Aller à la page... |
[Poubelle] Attentats, Religions & Laïcité
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Ce Mr. M'Bala M'Bala... quel Zorro des temps modernes quand même.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
On a pu voir avec les caricatures du prophète que beaucoup de musulmans se sont sentis injuriés, ont très mal pris ces caricatures. On peut leur reprocher de mal pratiquer l'Islam, on peut leur reprocher plein de trucs, mais le fait qu'une grande quantité de personne voient ça comme une injure, est-ce que ça peut permettre de le considérer comme tel, satire ou pas ? Ou la liberté d'expression doit-elle être totale, et c'est ensuite à chacun de prendre sur soi et de surmonter l'affront terrible d'une injure ? C'est ça pour moi les questions intéressantes à se poser aujourd'hui. Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#177225 |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Hmmm ok. En fait c'est juste l'application des restrictions à Dieudonné que tu contestes. Rien de neuf chez les fanboys de ce triste sire. MISE A JOUR : Après discussion avec Sergul par MP, il apparait que ce que j'avais pris pour des questions rhétoriques n'en étaient pas. Dont acte. Dernière modification par Normacol ; 12/01/2015 à 00h03. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#177225 |
|
|
![]() |
|
|
Arrête de dire des conneries Ron J.,
" Se réjouir que des dessinateurs soient morts, c'est de la liberté d'expression. Glorifier leurs meurtriers, c'est de la liberté d'expression. " -> apologie d'un acte terroriste, tu encours une peine de prison ferme. D'ailleurs la législation a été mis à jour assez récemment. Edit : trop lent. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#20997 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|