[Vie Pratique] Vous faites quoi pendant vos insomnies ?

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Alors là je l'avoue j'ai vraiment eu très peur. Quand j'ai vu ces bariens dont la conversation commençait à s'envenimer j'ai bien cru que ça allait être la bagarre générale. Et j'ai eu la trouille.

Pensez, une bagarre générale ce sont des trolls grossiers, des attaques personnelles, de la grand mère nazi, des mesquineries dites sur un ton fielleux pour masquer les offenses, un humour insidieusement méchant, des modo dans le feu de l'action qui coupent les langues et les cicatrisent au fer rouge.

Mais est-ce qu'on a seulement pensé à moi qui ait un tel dégoût de la violence? Est-ce qu'on s'est seulement demandé si je n'allais pas être complètement bouleversée par cette bagarre générale, si je n'allais pas passer toutes les nuits à revivre ce cauchemar jusqu'à en attraper une longue grippe carabinée?

Et bien je suis désolée de vous dire que personne n'y a pensé. Je ne vous dit pas bonsoir.

Bonsoir.
AW !

Mais as-tu pensé ne serait-ce qu'une seconde à ceux que tu as dérangés en leur disant que tu es dérangée ? Réfléchis quelques secondes !
Ton comportement est inadéquat pour vivre dans le Bar en toute sérénité. Pour vivre en société dans le Bar, il faut adopter ses règles; c'est le minimum social.

C'est ton droit de refuser à suivre une minute le Bar. Mais il ne faut pas le faire en dérangeant les autres. Sinon, c'est du comportement de sociopathe.
Tu crois faire la hipster en faisant ça ? La gamine "au-dessus de la mêlée" ? Ah, oui... C'est "trop" bien de ne pas faire comme les autres... Sauf qu'il faudra que tu te rendes compte qu'il y a des règles dans le Bar et quand quelqu'un se fout sur la gueule, on se fout sur la gueule, il n'y a pas de discussion. Tu es mineure en plus; c'est les adultes qui choisissent pour toi.

L'éducation de nos jeunes, aujourd'hui... Il n'y a plus de respect pour rien.
C'est peut-être parce que tu étais trop concentré sur cette tache ? Il faut la faire en tache de fonds. En général, au bout d'un moment, si tu as un esprit suffisamment imaginatif, d'autres sujets te viennent et sans t'en rendre compte tu penses à autre chose.
Les seules fois où je n'arrive pas à dormir, c'est quand je me mets la pression. Genre je dois être super tôt à tel endroit. J'ai beau me préparer à l'avance, bosser sur mon rythme de sommeil, me coucher tôt, rien à faire, à 3h du mat' je serais en train de me vnr dans mon lit, à tourner dans tous les sens, à retourner mon oreiller 150x, à me lever plusieurs fois pour aller pisser ou boire un coup, notez que les deux sont liés. Et plus l'heure passe plus c'est difficile car je commence à faire des maths, calculer combien de temps il me reste, calculer combien de temps il va me falloir pour me préparer, estimer que si je fais ça plus vite ou ça en même temps que ça, je pourrais gagner de précieuses minutes. Résultat je peux repousser mon réveil de 10min. Je le fais mais mes calculs m'ont en pris 25. Et finalement, vers 4h15 je m'endors. Le réveil va sonner à 5h10 (merci mes calculs), quasi 1h c'est déjà pas si mal. Mais non, nique sa mère le repos, voilà que je rêve que je ne dors pas, que je suis en train de galérer à m'endormir, ou pire que je suis en train de bosser ou de faire une tache répétitive. Le réveil sonne. C'est trop con car depuis 4h55, dernière fois où j'ai regardé l'heure sur mon réveil, j'avais l'impression de vraiment bien dormir. Je me lève, j'ai même pas la tête dans le cul, pour l'avoir il aurait fallu que je dorme, et alors que je me savonne sous la douche bien chaude, je maudis l'univers, et je me masturbe en m'imaginant le soir dans mon lit, au chaud, en train de dormir.
Et moi en imaginant Sance mangeant un croc monsieur s'imaginant Umbrella mouillant en s'imaginant Nuy tailler une pipe à Soir' à moitié nu allongé sur un lit, au chaud, une bière d'hydromel à la main, en train de s'endormir sur une musique de Kendji girac
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés