Patch note dispo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par egos
C'est juste évident que le faite que l’équilibrage soit pas parfait en ranked n'est pas leur priorité, pour le moment. Pour en douter il faut être complètement ignorant du business des jeux vidéo.
On parlait surtout de la prise en compte de l'avis des joueurs pour l'équilibrage par Blizzard mais ca a disparu bizarrement là.

Sinon pour Rewind ils vont devoir le virer, un peu comme résurgence à mon avis parce que c'est impossible à équilibrer. De mon point de vue le lvl 20 devrait permettre d'améliorer vraiment l'ulti ou de bénéficier d'un effet passif sympa, c'est sur la bonne voie avec ceux qu'ils ont rajouté pour le tanking ou l'aa.
Citation :
Publié par Charlouf
Passage sur Zeratul
Je n'ai pas eu l'occasion de tester le jeu depuis la MAJ donc je suis encore dubitatif sur Zeratul.
Ok au level 20 il gagne un gros burst s'il n'est pas spotted.

Mais un personnage qui devient intéressant au niveau 20 c'est quand même pas super. Si entre temps tu perd 3 forts et tu prends 2 levels de retard parce que tu as un assassin CAC très peu utile, c'est pas super rentable (surtout que le level20 est quasiment aussi important que le 10 désormais, fight level 18 contre 20 c'est feed l'adversaire).

Malgré tout il va falloir quelques jours pour savoir si le rewind level 20 compense les autres nerfs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
sur valla et 3 autres perso ça change effectivement.
Mais tu passe de 0,75 sec de root a 1 sec pour les autres.
Heu non, ça change pour énormément de monde :
Anub, BW, Chen, Diablo (même si c'est situationnel il faut un ennemi derrière comme un creep), ETC, Falstad, Illidan, Kerrigan (situationnel ou via talents), Muradin, Sonya, les vikings via talent, Tychus, Tyrael, Valla, Zeratul. Ça en fait du monde pour 3 personnes qui ont un dash/tp impossible pendant un root Et je parle même pas des stiches, jaina ou autres qui prendraient bolt of the storm au lvl 20.
Enfin bref, c'est surement pas absolument décisif, mais c'est un nerf pour les sorts convertis en snares dans beaucoup de cas de figure (mais pas tous, on est d'accord).

@Charlouf : Arthas et Jaina peuvent toujours root (et ptet d'autres), ça m'étonnerai qu'il y ait un jour suppression totale des roots. Ils ont juste retiré les talents qui donnent un root j'ai l'impression, pas les spells de base.

Sinon je suis d'accord sur le fait que si un perso a besoin du level 20 pour être efficace, c'est un peu tard, mais Zera n'a pas besoin de ça, il est ouf très vite, et fait le café en teamfights dès le level 10. Son seul défaut pour nous pauvres mortels c'est qu'il a un skill cap élevé pour par missplay ses bubbles et un peu pour pas rater ses combos d'attaque.

Pour moi, le perso qui a été le plus up (et c'est bien), c'est Tyrande : elle peut maintenant prendre Lunar Blaze qui est vraiment très fort avec rewind pour un chain stun easy ou double chouette/heal.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est un peu ce qu'ils ont fait avec plein de persos, nerf lvl 13 + autre nerf, et up lvl 20
nerf ? si rewind ca compense le fait que zeratul peut plus ninja un camp avec sa bulle ? rly ?
Tailler dans le vif qui passe level 16 ça enlève une part importante du DPS en early-mid game aussi.

Pour la bulle à partir au niveau diamant ça ne passait déjà plus pour ninja, ça ne va pas changer grand chose.
Citation :
Publié par Weirdz

Et actuellement stitches est le seul hero a pouvoir carry une game qq soit le level
bof je suis pas d'accord, on peut carry avec d'autres persos, pas tous mais les gros damage dealer ça passe. exemple récent : Screenshot2015-02-11 04_01_09.jpg


après y'a des mecs qui réussissent pas un seul hook je pense qu'ils carry pas grand chose en l'état
Message supprimé par son auteur.
La seule chose qui rend Stitches frustrant c'est qu'il peut grabb quelqu'un largement en dehors de l'écran.
Sur un jeu comme HotS ou tu ne peux pas contrôler la vision, c'est très vicieux.
Il a une hitbox un poil abusée, mais encore ça passe.

C'est vraiment parce que c'est le seul qui bouffe pas son nerf qu'il est le meilleur tank ATM.
Mais en teamfight si il rate son grabb il a aucun moyen de se rapprocher d'une target et/ou de lui coller un hard CC.
Je dirais que se faire manger par Stitches, c'est une erreur de placement pour un Assassin ( et vu que ça arrive souvent...).
Citation :
Publié par Feizenbara
@Charlouf : Arthas et Jaina peuvent toujours root (et ptet d'autres), ça m'étonnerai qu'il y ait un jour suppression totale des roots.
Et BOURBIE !!!!!

Dernière modification par Tiantai ; 12/02/2015 à 15h34.
Citation :
Publié par Charlouf
oui, c'est juste que Chen "lockait" trop, mais du coup, jsais pas pourquoi ils ont aussi viré le root de reghar, si ils l'ont pas viré a tlm
Parce qu'ils ont virés que les roots via talent et non les sorts de base.
Citation :
Publié par Mercedes
La seule chose qui rend Stitches frustrant c'est qu'il peut grabb quelqu'un largement en dehors de l'écran.
Sur un jeu comme HotS ou tu ne peux pas contrôler la vision, c'est très vicieux.
Il a une hitbox un poil abusée, mais encore ça passe.

C'est vraiment parce que c'est le seul qui bouffe pas son nerf qu'il est le meilleur tank ATM.
Mais en teamfight si il rate son grabb il a aucun moyen de se rapprocher d'une target et/ou de lui coller un hard CC.
Je dirais que se faire manger par Stitches, c'est une erreur de placement pour un Assassin ( et vu que ça arrive souvent...).
Y'a quand même le stun et les stuns des autres qui permettent de se rapprocher, le flash, la monture, etc ... Et chopper un melee, c'est pas mal non plus .

La bouffe est vraiment trop fort, c'est le sort qui garanti le plus un kill du jeu je trouve. en plus de permettre de jouer 4vs5 pendant 4 sec (et avant le patch, de mid-life wtf).

Le truc qui est chiant avec le grap en team avec l'amélio de range : il met autant de temps qu'avant pour faire 1,5x la distance.

----------

PS : Bravo pour le nerf de Diablo sinon qui se retrouve être le héros le plus nerf du patch :
- moins de vagues de flammes : très très ressenti level 16
- la charge qui projette 4x moins loin
- toujours le pire arbre de talent du jeu
- nerf de l'ulti : tu choisi plus la direction du souffle

PS2 : Thrall injouable

Dernière modification par Ashurah XIII ; 12/02/2015 à 17h06.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Bravo pour le nerf de Diablo sinon qui se retrouve être le héros le plus nerf du patch

Tkt, prochaine saison, c'est LE top du top top-tier
Je viens de regarder un peu la nouvelle méta sur la chaîne de Khaldor. Je n'ai vu que 2 parties mais il y a des choses intéressantes.

Pour le moment au niveau des bans on a :
Zeratul *2
Hammer
Illidan

Au niveau des picks quelques modifications par rapport à ce que j'ai peu voir les dernières semaines :
Le retour du Balafré vu qu'il n'est plus ban
Tyrande présente dans les 2 parties
Anub de retour après des semaines d'absence (1 partie sur 2)
Illidan très très fort lors de la première game, ban la seconde
Disparition de Tychus, Valla toujours dans la place.
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui ont le bug des raccourcis et des réglages qui reviennent tout seul en mode par défaut, il suffit de bouger "Mes documents" ailleurs que dans "C".

Blizzard fait vraiment du gros n'importe quoi avec ses patchs. Je ne comprend pas comment un grosse boite avec autant d'expérience est capable de faire autant de merde.

Dernière modification par Haesik ; 12/02/2015 à 18h42.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
...
Si on veut, tu passes de 10 à 8 flammes, dans la pratique très peu de différence voir c'est limite mieux étant donné que maintenant les flammes partent selon le ciblage de ton personnage. La charge qui projette moins loin, effectivement mais le combo avec le E est bien meilleur maintenant. Par contre l'ulti qui ne peut plus être dirigé, oui ça c'est n'importe quoi, t'a plus qu'à sortir de l'AoE et le regarder cracher comme un con.

Il reste quand même pourri alors qu'il aurait du être uppé. Le nerf surprise du 16 d'Uther aussi qu'on avait pas vu. Thrall à voir parce que les changements sont notés nulle part.

Le concept de patch note non documentés, c'est d'une crétinerie affolante, ça n'a juste aucun, mais aucun intérêt. En dehors de prouver qu'ils font tellement leur équilibre à l'arrache qu'ils ont pas le temps de remplir correctement un fichier word.
Franchement quand tu vois un patch note comme ça fini à la pisse, des changements pas documentés, un jeu toujours instable (coucou j'ai pas de son depuis l'alpha, à moins de faire des manips relou A CHAQUE PUTAIN DE FOIS QUE JE LANCE LE JEU et on est des centaines dans ce cas d'apres les boards FR et US).
Tu te demandes si les gars veulent vraiment bien faire les choses ou si juste ils s'en tappent le cul par terre.
C'est affolant...

Et désolé de revenir sur ça mais ce patch note n'a AUCUN sens, pas un seul up ou nerf justifié, c'est juste random de A à Z. Sur un truc comme ça ils peuvent couler le jeu. Ils sont dinguent... La magie blizzard n'est pas éternelle , faut qu'ils fassent gaffe
Citation :
Publié par Adriana
Le concept de patch note non documentés, c'est d'une crétinerie affolante, ça n'a juste aucun, mais aucun intérêt. En dehors de prouver qu'ils font tellement leur équilibre à l'arrache qu'ils ont pas le temps de remplir correctement un fichier word.
à mon avis c'est un problème de communication entre l'équipe de dev et celle qui s'occupe des patchs notes (documentation?)

sinon oui l'équilibrage blizzard ça a toujours été en mode freestyle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés