[wiki] S5 EU - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
Par contre, Jankos qui danse sous les tours pendant que ses mate essayent de survivre, c'est pas l'attitude du siecle, quand bien même c'est quasi mort pour eux.

Yellowstar going full Yellowstar
Citation :
Publié par Ingor
Loin d'être une très bonne game de Yellow et Reignover, pour un coup. En fait aucun Fnatic fait une game énorme, à part peut être Huni sur un teamfight.
Est-ce qu'ils en avaient besoin en même temps? Ils passent sans forcer…
Citation :
Publié par Stormriver
Et ouais, individuellement, c'était pas fou Fnatic ce soir. Par contre, grosse stratégie.
J'ai toujours pas compris comment ils s'en sont sorti contre le push de tower Varus/Cait, Nukeduck a bien joué sur cette game honnêtement
Citation :
Publié par Toropicana
Est-ce qu'ils en avaient besoin en même temps? Ils passent sans forcer…
Oui c'est rassurant quelque part, ils semblent à aucun moment pouvoir lose la game. Mais bon, Yellow a fait des erreurs qu'on l'a pas vu faire depuis des semaines. Le seul teamfight qu'ils "perdent" sur l'inib bot est un peu pour lui si je ne dis pas de bêtises, son engage est pas terrible.

Bref, la meilleure team EU peut gagner sans avoir un joueur qui brille plus que ça, c'est un bon signe pour les worlds, on aura peut-être une team en quart cette année .
Bah enfaite c'était un game ou tu prends juste les objectifs et tu as gagné juste car tu as un top laner qui est lv 17 vs un top lane lv 13. Tu peux pas prendre des kills sur la compo de roccat (l0l varus,janna,gragas) donc tu prend juste les tours et voila...

C'était pas vraiment un belle game sauf pour le flash in de Huni en TF mais sinon c'était juste, on push, on se fait voler les dragons, on fait nashor, on push et on win. GG WP
Citation :
Publié par Taeyeon
J'ai toujours pas compris comment ils s'en sont sorti contre le push de tower Varus/Cait, Nukeduck a bien joué sur cette game honnêtement
Le fight mid où Roccat est 3v4, Rallez est pas là, Rumble TP, Huni arrive a patte, et Fnatic prend un 4 pour 0 puis Baron a pas aidé.

Mais ouais, le fait que TF aie pu TP impunément 2 ou 3 fois pour dive Rumble, c'est pas normal

Par contre, les lunettes de Krepo..
Citation :
Publié par Stormriver
J'allume, Adryh walkyrie in comme qtpie à la bonne époque et donne le baron.

Je vais attendre Fnatic hein
Latman please

edit: en faite corki varus contre 3 tank c'est beau ^^
Citation :
Publié par Dragonheroes
Tu nous la fais pas j'ai vu Deft jouer ce matin.
non pas encore vu les lpl, je me suis couché à 6h apres une bonne nuit de geeking sur skyforge ^^

Mais je tiens à dire qu'en France, on devrait faire une AoC : TopLane , Origine France avec comme slogan :

La top lane d'origine France, un gage de qualité

ps : et ce soir, c'est l'evo ca va etre dur d'etre débout le matin ce week end
Citation :
Publié par Gokudo
non pas encore vu les lpl, je me suis couché à 6h apres une bonne nuit de geeking sur skyforge ^^

Mais je tiens à dire qu'en France, on devrait faire une AoC : TopLane , Origine France avec comme slogan :

La top lane d'origine France, un gage de qualité

ps : et ce soir, c'est l'evo ca va etre dur d'etre débout le matin ce week end
Steve a pas reussi a reunir tous les critères ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés