C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ce matchmaking de fou quand même, t'as beau être rang 1 avec plus de 1000 parties, tu peux tomber avec des pickups qui ont tous commencé le jeu hier et qui ont pas plus de 20 parties. Je veux bien qu'il soit 4h du mat mais putain...

Oui sur l'autre thread j'ai mis un screen où je suis tombé dans une game lvl 1x, ça feedait de partout.
Citation :
Publié par Gamix
-Ah oui donc j'ai pu voir qui tu étais grace au premier replay, donc tu vois pour le coup directe la premiere personne qui m'interpel a 00:58 secondes, le premier appel au flame, bas c'est toi en fait.[

T'as deux mec qui parle en espagnole, rien de special il papote quoi, directe ta phrase : OMG, he insulting in espagnol !
Citation :
Publié par Kamikazy
T'es un gros troll
Fixed.

Le mec dit "ton cul" "ok, tu ne sais pas jouer", ils papotent quoi. L'ensemble de ses phrases sont de ce niveau. Les pings, c'est pas du positionnement, c'est 1/3 de l'ecran flooder de "machin veut ceci" stopper par l'anti flood, dont une majorité n'ont aucun sens. C'est le seul à pinger sur la majorité de la game.

On trouve du :
"Je baise toute l'equipe"
"Je suis mort à cause de vous noobs"
"mouvement de couillons"
"fils de pute"
"je vous chie dessus"
etc etc

Bon faut un peu connaitre l'espagnol ensuite.
...

Dernière modification par Airmed / Ildefonse ; 05/11/2015 à 08h38.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Ce matchmaking de fou quand même, t'as beau être rang 1 avec plus de 1000 parties, tu peux tomber avec des pickups qui ont tous commencé le jeu hier et qui ont pas plus de 20 parties. Je veux bien qu'il soit 4h du mat mais putain...
J'ai un problème similaire, a part que les gars avec moi sont censés savoir jouer.
Exemple d'hier: je joue une game hl, on est tous rang 5 - 10, en face 5-20. J'ai regardé a la fin tout le monde a au moins 500 games de mon côté.

Déjà la draft, tout le monde prepick assassin, moi je suis last pick je prepick un tank (en precisant dans le chat: ou autre mais pas heal car c'est pas ma spécialité) , bien sur personne pick de heal ni de tank. Le tout sans dire un seul mot dans le chat, c'est surtout ca qui me dérange. Donc je prends un heal et l'avant dernier pick un tank à la fin du timer par dépit.

2mn de jeu on a pris 3 morts alors qu'en face ils gankent même pas, juste des gars qui meurent bêtement en lane
La mine pop, on a 2 morts, 2 qui back. Les 2 qui ont back foncent dans la mine sans attendre les 2 morts malgré mes messages et ping, ils se font tuer.
Les 2 morts foncent dans la mine, ils se font tuer.
On se prend un golem a 80 et on a 1 lvl de retard.
2è mine, on est 9 1/2 et ils sont 11, je demande a mes coéquipiers de push pour avoir le 10 avant de conteste le gros ou les quelques cranes qu'il reste (on a sylvanas en plus)
2 me suivent et 2 foncent dans les mines se suicider.
Résultat on prend un golem a 100.

3ème mine qui ouvre, on prend 2 ou 3 kills et ca chase jusqu'au keep et ca meurt sous les tours. Je les suis car de toute facon quand je fais un call ils ne m'ecoutent pas.
Au final on se retrouve en 2v2 dans les mines, les adversaires respawnent avant et on prend 30 cranes.

Game perdue en 11mn, Jaina/Sylvanas a 9 morts chacun.

Ca fait 15jours je ne fais que des games comme ca, je suis sur un magnifique 3 - 13 et le peut que j'ai gagné, c'est la même chose a part qu'on a retourné par miracle a la fin en gagnant le bon teamfight.

Sérieux je sais plus quoi faire... les gars sont rang 5-10 avec 2.5K de mmr et sont encore plus nuls qu'imaginable.
Sur le coup, mes call sont pas mauvais, juste personne les écoutes.
J'essaie en DuoQ? mes potes qui sont sur des grosses séries de victoires rigolent bien à se dire "quand je joue avec toi on se tape des débiles alors que tu as 10 rang de moins, quand je suis solo ca se passe bien"

C'est pas la première fois que je me retrouve dans une série comme ca, mais c'est tellement énervant... vivement que la rouetourne tourne.
J'ai l'impression que depuis le reset du lader, les matchs de placement sont très favorable au débutant.
J'ai croisé des gars nul à chié, même pas niveau 40, même pas 500 games, classé entre 5 et 10.
Ils commencent peut être entre les rang 40 et 50 mais à coup de 400 points par victoire, ils montent super vite.

Dans le draft, le gars prend Nova.
Tout le monde lui dit de prendre autre chose mais non...le gars insiste.
"Je suis très bon avec Nova" et pick Nova.
Je matte le profil...son héros préféré est effectivement Nova mais 40 games avec
Une fois en jeu...la catastrophe. Le gars ne fait que manquer ses skillshots

Il me semble qu'on a perdu
Je suis d'accord, Nova est pas mauvais en soit.
Par contre, il faut impérativement maîtriser le personnage et que la map s'y prête.
Je me souviens plus de la map mais c'est pas en 40 games qu'on masterise un personnage...
Citation :
Publié par N° 425 669
Bof ça dépend 40 games sur un perso ça va quand meme.
Oui et non, disons que tu connais les mécanismes, mais si c'est 40 games en QM contre des plots avec des compos dégueulasses, t'apprends pas forcément grand chose. Et Nova c'est pas un mauvais perso en soi, mais c'est ultra situationnel et l'un de ceux demandant le plus de maîtrise justement, notamment dans le placement et l'engage.

Le problème c'est aussi que t'a pas mal de gens qui mine de rien sont "limités" en terme de picks, c'est pas méchant ni une tare en soi, mais du coup ils sont souvent incapables de s'adapter à la map ou à la compo alliée ou adverse et de voir que parfois prendre Sylvanas c'est mieux que Valla, ou de changer le choix du tank. Genre typiquement hier en HL, sur la map des dragons, on parti sur un duo panda Chen/Lili avec Raynor/Stitches/Leoric en face, on leur a roulé dessus façon puzzle sur notre lane(et sur la game indirectement) alors que typiquement c'est vraiment pas le type de héros que je joue en HL. Mais là c'était le bon counter. A côté de ça t'a des mecs, il vont genre jouer Nova, ETC ou je sais pas quoi, mais tout le temps, quelque soit la compo adverse.
Message supprimé par son auteur.
@Adriana ça malheureusement les gens qui vont pick le héros qu'ils veulent jouer peu importe la synergie de l'equipe et les picks adverses tu en auras toujours.
C'est le problème de la solo queue sur tous les moba.

La solo queue surtout sur ce jeu c'est beaucoup de tryhard du fait de ne pas pouvoir carry la game seul. Même si on peut faire quand même une certaine difference.
Perso au reset des rang j'etais repasse rang 7, mais je suis repasse rang 1 sans trop de soucis. Je redescend 2 de temps en temps quand je sors des héros Shit tier mais tu remontes facile.

Je pense qu'il y a beaucoup de remise en question. Je suis un rageux sur les moba maintenant je laisse faire et j'essaie de relancer le mouvement de l'equipe. Ça marche beaucoup mieux. Si ça marche pas tant pis.
Citation :
Publié par N° 425 669
Bof ça dépend 40 games sur un perso ça va quand meme.
Dépends grandement du perso, certains ont un niveau de maitrise requis bien moindre que d'autres. Hors nova a justement l'énorme problème que la moindre erreur se paie immédiatement.
A 40 games pour Nova, pour ma part il débute encore avec. Après il y a quelques exceptions, mais ce n'est pas l'habituel.
sans compter le filling, parce que perso nova j'ai pas eu de souci du tout, c'est mon genre de perso, par contre d'autre genre ETC tu me verra pas faire de bon pogo avant une bonne 15e de game
Citation :
Publié par Sadyre
Dépends grandement du perso, certains ont un niveau de maitrise requis bien moindre que d'autres. Hors nova a justement l'énorme problème que la moindre erreur se paie immédiatement.
A 40 games pour Nova, pour ma part il débute encore avec. Après il y a quelques exceptions, mais ce n'est pas l'habituel.
Non mais faut arreter m'a pas fallu 40 game pour maitriser Nova
Ben t'es peut-être elite top tier superfifou pour maîtriser Nova en 10 games. Mais la grande majorité des mecs avec 40 games sur Nova, c'est des mecs qui ont juste fumé des bozos en QM sur des compos daubées et qui pensent être bons parce qu'ils ont fini top dps un jour. Sauf que dès le niveau monte un peu leur placement dégueulasse prends toute sa forme.
Le mec prepick puis AFK, sauf que son perso a ete pick par l'autre equipe, resultat on etait parti sur du :
diablo/uther/raynor/jaina/sylv
On est arrivé sur du :
diablo/uther/raynor/malf/sylv

Malf joue 10s puis se barre, donc x mn AFK et ensuite IA.

Le pire dans l'histoire, c'est l'autre equipe qui etait vraiment pas au point (jaina/morales/illi/tyrael/asmo). Si malf avait joué cela aurait pu etre jouable.

On a fini a 16vs25 kill
en fait pour en revenir à Nova, je trouve que bien joué c'est le perso qui te renverse une game des le lvl 20 atteint
le fait d'atteindre le 20 et chain l'ulti c'est juste monstrueux pour wipe l'équipe adverse est etre tranquille pdt 50s
Ouais sauf que Nova first pick, tu lui mets 3 tanks ou persos avec block en face et elle fait rien de la game. Ouais c'est kikoo triple tap amélioré au level 20 si les fights se déroulent pas dans la base ennemie, mais ça passe pas face à toutes les compos du tout (on oublie aussi qu'un stun apres le premier tick et tu l'as dans l'os avec ton cd de triple tap).
en qm en tout cas vu les compos de l'espace c'est pas rare d'avoir un nova qui fait la game
je trouve pas ce perso automatiquement mauvais en ffa (en fait y'a pas vraiment de héros merdique en QM vu la blague que c'est)
Le pick en ranked n est qu une histoire de :
-1 : d adaptation a la map en tout premier lieu là où gazleu est completement inutile sur la tombe araignée il peut etre tres fort sur les map a défense de point comme sanctuaires ou les temples, il s agit la d un exemple.
-2 : le counter de la team adverse. Il faut reagir a l orientation de la team adverse et de leurs picks et prendre les persos qui s adapte le mieux pour les counter. Il ne faut pas se fier uniquement a sa strategie propre il faut s adapter encore et surtout counter.
-3 : en reference au deuxieme point il faut par conséquent faire des choix logiques. Beaucoup de persos sont tres tres tres situationnels dans le sens où en dernier ou avec un double dernier choix tu peux surprendre l adversaire avec un hero auquel il n avaient pas vraiment pensé. Par exemple, si l equipe adverse n a pas de stun ou de capacité a interupt, un e t c vaut tout les dps du monde si tu le prends en dernier et que la en face ils se disent a merde ... On a rien pour counter le pogo ... On est mort !

Tout ceci etant bien evidement conditionné par le nombre de hero dispo pour chaque personne et je trouve que malheuresement il y a trop de gens qui joue avec 10-15 heros et ce n est pas assez pour s adapter comme je viens de le decrire dans les points precedents.

😜 Merci d avoir lu
Citation :
Publié par Feizenbara
Ouais sauf que Nova first pick, tu lui mets 3 tanks ou persos avec block en face et elle fait rien de la game. Ouais c'est kikoo triple tap amélioré au level 20 si les fights se déroulent pas dans la base ennemie, mais ça passe pas face à toutes les compos du tout (on oublie aussi qu'un stun apres le premier tick et tu l'as dans l'os avec ton cd de triple tap).
c' une évidence de ne pas le prendre en first, je prend triple tap je prends que quand c'est des chips en majorité en face.
pour l'interupt il faut etre a porter je ne sais pas si tu as remarqué ce sort a une portée de fou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés