C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
3/4 games de perdues en TL, sûrement des erreurs, mais encore full singe. Menace nucléaire, on est 3, on prends Malfurion/Arthas/Raynor, en face on a Lili+Johanna+Greymane+ETC+Zagara. On leur dis prenez un mage et éventuellement un bruiser ou un carry mêlée. Picks des mecs ? Valeera/Genji. Not a single fuck was given that day.

"Putain, je comprends pas on a pas de dégâts, on est permablind et on arrive pas à tomber leur équipes avec nos deux héros de merde tier 5000. C'est sûrement la faute à Raynor !" Je sais pas, mais si tu veux jouer des héros qui servent à rien, lance du QM mec, tu va tomber sur des compos sans support, tu va te marrer avec Valeera. Autant certains picks de merde sont rattrapables, autant comment tu veux gagner avec des compos daubées comme ça ? Deux harassers qui n'ont aucun intérêt si t'a pas une autre source de dégâts massifs.
Genji, Valeera, mais aussi Nova et Abathur sur certaines map, qu'est-ce que çà me saoule, encore plus en first pick.

D'ailleurs Genji, niveau ratio pick / fait de la merde, c'est sans doute le plus élevé de tous.
Citation :
Publié par Ashurah XIII

D'ailleurs Genji, niveau ratio pick / fait de la merde, c'est sans doute le plus élevé de tous.
Il remplace Illidan .

Le truc marrant c'est qu'avec cette afflue de nouveau jouer les vieilles strat remarche. Je gagne énormément de games juste en split push. Rien qu'avec la lecture de la map, en soakant à bloc et en pushant au bon moment. Ce qui ne marchait plus trop pré- 2.0.
Je rejoue Zag sans me faire counter (mais lol !) d'ailleurs vs Probius c'est pas mal.... Illidan en spécialiste c'est assez fun aussi .
J'ai eu l'occasion de jouer avec un monstre l'autre soir, on était 4 potes pour faire de la TL et il nous manquait un 5e, donc un mec random nous a rejoint après une annonce sur le chat. Le type était français donc on a pu voice avec lui, c'était cool.

Bon il se trouve que le gars était un ancien GM en solo, là il joue toujours beaucoup mais pas trop en classé. Et bien quand tu fais quelques games avec quelqu'un comme ça, ça remet vite les choses en perspective.

Le type avait une vision de jeu énorme, n'hésitait jamais sur les calls, nous coachait sur les builds en nous disant de prendre des talents qu'on aurait jamais pick (exemple bête sur Warhead Junction : il a dit au Brightwing de prendre la range augmentée sur le heal au lvl 1, et la range augmentée sur le A au lvl 4, de façon à pouvoir rester derrière sa team tout en pouvant deny de loin les mecs qui essayaient de capturer les nukes). J'ose même pas parler de son build Kharazim à base de "tu prends pas la balise physical armor même si y a que des auto attack en face".

Bref le mec avait l'oeil sur toute la team en permanence, annonçait les rotations qu'il fallait faire, prévenait tel mec que ça allait ganker sur sa lane dans 5 secondes, surveillait nos talents pour nous dire quoi prendre aux paliers... il était pas là pour rigoler quoi. Et franchement il suffit d'une partie avec un mec comme ça pour comprendre que c'est pas du tout le même monde.

Paradoxalement, il nous expliquait que tag en solo avec des Master était l'enfer, puisque tout le monde jouait un peu à sa façon, donc il préférait même jouer en équipe avec des Gold du moment que les mecs écoutaient ses calls.
J'en peux plus des singes qui pick un mage genre Guld'an ou Chromie sans escape et qui se la joue "scout", se font pickup, et te font passer toute la partie en inferiorité numérique derrière.
Ragnaros, ETC(moi), D.va, Li Ming, Malfurion, belle compo sur le papier. Ah non, Malfurion fonce dans le tas pour mettre des silences(mais crève quand même) et Ragnaros a pris lava wave, et on a aucun burst si LM rate ses spells. Je comprends pas cette passion qu'on les mecs pour cette ultime, vraiment :
- Aucun intérêt en TF(sauf ultra situationnel genre Sindragosa, slam 4/5)
- Contre mécanique au possible pour un héros basé sur le burst
- Aucun depush sur les mercenaires, boss ou vagues de zerg.
- 120 secondes

Un clic de merde au 10 et tu passes de l'un des carrys mêlée avec le plus de dps du jeu, qui implose n'importe quoi, à un truc ultra fragile sans burst qui ne fait que poke ce qu'il a sous la main. Et tu regardes hotslogs, c'est pick 40% du temps, quel est le fuck ? Les mecs qui prennent ça, j'ai autant envie de les insulter qu'un Muradin uppercut ou qu'un Lucio reverse amp
Nan mais uppercut sur Muradin c'est supérieur à avatar hein, c'est l'un des meilleurs sorts pour engage/desengage et peel

Avatar c'est juste un boost de hp, rien de plus.
Je +1 uppercut, le seul truc c'est que c'est ultra high skill cap. Car il faut réellement bien gérer l'angle pour en faire qq chose.
Mais ca donne du burst à muradin pour finir des skills, ca permet d'éviter un gank ou d'en faire offrir un... C'est top pour voler un boss etc...

Après oui Lava Wave je revois beaucoup de Rag le jouer... Et je rage... C'est useless au possible surtout que la Sulfu te permet de finir des cibles.
C'est lassant de voir les insultes gratuites, sans raison, et souvent agrémentées de pure mauvaise foi derrière dans toutes les parties que je fais depuis ma reprise de HOTS (pas forcément envers moi je précise )
Je sais que beaucoup de gens ont des grosses couilles qui poussent quand ils sont protégés derrière leur écran mais franchement, j'ai beau avoir 41 ans, je m'y fait pas... Y a rien de générationnel là-dedans, pas d'histoire de classe sociale, de racailles ou je ne sais quoi... L'Homme (avec un grand H) se comportera toujours comme un opportuniste sans morale dès qu'il n'a pas le coup de baton derrière pour le remettre dans le droit chemin.

Et franchement, je suis persuadé que ce sont des adultes, et pas des ados qui ont les comportements les plus détestables. A partir de maintenant, je mute tout le monde pour ma salubrité mentale, les JV ne sont plus des moyens de se détendre, mais des défouloirs nauséabonds pour exprimer toute la bassesse que certains renferment en eux.

Un jour faudra trouver un moyen d'apporter un peu de respect et d'humanité dans un loisir qui devient de plus en plus répandu... Sinon les générations à venir ne vont vivre que de messages d'incitation à la violence et à la haine... Et c'est pas le filtre à obsénité qui supprime le problème de fond...
A venir la police cybernétique pour coller des amendes pour insultes sous couvert d'un pseudo...
Le tout instance et le auto-finder a malheureusement transformé les jeux online. C'était moins toxique quand tu avais une réputation sur un server. Un mec chiant se faisait exclure de tout.

Les moba tiennent quand même le haut du pavé en terme de toxicité.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je ne sais pas ce qui est le plus chiant entre les insultes ou le mec qui te troll en faisant exprès de faire nawak
Il n'y a pas d'excuse à l'insulte.

Toi en voiture tu vas aller fracasser le mec qui roule à 70 sur une voie limitée à 90 et que tu peux pas doubler ? Qu'il le fasse exprès ou qu'il ait peur de l'accident ? Ou le mec qui va souhaiter à tes enfants de mourir par le sida ? (parce que c'est ça le niveau des insultes balancées ) Je pense qu'on n'est pas du tout sur des choses comparables. En jeu c'est pareil, tout le monde n'a pas le même niveau de jeu, ni la même perception de ce qui est le mieux à faire à un instant "T".

Moi aussi ça me saoule les mecs qui font nawak, et des fois je m'aperçois que c'est moi qui fait de la merde. Les statistiques montrent que la situation est identique dans l'équipe d'en face de toute façon. Y a très rarement 5 Dieux contre 5 glands en matchmaking... Les insultes en revanche, ça n'a rien à voir
Citation :
Publié par Coolbreeze
...
C'est beau mais aussi tellement utopique. On est dans une génération où les mecs s'insultent de fdp entres potes et trouvent ça amical/marrant, donc la politesse à l'écrit..
Et oui, on est dans des jeux fast food qui regroupent des milliers de joueurs, tu partages tes parties avec des mecs que tu ne reverras jamais, et où t'a aucune contrepartie/risque autre que de te prendre quelques jours de mute si vraiment tout le monde t'a report. Donc ils s'en branlent, la e-réputation n'existe pas.

Après pour les insultes je suis d'accord, mais j'ai une grosse tendance à dégoupiller rapidement si les mecs commencent sur ce terrain, c'est un peu enfantin mais vu qu'il est hors de question que je me laisse insulter sans répondre, ça peut vite dégénérer.
Citation :
Publié par Blink / Morigana
prends un menthos mec, je ne vois pas dans mes propos où j'excuse quoi que ce soit.
Avant d'écrire un pavé HS relis ce que les gens écrivent ...
A aucun moment je ne suis pas en phase avec ce que tu écris. Je ne t'ai rien reproché d'ailleurs.
Par contre je prends le mentos, (sans "h" de mémoire) mais à la pomme

Citation :
Publié par Adriana
Après pour les insultes je suis d'accord, mais j'ai une grosse tendance à dégoupiller rapidement si les mecs commencent sur ce terrain, c'est un peu enfantin mais vu qu'il est hors de question que je me laisse insulter sans répondre, ça peut vite dégénérer.
Complètement d'accord suis hyper chaud comme mec aussi, je dégaine de suite et concrètement ça sert à rien parce que le mec un peu plus malin il va te provoquer encore plus en continuant à enfoncer le clou. Vaut mieux mute toute la planète que se pourrir l'estomac ^^

Dernière modification par Coolbreeze ; 02/06/2017 à 18h30.
Bon en fait l'unrank c'est cool en semaine. On est vendredi c'est clown fiesta... Match a gerbé.
Dernier en date, moi lvl 598, le reste de ma team dépasse pas le niv 50.... MERCI BLIZZARD !!!!
Message supprimé par son auteur.
Pas d'utilité, tu parles de D.Va ?

elle est quasi immortelle ce qui lui assure une présence opressante sur les objectifs, elle a de la mobilité, un CC pas trop dégueu, la possibilité de split complètement un TF avec le zoning de son explosion et sa matrice défensive, bien placé force a burn un CC sur elle ou a perdre le TF.

On a vu pire niveau utilité.
Citation :
Publié par Perforine
Bon en fait l'unrank c'est cool en semaine. On est vendredi c'est clown fiesta... Match a gerbé.
Dernier en date, moi lvl 598, le reste de ma team dépasse pas le niv 50.... MERCI BLIZZARD !!!!
Tiens, elle est pour toi celle la! Unranked aussi. (Attention aux sick Paint skills)

M'en tape qu'il soit en groupe, tu m'envois tout ça en QM ou alors contre des boulets, pas dans un mix avec/contre des joueurs avec un MMR ~gold/plat sinon ça le fait pas du tout. D'ailleurs, ça l'a pas du tout fait. Pour l'anecdote, je check toujours les talents en début de game (chose pouvant être importante) et me suis résolu à lui demander de pick quelque chose après 2-3min

1R0sAFi.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés