Alpha & Oméga
|
J'ai un MMR low plat en UD/HL, low Dia en QM. Après c'est équilibré par celui de ma cops avec qui j'étais en duo Q et qui est genre low silver. Cela dit je vois mal comment ça justifie d'être face à quelqu'un qui a joué........ 0 games.
Vous m'faites marrer les high dia/master à toujours nous servir le "Ouais mais si vous avez un MMR de débutant après des milliers de games c'est un peu votre faute" alors qu'en vrai vous êtes les premier à QQ quand vos games en Dia3 sont bourrés de smurfs Silver/Gold prouvant ainsi à quel point le MMR de départ dans ce jeu est abusément haut. Le thought process du matchmaking en UD c'est "Bon y a des gars qui cherchent la, hop je prends, ah bah y en a d'autres la, allez hop je mets avec, spartouf!" sans autre forme de pattern. Ca a d'ailleurs toujours été une clown fiesta hein, rien de neuf. Perso j'ai fait mon deuil de la qualité de ces games la, c'est ok, c'était juste pour se marrer en réponse au poste de Ca se passe mieux en HL. Enfin passait. Parce que justement la t'as tous les boulets qui viennent de commencer et qui ont atterrit en low Dia qui sont en pleine descente direction Silver, niquant les games de tout le monde au passage ![]() ![]() /rant |
![]() |
|
Aller à la page... |
C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#90294 |
|
Rohhh depuis que t'as repop on a pas pu se refaire une game ensemble ! Mais faut que tu joues que Murky !
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|