[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perfeekstard
C'est triste a dire mais soaz est vraiment plus au niveau, a chaque fois il fout sa team dans la merde...
lol, il a fait un début de split monstrueux…
Citation :
Publié par Perfeekstard
C'est triste a dire mais soaz est vraiment plus au niveau, a chaque fois il fout sa team dans la merde...
Culture de l'instant thx !

Sinan belle game de GG !
Citation :
Publié par Perfeekstard
Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Ce qui est triste c'est de ne pas ce rendre compte qu'une Nidalee est déséquilibré et peux faire le boulot de 3 personnes ATM si elle a un bon early.
Origen a perdu en laissant Diamond la pick et des le 2/1/0 je l'ai mentionné, "Nidalee champion équilibré" (au fond de moi je savais qu'ils allaient gagner), ba voila il a gagné la game tout seul le Diamond, mon instinct ne me trompe plus.

Une aberration ce champion.
Citation :
Publié par Toropicana
lol, il a fait un début de split monstrueux…
Bah depuis 5-6 game il est juste degueu, enchaîne les throw ou les moves horrible. ca performance sur ekko restera dans les annales je pense.

Citation :
Cool la mode "on trash dés que soaz fait une game de merde en oubliant toutes les games d'avant "
J'ai toujours bien aimer soaz hein mais la faut juste ouvrir les yeux j'suis loin d'etre un hater de soaz.
Contrairement aux deux autre lolol breaking new etc.

Dernière modification par Perfeekstard ; 16/07/2015 à 21h58.
Citation :
Publié par Tartichevre
Faut arrêter de dire n'importe quoi.

Ce qui est triste c'est de ne pas ce rendre compte qu'une Nidalee est déséquilibré et peux faire le boulot de 3 personnes ATM si elle a un bon early.
Origen a perdu en laissant Diamond la pick et des le 2/1/0 je l'ai mentionné, "Nidalee champion équilibré" (au fond de moi je savais qu'ils allaient gagner), ba voila il a gagné la game tout seul le Diamond, mon instinct ne me trompe plus.

Une aberration ce champion.
L'inutilité de Peke, les move de Soaz, Niels qui a 0 impact depuis 1 mois, on en parle aussi? Nidalee c'est fort mais pas la seule raison de la défaite d'Origen
Si c'est la seule, c'est le champion qui a réussi à mettre la pression en mid et top.
D'ailleurs j'ai pas trouvé Soaz dégueulasse, j'ai juste trouvé qu'il ne pouvait rien faire d'autre.

Origen a essayé de répondre en prenant les drakes mais c'est pas suffisant en early.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés