Au début on se sent souvent pousser des ailes.
Mais comme dirait l'autre, faut pas oublier : en bas à droite.
Si ton business te ramène pas rapidement de quoi vivre ou un espoir réaliste à court terme l'auto-entreprise en revenu unique c'est très dur. T'inquiètes pas que là dessus l'Etat fait beaucoup d'économies en allocs...
Je veux surtout pas te décourager juste t'éviter quelques ennuis courants. Vas y à fond, tente ton rêve, et j'espère que t'as un plan bien ficelé et de bonnes méthodes pour rentrer du cash rapidement  C'est tout le mal que je te souhaite.
Je conseille juste pour ton 2e versement à faire un point "sans concession" pour savoir si ton activité peut être pérenne à très court terme. Si non, c'est souvent une mauvaise option de s'acharner "seul contre le monde". C'est finalement assez rare une activité naissante qui génère directement l'équivalent d'un salaire net supérieur au smic (en moyenne). Ca te fait un objectif de 6 mois je pense que c'est pas mal pour jauger un démarrage. Tu prends ton chiffre encaissé réel dans 6 mois tu divises par 6. Tu observes la progression avec des indicateurs sans équivoque. J'insiste un peu mais planifier c'est vraiment important, et se fixer des objectifs écrits / des rails solides.
Dans tous les cas c'est généralement une super expérience.
|