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Un boteur, c'est un flemmard par définition. Donc je les vois mal faire des manif'. Un peu comme les chômeurs professionnels en fait.
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11/02/2015, 21h13 |
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[Actu] Obtention des runes de Forgemagie
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Un botteur ne voudra pas faire crasher/faire chier AG/les joueurs, sont seul but est de s'enréchir...
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11/02/2015, 21h18 |
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Alpha & Oméga
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Tu t'abuses. Jamais personne n'aurait cru qu'il fallait déco avec ses 40 000 pods de runes sur soi pour les échanger à un pnj...
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11/02/2015, 21h52 |
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+1 ! UNE FOIS j'ai retiré ma pano pour inventaire que j'ai mis en banque, résultat : a poil et 0K durant toute la béta
Juste un petit message la veille Dernière modification par falcon ; 11/02/2015 à 22h31. |
11/02/2015, 22h24 |
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Citation :
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11/02/2015, 22h39 |
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Citation :
C'est justement en revalorisant une grande diversité d'objets que l'on pourra espérer revaloriser une grande diversité de ressources et de monstres ; et ainsi permettre aux joueurs de pouvoir affronter quasiment n'importe quel monstre tout en générant "de la valeur". Je n'ai pas la prétention de penser que ce seul système suffira à résoudre le problème de dévalorisation des ressources mais il y apportera sûrement un début de réponse. Quant au cœur de cible... Je fais partie de ceux qui pensent que l'on peut sortir les joueurs de leur zone de confort avec de bonnes mécaniques de gameplay et j'ai une opinion assez haute de la communauté (et des joueurs en général) pour penser que l'on peut leur proposer des activités riches et intelligentes tout en leur proposant un très bon divertissement. Le jeu est suffisamment "ouvert" pour permettre à chacun de choisir son niveau d'investissement intellectuel dans le jeu et cela à chaque session. Au fil des années nous avons cherché à laisser plus de place à cet investissement intellectuel sans pour autant imposer un jeu nécessairement plus intellectuel et plus complexe. Nous essayons juste d'offrir de plus en plus de possibilités aux joueurs qui veulent s'investir de façon plus pointue dans le jeu. Et j'espère que nous pourrons continuer encore longtemps dans cette direction. C'est plutôt cool d'avoir un jeu qui essaie de se démarquer de la concurrence en rendant plus profondes et riches ses mécaniques de jeu plutôt qu'en les simplifiant à outrance. |
11/02/2015, 23h08 |
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Citation :
Mais je pense surtout aux joueurs (dont je ne fais pas parti) qui aimaient faire des DJ HL et qui sans mascarade vont mettre des mois a retrouver une compo efficace qui leur redonne envie de jouer (avec plus de pénibilité) A ceux qui aimaient taper des mobs dans l'espoir infime de tomber sur un dofus (ce qui ne sera bientôt plus possible...) Alors certes on a toujours le choix, et c'est ce que j'apprécie dans dofus et je salue le travail remarquable fait pas les équipes ces dernières années mais je constate que ce choix s'amenuise un peu plus chaque jour, désormais pour obtenir un dofus par exemple il faudra soit faire un truc long et ultra pénible soit l'acheter... Adieu le petit frisson à la fin du combat désormais tu payes ou tu pleures... Effectivement par sa diversité et profondeur dofus me donne encore le choix d'aller farm en mode no brain, ou de tenter des choses plus épiques qui demandent une concentration et un investissement maximum, et pour en revenir au sujet cette nouvelle formule de brisage et un véritable défi pour notre intellect, retrouver des formules oubliées, essayer tel un bon trader d'anticiper les variations des prix et le défi est passionnant ^^ mais une fois la folie passée, le prix des runes stabilisés que nous restera t'il pour nous amuser ? les classes a chaque mise a jour sont lissées tirées vers le bas, (edit merci Face ^^) les mobs de plus en plus indigestes, les combats deviennent interminables, le KIS se fait attendre, les dofus des objets de plus en plus pénibles a obtenir, bref je vois des nuages noirs a l'horizon pour ceux qui auront encore le courage de sortir de Bonta dernier endroit ou l'on s'amuse encore un peu... Dernière modification par falcon ; 12/02/2015 à 08h55. |
11/02/2015, 23h35 |
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