen la réponse du support.

Il est vrai que j'ai infiltré les serveurs d'ankama dans la nuit afin de supprimer des milliers de vote et que ceci n'a pas été détecté par ankama (vous douteriez de leurs compétences et de leur sécurité?)

Sur ce, j'ai bien compris que vous feriez tout pour que je joue aucun match mes intentions était seulement de m'apporter une nouvelle expérience sur dofus et d'apporter le maximum que je pouvais à notre serveur.

Dommage que certains n'arrivent pas à mettre leurs problèmes qu'ils ont avec moi (alors que je ne leur avais jamais parlé jusqu'à présent) pour le serveur.

PS : j'insiste sur le screen de la réponse du support.

Et si un membre du staff ankama passe par ici est fasse son enquête sur les votes de prima-nocte; sybil; porc-taille cela m'aiderai encore plus.

Dernière modification par Sciel ; 13/07/2015 à 18h58.
Sur le fait que j'aurais créer des comptes.
Il est vrai j'en ai créer 150 exactement car 149 ça ne passait pas je les aurais abo et monter niveau 80, je remercierais ma voyante pour le chiffre exact de compte à créer, monter et abonner. (c'est fou quand même)

Croyez ce que bon vous semble, je constate juste que si je serrais remplaçant à 4 points prêt j'aurais pus crier également à la triche, que certaines tensions que j'ai avec des joueurs ne savent pas être mise de côté pour le serveur, j'ai bien compris vos intentions de me laisser en temps que spectateur, les règles goultar vous les connaissez bien, moi aussi et c'est le "jeu".
Je voulais juste que mon image ne soit pas salis + que vous ne la salissait déjà.
J'pige pas le rapport entre des on-dit Jivaliens et le fait que des personnes ne t'apprécient pas ou peu.

Ni le rapport entre de la potentiel triche et le fait que tu jouerais pendant le Goultarminator.

Je veux dire.. C'est des titulaires qui t'ont accusés de tricherie ? Des titulaires qui ne t'apprécient pas ? Ca aurait changé quoi que ce soit sur ta fréquence de match joué si tu avais triché ou non ?

Je comprend pas comment on peut s'emballer ainsi pour aussi peu, craquer aussi près du Goultarminator .. C'est pas terrible. Surtout vu la pression mental que ce tournoi peut exercer si on est aussi impliqué sur le jeu ou l'image qu'on y dégage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés