Patch note dispo

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Citation :
Publié par slygneur
Weirdz a déjà post la vidéo sur le sujet la beta est arrivé ^^

Sinon juste SK qui sort diablo pour perdre quoi ( Oui il y a eu une manche mais celle d’après diablo était juste un poteau a kill ^^ )
Exactement, sur la première moitié de la première game les adversaires ont eu l'air perdu. Mais à partir de 10-12 minutes ils ont compris qu'il suffisait d'un burst pour que Diablo ne serve plus à rien, mais c'était trop tard pour cette manche.

Par contre sur la 2ème Diablo a été moins utile qu'un minion, 0 DPS, instant depop et en plus ses flammes font que ton équipe est spotted à des kilomètres (sur le camp hard du temple Céleste on voit ses flammes aller jusque dans la zone de vision de la watchtower).
Citation :
Publié par slygneur
Weirdz a déjà post la vidéo sur le sujet la beta est arrivé ^^

Sinon juste SK qui sort diablo pour perdre quoi ( Oui il y a eu une manche mais celle d’après diablo était juste un poteau a kill ^^ )
Ca a deja ete posté mais il manquait les commentaires croustillants.

la premiere il l'ont gagné avec diablo et surtout grace a lui (bon le mouv de fin est juste osé). La deuxième ils la perdent parcque ils jouent comme des manches. Dans les deux cas le build de diablo est orienté ressurect avec 60ames.



Citation :
Publié par Tiantai
Exactement, sur la première moitié de la première game les adversaires ont eu l'air perdu. Mais à partir de 10-12 minutes ils ont compris qu'il suffisait d'un burst pour que Diablo ne serve plus à rien, mais c'était trop tard pour cette manche.

Par contre sur la 2ème Diablo a été moins utile qu'un minion, 0 DPS, instant depop et en plus ses flammes font que ton équipe est spotted à des kilomètres (sur le camp hard du temple Céleste on voit ses flammes aller jusque dans la zone de vision de la watchtower).

les temples contestés sont marqués sur la map.
Sur la deuxième game ils se font rouler dessus mais ca serait de la faute de diablo.

En bref votre théorie c'est qu'il ont pris diablo deux fois sachant que c'etait pas le bon pick ?

Dernière modification par egos ; 17/02/2015 à 10h02.
Bha le seul intérêt de Diablo en match là, c'est justement en mode je revient vite pour tempo les pushs

C'est un pick vraiment osé, n'importe quel guerrier aurait carrément fait un meilleur taff en terme de Teamfight que Diablo vu la compo qu'ils ont pris. Surtout vu la map qui favorise à mort la capture de point dans des espaces restreints. L'ulti de Diablo se combine bien avec celui d'Uther mais il aurait mieux valu un guerrier qui puisse remettre une dose de C/C (Un coup de Sindra ou un leap) pour que Hammer/Valla/Tassadar fasse le taff derrière.
Le seul avantage que Diablo a, c'est qu'il surprend au début et du coup on sait pas trop comment le gérer.

Suffisait pourtant de pick Sonya...Tempête divine + Leap + Strafe...Merci et au revoir.

Bref Diablo est clairement un choix risqué et ils l'ont payé le prix fort.
Premier match contre un Mura hier...

J'ai eu le sentiment que le machin était complètement opé et fortement intombable (en avatar au moins) o_O Après je jouais support (pour la daily) et peut être que les DPS faisaient pas du tout leur taf, mais il a fini second DPS sur les héros de sa team et il était juste infâme en team fight à sauter en avatar dans notre groupe et fracasser les DPS/tank comme un salop

Du coup, c'était juste une impression où il a vraiment un truc ce perso?
Citation :
Publié par Sharnt
Bah faut croire vu que selon zuna c'est devenu le meilleur perso du jeu
Arf, je me disais aussi.
Je vais tenter de jouer le deuxième ulti d'Arthas. Ils ont full nerf les ghoules, et ont pas mal buff le dragon, et j'ai l'impression que dans la foulée, ils l'ont trop buff.
Y'as peut-être moyen de surfer sur la vague.
Un spécialiste qui push comme un cochon, 2 supports, un gros assassin distance et tu fini 2nd dps a chaque fois avec muradin avec le bon build. Si les support font bien leur taf, tu tombes jamais et t'as le temps d'en coller des patates et des coup de marteau tonnerre. C'est pas fréquent mais ça arrive quand même. Surtout que s'il y a deux support tu peux partir sur un build plus offensif que tanky.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Arf, je me disais aussi.
Je vais tenter de jouer le deuxième ulti d'Arthas. Ils ont full nerf les ghoules, et ont pas mal buff le dragon, et j'ai l'impression que dans la foulée, ils l'ont trop buff.
Y'as peut-être moyen de surfer sur la vague.
Non, non, non... relis plus haut, Arthas c'est devenu de la merde, c'est juste que Sharnt link une tier list qui date d'avant le patch...
Citation :
Publié par Feizenbara
Non, non, non... relis plus haut, Arthas c'est devenu de la merde, c'est juste que Sharnt link une tier list qui date d'avant le patch...
Dans le message de base, je demandais justement si Arthas était OP avant le patch. J'ai vu le patch, et je me dis que puisqu'ils ont buff l'ulti de dragon pour pousser les gens à arréter d'utiliser l'ulti des ghoules, y'as peut-être moyen qu'ils aient trop buffé le dragon.
Oh OK, bah tu peux toujours essayer, mais IMO, l'ulti d'Arthas était là pour lui donner de la survie pendant que tu allais chercher du full burst sur les talents pour pouvoir presque combo de 100 à 0 un carry que tu aurais choppé dans ton root.
Si tu vires l'ulti de survie, j'ai peur que Arthas ne puisse tenir un teamfight (en tout cas j'ai toujours vu ceux qui prennent le dragon se faire dépop en fight).
D'office, y'as plus moyen de foncer dans le tas pour engage et de forcer les gens à te focus pendant que tu regagnes 3 fois ta vie. Y'as encore moyen de le faire quand y'as 2, 3 personnes en face de toi.

Je viens de tenter le dragon, et je refais plus jamais. Ca prend à peu près 4 secondes pour lancer le machin, et c'est à peine utile pour chase.
Sindragosa peut être excellent sur un push, pas pour faire du TF, tu veux dézinguer un bastion ou paralyser une lane et les batiments, c'est le truc parfait, mais pour le coup, le perso perd beaucoup en survie.
Sur un jeu comme HotS ou le jeu d'équipe a une importance dès le début de la partie, il devrait repenser le game design des tanks.
C'est pas logique de pouvoir 100-0 plus vite que des assassins. C'est pas logique du tout de pouvoir 1v1 en fait.
Imo un tank devrait être capable de tenir une position, avancer jusqu'à la back line ennemie et cc une cible à l'infinie. En gros des sacs à PV, avec des CC pour kit.

Actuellement jouer contre un tank, c'est avoir peur de ses dégats, beaucoup moins de son positionnement.
C'est pas exactement ça, pre patch arthas pouvait foncer dans la team ennemie et burst un carry fragile solo en ignorant ce qu'il se passait autour de lui. Sans envenom et une survie moins débile il prend le rôle que son kit était sensé lui donner: Un peel monstrueux sur une frontlane très solide.

@Merceded je suis assez d'accord, Stitches fait toujours aussi mal (srly les dégâts de gorge c'était absurde mais le coeur du problème c'est slam boost avec le stun niveau 16 O_o), ETC avec le bon build faut pas le sous estimer, Chen tue tout le monde à l'usure, Arthas cogne toujours pas mal, Sonya et Tyrael sont honorables.
C'est d'ailleurs le gros problème de Diablo, donnez le talent 16 de base mais avec le retour des flammes contrôlable, de base, c'est tout ce dont il a besoin le perso maintenant.
Citation :
Publié par Mercedes
Sur un jeu comme HotS ou le jeu d'équipe a une importance dès le début de la partie, il devrait repenser le game design des tanks.
C'est pas logique de pouvoir 100-0 plus vite que des assassins. C'est pas logique du tout de pouvoir 1v1 en fait.
Imo un tank devrait être capable de tenir une position, avancer jusqu'à la back line ennemie et cc une cible à l'infinie. En gros des sacs à PV, avec des CC pour kit.

Actuellement jouer contre un tank, c'est avoir peur de ses dégats, beaucoup moins de son positionnement.
Jarvan / Warwick ou encore Centaur / Tiny, c'est un peu çà aussi.

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Bon finalement sur le patch je trouve :
- que Tychus est toujours super fort mais que la majorité le redécouvrira dans 1 petit mois
- Raynor est pas mal mais nécessite quand même un peu plus de dégâts d'AA et de variété sur les talents, on est passé de full AA à full Q spell et c'est pas très fun.
- Arthas à vraiment trop pris : il avait plusieurs aspects problématiques et ils ont tous corrigé, l'ennui c'est qu'il n'a plus de vrai force, c'est sans doute réglable avec des petits changements de chiffre par contre : plus rien ne justifie les dégâts ridicules du root par exemple
- Chen est pas mal
- Bien joué, les Vikings sont débiles, mention spéciale au Drakkar auto-focus avec une mega-range. Si tu as une frontlane puissante, tu détruis toute l'équipe adverse
- Diablo pas meilleur qu'avant, le nerf de l'ulti est vraiment chiant. Go refondre son arbre de talent (et dégager le +50% sur bâtiment et creeps du Z parce que couplé au retour de flamme, c'est très violent en late et çà serait vraiment pété sur Diablo avait de vrais talents / dégâts à côté)
- Zeratul est complètement débile, go up 2,3 trucs en échange de la suppression de Rewind please
- Stitches est toujours le perso le plus play / toxique du jeu

Sinon mes attentes :
- la vraie refonte de Diablo
- ajustements sur la refonte de Raynor
- véritable nerf de Stitches
- ajustements sur Arthas et revu de son ulti Sindragosa (changer un peu les effets, etc ...) et rendre l'utilisation des goules plus sympa (spam R tout en faisant autre chose, c'est juste chiant)
- nerf de Valla
- nerf de Nasibo
- changements sur Anub'Arak (les nerfs early / mid sont trop violent, la puissance du level 20 est over god-like
- nerf de l'ulti d'Uther
- apporter un petit quelque chose à Thrall
- refonte d'Asmodan
- petite rehausse des chiffres d'Abathur et de son early
- diversification de l'arbre de talent d'Illidan
- rework Tyrael
nerf l'ulti d'uther je pense pas que ce soit une bonne idée, déjà il a un gros désavantage c'est qu'il faut se placer pour le mettre et face à des mecs qui savent jouer c'est pas forcément évident. La dernière fois je suis tombé contre un malfurion qui avait pris le silence et qui le plaçait sur ma gueule quand je venais à la mêlée (inutile de préciser la suite). Et surtout c'est le seul intérêt du perso, et son trait est un des plus merdiques du jeu (en tout cas c'est mon avis). Niveau heal il burst mono sympathiquement mais en terme de sustain je le trouve bien faible vu la longueur des cd, et en early il est oom en 2 secondes.

Il est plus souvent pick que les autres support en effet, tout simplement car c'est un des seuls à avoir du crowd control décisif..
Citation :
Publié par Frescobaldi
nerf l'ulti d'uther je pense pas que ce soit une bonne idée, déjà il a un gros désavantage c'est qu'il faut se placer pour le mettre et face à des mecs qui savent jouer c'est pas forcément évident. La dernière fois je suis tombé contre un malfurion qui avait pris le silence et qui le plaçait sur ma gueule quand je venais à la mêlée (inutile de préciser la suite). Et surtout c'est le seul intérêt du perso, et son trait est un des plus merdiques du jeu (en tout cas c'est mon avis). Niveau heal il burst mono sympathiquement mais en terme de sustain je le trouve bien faible vu la longueur des cd, et en early il est oom en 2 secondes.

Il est plus souvent pick que les autres support en effet, tout simplement car c'est un des seuls à avoir du crowd control décisif..
Je pense que peu de personne ne sera d'accord avec toi en ce qui concerne Uther ! C'est LE héros défoncé.

L'ultimate ? Très facile a placer justement (et puis y'a le sprint ou l'immune CC pendant la mort dans le pire des cas) avec des dégâts supérieurs à la majorité des sorts du jeu, même d'assassin (+25/level, wtf) et le plus gros stun de zone du jeu.

Il a un passif démentiel, des talents support overfumax, il garanti la survie de n'importe qui (double heal, triple stun, shield, réduction) et constitue le meilleur engager du jeu jusqu'au level 19. Faut bien comprendre que son passif permet d'être invincible 10 secondes, de reset les CDs, d'avoir du mana à l'infini, de traverser les murs, de lock-stun une cible.

J'aime bien le jouer, mais le héros mérite carrément un nerf, il est abusif !

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Si tu veux jouer en team compétitive ou avec des amis de manière coordonnée :
regen mana level 1
shield / reset stun level 4
clairvo / epuration / bump level 7
stun level 10
reduction / sprint level 13
concentration level 16
stun ou bouclier level 20

Si tu veux jouer en solo only :
regen mana
reset marteau
100% damage en passif
stun
sprint
horion
stun

Dernière modification par Ashurah XIII ; 18/02/2015 à 03h39.
Citation :
Publié par Frescobaldi
La dernière fois je suis tombé contre un malfurion qui avait pris le silence et qui le plaçait sur ma gueule quand je venais à la mêlée (inutile de préciser la suite). Et surtout c'est le seul intérêt du perso, et son trait est un des plus merdiques du jeu (en tout cas c'est mon avis).
Moi je veux bien que tu précises la suite justement. Parce que si la suite c'est "je me fais focus et je die", c'est cool parce qu'ils ont calé un ulti et du burst pour tuer un Uther qui va maintenant devenir inciblable, leur caler son ulti dans la tronche, stun, heal et faire son taff comme si il était encore en vie sans qu'ils puissent le CC.

C'est ça la puissance du trait d'Uther justement. T'es encore plus chiant mort que vivant.
Citation :
Publié par Twanga
C'est ça la puissance du trait d'Uther justement. T'es encore plus chiant mort que vivant.
+1 t'en viens à hésiter de finir le héros parfois. Tu préfères limite le laisser bas en vie et qu'il se casse peut-être sous la pression / l'envie de pas mourir plutôt que de le tuer et qu'il te saoule pendant toute la suite du combat.
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