|
attack
useAbility useAbility useAbility Bon donc, créer un personnage et tenter directement de se suicider (donc de se suicider tout court), cela marche ! Test numéro 2 : peut-on tuer un joueur, le soigner et le faire jouer ? |
14/01/2015, 12h52 |
|
Aller à la page... |
Threads & Trolls - un mini-D&D sur les forums de JoL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
attack@7
useAbility useAbility attack@7 Mourir, c'est fait. Peut-on continuer à agir désormais ? Au passage : je pense que le fonctionnement d'exécution devrait être modifié (ou les dégâts de l'attaque de base). Pour un joueur ayant autant de force que de dextérité, exécution fait autant de dégâts (quand la cible est en-dessous de 25%) qu'une attaque normale . Edit : je suis en vie !!! D'ailleurs, l'attaque est passée même avant le heal . |
14/01/2015, 12h59 |
|
|
|
14/01/2015, 18h54 |
|
|
createCharacter@kevinvenerable,voleur
join@ useAbility@ /dance 1 po plz lool§§ |
14/01/2015, 19h15 |
|
|
createCharacter
join@ "Gobelard, apprenti lanceur de sort, récemment diplômé de l'académie de magie militaire de Nainville, parcours les routes à la recherche de nouveaux savoirs. Les maîtres mages de l'académie lui ont enseigné comment allumer un bon feu pour une bonne ripaille, c'est déjà ça" |
14/01/2015, 19h31 |
|
|
useAbility
"Une bataille rangée contre des vils Gobelins, il n'en faut pas plus pour prêter main forte!" |
14/01/2015, 19h37 |
|
|
attack@8,8,10
useAbility Test d'attaques multiples Edit : k, ça prend en compte le premier truc et ignore le reste. Limite ça serait intéressant de pouvoir multi-attack en fonction du level. |
14/01/2015, 23h23 |
|
Alpha & Oméga
|
|
15/01/2015, 10h52 |
|
|
|
15/01/2015, 12h17 |
|
|
useAbility
|
15/01/2015, 12h19 |
|
|
|
15/01/2015, 12h50 |
|
Alpha & Oméga
|
|
15/01/2015, 13h41 |
|
|
assignStats
assignStats assignStats assignStats assignStats learnAbility useAbility useAbility [RP]Galatium sentit ses forces se vider. Il voyait une grande lumière... ah, non, en fait. Il se savait mort, mais il ressentait une impression étrange. Il se sentait capable de lancer une attaque particulièrement puissante. Et surtout, tout son être désirait le faire. Était-il sous l'emprise d'un maléfice ? |
15/01/2015, 18h31 |
|
|
createCharacter
join@ Obligé de me faire mon Nain fufu En attendant la suite, je suis à la taverne. [Rp] TAVERNIER ! Un tonnelet de Bugman XXXXXX ! Et si t'as pas, une XXXXX fera l'affaire. T'avise pas de me refiler de la pisse d'elfe.... |
20/01/2015, 18h23 |
|
|
Prends ton temps Biscuit, bonne chance pour tes examens et reviens-nous plein d'idées .
|
22/01/2015, 21h39 |
|
|
useAbility
useAbility spawn@1 spawn@1 attack@6 Voila ! Après une longue absence, j'ai pu enfin finir le système de buff. A l'heure actuelle, il n'y a qu'un seul effet (Brulure) qui est infligée quand on lance le sort fireball. Brulure proc a chaque action (Attaque ou sort). Ca parait simple comme effet, mais le framework que je me suis fait me permets de faire des trucs assez divers et variés. Comme d'hab, j'ai reset les données (Certains personnages ont pu être sauvés malgré tout), ça dépends de l'API de JoL. Pour voir l'êtat de la partie: http://threadsandtrolls.longwelwind.net/jol/1287521 J'ai fini normalement d'implanter toutes les fonctionnalités de base que je voulais. J'ai encore quelques trucs à finioller et à réarranger. Je suis aussi en train de réfléchir aux sorts finaux et aux caractéristiques. J'ai fait un p'tit excel pour lister tout ça. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VGytp7U490vZv9Xja8IZgV7nN0nNS1hwSaAc50gflCc/edit#gid=0 Si jamais vous avez des idées de compétences originales, hésitez pas ! |
12/02/2015, 20h34 |
|
|
|
16/02/2015, 09h11 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|