Coyote, Waze et dispositifs d'aide à la conduite

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
C'est illégal, et en plus c'est chiant, puisque ce n'est pas fonctionnel sur les dernières versions.
Je pense pas que ce soit illégal de modifier une app, ce qui est illégal c'est la fonctionnalité proposée par cette app.

Pas pensé à empêcher la MAJ :/
Citation :
Publié par Bjorn
C'est illégal d'utiliser une application illégale
Waze n'est pas une app illégale et modifier une app n'est pas non plus une action illégale. Si Waze met des fonctionnalités cachées douteuses ça les regarde.

Bref, on va pas tergiverser si ça te plait de croire que c'est illégal, enjoy.

Sinon, si quelqu'un a un lien vers le tuto Waze radar à jour, please pm, merci
Citation :
Publié par THX
Et c'est illégal de fouiller un téléphone sans mandat commission rogatoire.
Conclusion : osef.
Ben c'est pas vraiment la question. Osef, oui, mais si c'est légal, allons y, faisons un tuto détaillé, la modération ne dira rien, c'est légal tfacon...

Citation :
Publié par ChapeauBlanc
Waze n'est pas une app illégale et modifier une app n'est pas non plus une action illégale. Si Waze met des fonctionnalités cachées douteuses ça les regarde.
C'est pas des fonctionnalités cachées mais un refus de mise à jour. C'est pareil que pour les anciens GPS, c'est a l'utilisateur de mettre à jour, l'éditeur a mis a jour son système, il n'est pas en mesure d'aller bloquer les anciennes versions, mais ca n'exonère pas l'utilisateur de sa reponsabilité.
Après aucun controle ne sera jamais effectué, mais faut pas dire que c'est légal... Sinon ca se passerait pas "en MP" d'ailleurs...
au dela des polemiques sur ces dispositifs, je viens de tomber sur qqch de bien belge et en rapport sans vraiment l'etre.

http://www.moniteurautomobile.be/art...m#.VV49qEaD1hE

En clair, des radars qui ne servent a rien pour certains et vu le nombre de plaques etrangeres "non-conformes" que je vois sur nos autoroutes, ca m'a fait rire. (un peu jaune, vais penser a me faire faire un plaque NLR4d4r (ptete pas possible, mais pour l'ex. ), bien que je respecte les limitations, sauf circonstance exceptionnelle)
Sinon il existe des vieilles version de coyote complètement synchro avec les serveurs Coyote, sur Android du moins.

Ça se met en arrière plan et ce n'est qu'une application «cliente». Pour être plus explicite ça veut dire que depuis les changements de législation il n'ont jamais plus fait évoluer leurs serveurs de géo-localisation de radar et que ça se traduit donc par un message net et précis quand c'est «une zone dangereuse» ou alors «un radar mobile».

Bref. J'ai ça et euh, le mois d'essai est très long sur cette version, j'ai vraiment eu le temps de bien «éssayer».
C'est ma solution préférée, en arrière plan avec waze pour avoir un vrais GPS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés