[wiki] Bêta 2.27

Répondre
Partager Rechercher
J'aimais bien le CM identique à Wakfu l'animé, la j'ai plus l'impression d'un retour en arrière avec son vieux skin des premières versions mais remis au goût du jour.
Apparemment, plus les mobs de la zone sont farmés, plus le CM grossit (seulement le skin?)
A l'inverse, plus le CM est farmé, plus il rapetisse et devient ridicule.
Citation :
Publié par Senchi'
J'aimais bien le CM identique à Wakfu l'animé, la j'ai plus l'impression d'un retour en arrière avec son vieux skin des premières versions mais remis au goût du jour.
Je viens d'aller sur le site du jeu Wakfu. Les skins des monstres se rapprochent énormément, voir identique, aux skins de Dofus... Et ça, ça craint.

Edit en haut : c'est quoi c't'histoire ?
Citation :
Publié par [Sum]Skillzorus
Je viens d'aller sur le site du jeu Wakfu. Les skins des monstres se rapprochent énormément, voir identique, aux skins de Dofus... Et ça, ça craint.
C'est plutôt logique. En 3xx ans il n'y a pas forcément de grande évolution pour certaines espèces.
Le décor est plutôt joli et bien fait. Par contre j'avoue que le chêne mou n'est pas très beau.
A la place de faire une refonte graphique sur ce donjon, ils feraient mieux de rendre plus attractifs d'autres.
Arpès c'est pas pour dire, mais le skin du monstre le PLUS POURRAVE du jeu reste le dragon cochon haut la main.

Donc c'est pas si terrible

Vous avez une source officielle pour le resize auto du CM ?
Citation :
Oui mais c'est Wakfu la source, alors que ça devrait être Dofus...
Ah oui, dis comme ça...
Par contre ça serai top un skin qui change à force de tuer ses pairs.
Citation :
A une époque le size du mob changeait en fonction de son niveau si mes souvenirs sont bons.
C'est vrai ! C'était assez bien d'ailleurs

Donc hop.
Citation :
Oui mais c'est Wakfu la source, alors que ça devrait être Dofus...
C'est le même univers et la même bible graphique, l'un inspire l'autre et vice versa non ?
Citation :
Publié par Yesmann
C'est le même univers et la même bible graphique, l'un inspire l'autre et vice versa non ?
Dofus avait son propre thème à la base, depuis la 2.0 ce thème s'est plus vu modifié en fonction de wakfu et pas l'inverse...
C'est pas tant une histoire de skin que de hauteur ou de taille en effet. (encore que la couleur et la forme de l'écorce est peut être trop ressemblante de celle des autres abras normaux). Le CM est un boss particulier, un monstre sacré de Dofus, et ça ne transparaît pas du tout avec la banalité de celui sur la beta.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés