Threads & Trolls - un mini-D&D sur les forums de JoL

Répondre
Partager Rechercher
attack@Galatium
useAbility@FireBall,galatium
useAbility@Execution,galatium
useAbility@FireBall,galatium

Bon donc, créer un personnage et tenter directement de se suicider (donc de se suicider tout court), cela marche ! Test numéro 2 : peut-on tuer un joueur, le soigner et le faire jouer ?
attack@7
useAbility@heal,galatium
useAbility@FireBall,7
attack@7

Mourir, c'est fait. Peut-on continuer à agir désormais ? Au passage : je pense que le fonctionnement d'exécution devrait être modifié (ou les dégâts de l'attaque de base). Pour un joueur ayant autant de force que de dextérité, exécution fait autant de dégâts (quand la cible est en-dessous de 25%) qu'une attaque normale .

Edit : je suis en vie !!! D'ailleurs, l'attaque est passée même avant le heal .
createCharacter@gobelard,dwarf,wizard

join@

"Gobelard, apprenti lanceur de sort, récemment diplômé de l'académie de magie militaire de Nainville, parcours les routes à la recherche de nouveaux savoirs. Les maîtres mages de l'académie lui ont enseigné comment allumer un bon feu pour une bonne ripaille, c'est déjà ça"
assignStats@int=-4
assignStats@Str=-4
assignStats@Str=-4
assignStats@Str=-4
assignStats@Dex=17
learnAbility@Execution
useAbility@Execution,casteau
useAbility@Execution,casteau

[RP]Galatium sentit ses forces se vider. Il voyait une grande lumière... ah, non, en fait. Il se savait mort, mais il ressentait une impression étrange. Il se sentait capable de lancer une attaque particulièrement puissante. Et surtout, tout son être désirait le faire. Était-il sous l'emprise d'un maléfice ?
Je suis en pleine période d'examen, donc je trouve pas masse de temps pour bosser sur le projet. D'autant plus que j'ai des idées pour un autre jeu web (J'ai commencé T&T pour tester un nouvel outil à la base ).

Bref, je verrais ce que je ferais de ce petit projet.
createCharacter@Boga,dwarf,rogue

join@

Obligé de me faire mon Nain fufu

En attendant la suite, je suis à la taverne.

[Rp] TAVERNIER ! Un tonnelet de Bugman XXXXXX ! Et si t'as pas, une XXXXX fera l'affaire. T'avise pas de me refiler de la pisse d'elfe....
useAbility@FireBall,biscuit
useAbility@FireBall,biscuit

spawn@1
spawn@1

attack@6

Voila !
Après une longue absence, j'ai pu enfin finir le système de buff. A l'heure actuelle, il n'y a qu'un seul effet (Brulure) qui est infligée quand on lance le sort fireball. Brulure proc a chaque action (Attaque ou sort). Ca parait simple comme effet, mais le framework que je me suis fait me permets de faire des trucs assez divers et variés.

Comme d'hab, j'ai reset les données (Certains personnages ont pu être sauvés malgré tout), ça dépends de l'API de JoL. Pour voir l'êtat de la partie:
http://threadsandtrolls.longwelwind.net/jol/1287521

J'ai fini normalement d'implanter toutes les fonctionnalités de base que je voulais. J'ai encore quelques trucs à finioller et à réarranger. Je suis aussi en train de réfléchir aux sorts finaux et aux caractéristiques. J'ai fait un p'tit excel pour lister tout ça.
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VGytp7U490vZv9Xja8IZgV7nN0nNS1hwSaAc50gflCc/edit#gid=0
Si jamais vous avez des idées de compétences originales, hésitez pas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés