[Vie Pratique] Vous faites quoi pendant vos insomnies ?

Répondre
Partager Rechercher
Quand vous vous réveillez en plein milieu de la nuit et pas moyen de pieuter, vous faites quoi pour occuper votre temps jusqu'à que le sommeil revienne/qu'il fasse jour ?

Normalement je play à des trucs, j'ai fais quelques matches de hearthstone mais comme j'ai une quête guerrier, du coup je joue mon guerrier contrôle, mais les parties sont interminables, mes adversaires prennent toujours 3 plombes à jouer c'est relou. Parfois je concède juste parce que j'en ai marre d'attendre, du coup je me dit que jouer aux cartes dans cet état c'est pas opti. Je devrais jouer à autre chose mais je sais pas à quoi jouer, il me faudrait un bon ptit jeu solo qui m'occupe jusqu'à que je m'endorme sur la table, parce qu'en y réfléchissant les jeux multi en général la nuit c'est pas top, soit tu attend 3 siècle pour une partie, soit les mecs sont mou du cul parce qu'ils dorment sur à moitié en bavant sur leur clavier Razer payer beaucoup trop cher pour ce que c'est.

J'ai envisager la lecture puis je me suis rappelé que j'avais rien à lire, regarder une série c'est beaucoup trop passif si y'a pas de l'action de ouf je vais me faire chier. J'ai envisager un ptit pron, mais rien qu'à penser à la souplesse de mia malkova je suis jalouserie. Je pourrais sortir dehors prendre un peu l'air, mais j'ai la flemme de m'habiller. Du coup je vais voir si il me reste un bon ptit jeu solo pour finir cette nuit.

Et vous, vous faites quoi quand vous arrivez pas à dormir ?

dodo.jpg
Généralement je me masturbe, m'essuie puis me rendors. Parfois je peux me rendormir sans avoir eut le temps de m'être essuyé mais du coup ça souille mon matelas et après je dois le laver avec de l’ammoniac et du bicarbonate de soude :/

matelas-4b-panorama-8265529.jpg
Vous pouvez nettoyer votre matelas souillé en le frottant avec de l'ammoniac, puis saupoudrez de bicarbonate de soude la zone nettoyée pour le séchage, et enfin passez l'aspirateur pour ôter le bicarbonate après quelques heures. True story (marche aussi avec les auréoles de sueur et de soupe chinoise !).

Sinon si même après m'être masturbé je ne me suis toujours pas rendormit, alors j'imagine de nouveaux builds de folie sur D3, avec compétences / leg / gemmes leg / parangon ou des decks sur Magic the Gathering. Cela le temps de soit pouvoir me rendormir, soit pouvoir me remasturber.
Quand je suis seul je mate National Géo Wild, éventuellement une petite partie de Smite en solo lane pour moins mettre mes capacités de réaction à contribution en early.
Si je veux vraiment dormir je mate un match de ligue 1 en rediffusion ou je lis la Taverne.
Je dors xDDD

Sinon je lis, en ce moment je suis en train de lire [I]Snowcrash/I] sur les conseils de Selty, c'est pas tip top. Et j'ai envie de lire le dernier Houellebecq mais j'aime pas abandonner un livre en plein milieu
Si c'est pour retrouver le sommeil, regarder une vidéo de gameplay ou un speedrun a de bonnes chances de m'endormir, je crois que c'est pavlovien à force.

Si au contraire je pète la forme et pas moyen ni envie de me rendormir, je pars sur mes activités habituelles journalières.
Citation :
Publié par Casteau
Faut prévoir le budget bouquin si tes soucis d'endormissement sont fréquents
Une liseuse ça coute environ 100 €.
Y a pire comme investissement.
Pour le reste y a Internet.

Sinon oui, lecture jusqu'à épuisement.
Le souci avec cette solution, c'est que si le livre est plaisant, j'ai envie de savoir la suite et donc plus envie de dormir.
J'en profite pour vous dire que j'ai presque ENFIN terminé mon bouquin et que je suis triste de quitter son univers après 10 000 pages alors que j'en avais marre à la fin genre "wtf, c'est le 10em tome, paie pas ton flashback de 3 pages sur un random mec qui va crever".

Voilà.
Citation :
Publié par Kam'
Et j'ai envie de lire le dernier Houellebecq mais j'aime pas abandonner un livre en plein milieu
Je l'ai choppé hier à l'aéroport de Barcelone, il est bien écrit, par contre je vois pas tout le bordel fait autour du bouquin comme quoi c'est un pamphlet contre l'Islam, au contraire d'ailleurs, sans être pro-Islam non plus.
Il y a des journalistes français qui ne savent pas lire, mais ça on le savait.
Si j'ai appris un truc avec mes études de médecine, c'est que parfois, il ne faut pas écouter le corps et lui donner l'exact contraire de ce qu'il veut parce que celui ci se comporte comme une petite pute capricieuse.

Vous avez remarqué que si vous dites le contraire de ce que vous voulez à une f4me, celle ci finira forcément par faire exactement ce que vous voulez ? C'est le principe de la reverse psychology et bien le corps c'est pareil.

Votre corps ne veut pas se log off et il est 2h du matin ? Levez vous, levez le poing et dites "Nique ta mère corps, tu ne m'auras pas comme ça, pas maintenant, pas après tout ce qui s'est passé entre nous, je te désobéis" et buvez trois gros litres de café. Ensuite, si vous en avez la possibilité, empiffrez vous le nez d'une substance interdite et regardez BFMTV en boucle.

Normalement, le lendemain vous dormez pour au moins 16h. C'est le signe que votre corps a perdu
Je ne fais jamais d'insomnie, j'ai le sommeil lourd, facile, et sans rêves.

Mais j'ai une pote qui en fait souvent et je lui avais demandé conseil pour une autre pote:
Citation :
[... ]

Genre ouvrir la fenêtre, lire un livre... Faire quelquechose qui détend.
Elle est stressée?

Dernière modification par Wike l'exilé ; 13/01/2015 à 12h12.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Une liseuse ça coute environ 100 €.
Y a pire comme investissement.
Pour le reste y a Internet.

Sinon oui, lecture jusqu'à épuisement.
Le souci avec cette solution, c'est que si le livre est plaisant, j'ai envie de savoir la suite et donc plus envie de dormir.
Les écrans c'est vraiment pas top avant de dormir
Pour les ordinateurs, utilisez un logiciel comme f.lux si ce n'est déjà fait. Ça abaisse la quantité de bleu émis par l'écran le soir, c'est plus facile de dormir après. Et si vous comptez surfer sur des sites où il y a beaucoup de texte noir sur blanc, ça repose dramatiquement plus les yeux.

Après le contre-coup c'est que le confort apporté par l'écran rend l'utilisation de l'ordi plus facile le soir, donc on a moins envie de le quitter... Mais ça vaut le coup !
Citation :
Publié par Topoxy
Pour les ordinateurs, utilisez un logiciel comme f.lux si ce n'est déjà fait. Ça abaisse la quantité de bleu émis par l'écran le soir, c'est plus facile de dormir après. Et si vous comptez surfer sur des sites où il y a beaucoup de texte noir sur blanc, ça repose dramatiquement plus les yeux.

Après le contre-coup c'est que le confort apporté par l'écran rend l'utilisation de l'ordi plus facile le soir, donc on a moins envie de le quitter... Mais ça vaut le coup !
Tu t'es cru sur la Taverne pour donner des tips utiles et constructifs ?

Faudra que j'essaie ce soit tiens.
LA vraie solution, c'est de s'imaginer gagner l'Euro Million et là tu listes chronologiquement toutes les choses que t'en ferais.

Tout ca après la masturbation bien sur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés