Publié par
Locke / Rezard
Ce matchmaking de fou quand même, t'as beau être rang 1 avec plus de 1000 parties, tu peux tomber avec des pickups qui ont tous commencé le jeu hier et qui ont pas plus de 20 parties. Je veux bien qu'il soit 4h du mat mais putain...
J'ai un problème similaire, a part que les gars avec moi sont censés savoir jouer.
Exemple d'hier: je joue une game hl, on est tous rang 5 - 10, en face 5-20. J'ai regardé a la fin tout le monde a au moins 500 games de mon côté.
Déjà la draft, tout le monde prepick assassin, moi je suis last pick je prepick un tank (en precisant dans le chat: ou autre mais pas heal car c'est pas ma spécialité) , bien sur personne pick de heal ni de tank. Le tout sans dire un seul mot dans le chat, c'est surtout ca qui me dérange. Donc je prends un heal et l'avant dernier pick un tank à la fin du timer par dépit.
2mn de jeu on a pris 3 morts alors qu'en face ils gankent même pas, juste des gars qui meurent bêtement en lane
La mine pop, on a 2 morts, 2 qui back. Les 2 qui ont back foncent dans la mine sans attendre les 2 morts malgré mes messages et ping, ils se font tuer.
Les 2 morts foncent dans la mine, ils se font tuer.
On se prend un golem a 80 et on a 1 lvl de retard.
2è mine, on est 9 1/2 et ils sont 11, je demande a mes coéquipiers de push pour avoir le 10 avant de conteste le gros ou les quelques cranes qu'il reste (on a sylvanas en plus)
2 me suivent et 2 foncent dans les mines se suicider.
Résultat on prend un golem a 100.
3ème mine qui ouvre, on prend 2 ou 3 kills et ca chase jusqu'au keep et ca meurt sous les tours. Je les suis car de toute facon quand je fais un call ils ne m'ecoutent pas.
Au final on se retrouve en 2v2 dans les mines, les adversaires respawnent avant et on prend 30 cranes.
Game perdue en 11mn, Jaina/Sylvanas a 9 morts chacun.
Ca fait 15jours je ne fais que des games comme ca, je suis sur un magnifique 3 - 13 et le peut que j'ai gagné, c'est la même chose a part qu'on a retourné par miracle a la fin en gagnant le bon teamfight.
Sérieux je sais plus quoi faire... les gars sont rang 5-10 avec 2.5K de mmr et sont encore plus nuls qu'imaginable.
Sur le coup, mes call sont pas mauvais, juste personne les écoutes.
J'essaie en DuoQ? mes potes qui sont sur des grosses séries de victoires rigolent bien à se dire "quand je joue avec toi on se tape des débiles alors que tu as 10 rang de moins, quand je suis solo ca se passe bien"
C'est pas la première fois que je me retrouve dans une série comme ca, mais c'est tellement énervant... vivement que la rouetourne tourne.