[SyFy] Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Holy shit.
J'ai commencé la série cet après midi un peu au hasard, elle traînait dans mon backlog depuis pas mal de temps déjà. Bah putain, je suis sur le cul. C'est carrément de la méga bombe, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de SF de cette qualité

Spoil Ep. 1

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le mec se fait space et qu'il tombe sur le matelas, j'étais

Spoil Ep. 2

Quand les mecs foutent le vaccin dans le verre de lait, et que la gamine regarde la caméra en renversant son lait, j'ai eu des frissons partout.
Et quand elle dit "two towers falling, a war in the desert that never ends", alors que ça fait 50 ans que le vaisseau est "parti", OMG!!

Putain j'ai pas ressenti de sensations pareilles depuis LOST, je suis vraiment refait. Meilleure série de 2014, et de loin. En plus toutes les nanas à bord sont des gros canons, abusé. Enfin bon venant de SyFy c'est pas étonnant

J'ai pas encore vu la fin, vivement.

En plus ce qui est trop bien, c'est que

Spoil Ep. 1

Aucune info n'a filtré à propos du méga twist de la fin de l'épisode 1. Même sur le Bar quand Nyu disait "on va faire une émission de télé réalité pour faire croire aux gens qu'ils partent sur Mars mais en fait ils partent pas", personne n'a spoilé ça, j'en reviens pas quoi. Les trailers cachent ça, toute la pub autour de la série avait été faite sur le côté "rétro sixties dans l'espace", j'hallucine complètement. Maintenant le moindre teaser de 3 secondes spoil la mort d'un personnage, c'est rafraîchissant.
Citation :
Publié par Kam'
Holy shit.
J'ai commencé la série cet après midi un peu au hasard, elle traînait dans mon backlog depuis pas mal de temps déjà. Bah putain, je suis sur le cul. C'est carrément de la méga bombe, ça faisait longtemps que j'avais pas vu de SF de cette qualité
Putain ce troll venu du cosmos, je me suis lancé dans le visionnage de ce truc et ... mon dieu quel nanar. Les acteurs ont des tronches à jouer dans des soap brésiliens, la photo est naze, les amourettes pénibles et y'a un genre de pastiche de Ryan Gosling. Le scénario est grotesque.

Tu veux te venger de l'affaire Last Resort, Kam', c'est ça ?
Citation :
Publié par Shachi
J'ai bcp aimé aussi la série et j'espère qu'il y aura une saison 2 mais avec plus d'épisodes !!
Pour ma part j'hésite, je sais pas si j'ai envie d'une saison 2 ou pas. Vu la fin de la saison 1, elle serait nécessairement très différente, du coup...
Citation :
Publié par Bal'E
Ca me fait ni chaud , ni froid cette annonce, je sais pas il ni avait aucun personnage d'attachant dans cette série .
Y'avait les putes sur le vaisseau quand même
D'un côté c'est dommage, de l'autre je vois pas trop ce qu'aurait pu donner la saison 2.
Citation :
Publié par Kam'
Y'avait les putes sur le vaisseau quand même
D'un côté c'est dommage, de l'autre je vois pas trop ce qu'aurait pu donner la saison 2.
Pas mieux. Au moins ça restera un très bon One-Shot comme ça, pour moi!
perso pas déçu du tout, c'est vrai que cette série n'avais rien de transcendant, je me suis ennuyé tout le long et les acteurs son assez mauvais, par contre c'est vrai que quand on lis le scénario et la bande annonce ça donne envie, mais ça on le voit déjà dans les jeu vidéo on devrais avoir l'habitude ^^.
Citation :
Publié par Orald
Ça vaut quand même le coup de regarder la saison 1 pour quelqu'un qui ne l'a pas encore commencé ?
Oui bien sur, bon ça se finit sur une fin très ouverte avec un énorme cliff, mais il y a très peu de choses qui restent pendantes à part ce fameux cliff à la fin.
Je dois dire que j'ai un peu de mal à comprendre les critiques de certains. Il n'y a pas d'acteurs très charismatiques, mais justement ça permet de ne pas trop savoir ou va partir l'intrigue. Mais il sont tous très corrects, là au niveau du jeu d'acteur, je pige pas du tout les critiques non plus.
Le scénario est très original, c'est de la SF, c'est bien exécuté, ça tient en haleine ... What else ?

Citation :
Publié par Ethann F.
Non.
Bref, si vous n'aimez pas ça, n'en dégouttez pas les autres, merci.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 04/04/2015 à 09h07. Motif: it compris que t'avais pas aimé
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Le scénario est très original
Oui, l'idée de base est intéressante, mais c'est mal écrit et piètrement joué. Les dialogues sont ridicules et les acteurs sont tous plus mauvais les uns que les autres. Et coté photographie, montage et bande sonore, c'est d'un classicisme affligeant.
Bref', c'est du SyFy quoi : de bonne idées, mais une piètre réalisation.

Quand je vois ce qu'a réussi à pondre HBO avec The Leftovers, je me dis que si la chaîne avait produit Ascension, on aurait très certainement eu un chef d'oeuvre de SF comme l'on en a rarement vu.

║Modéré par SansNom║
.

Mais sinon tout est à peu près nul. L'idée de base est intéressante sauf que dès le premier ep on s'aperçoit que les motivations du chef de la mission sont grotesques. Les acteurs à l'intérieur de l'engin spatial sont tous nuls sans exception et mention spéciale pour le commandant adjoint. Les trames sont nulles, la série essaie tant bien que mal de captiver le téléspectateur par des ficelles qui tiennent plus de la corde de rampe qu'autre chose et les cliff placés ci ou là pour faire monter artificiellement le suspense ne marchent pas tellement c'est pas subtil.

Et puis franchement :

cast_james_toback.jpg

C'est quoi ce mauvais pastiche de Ryan Gosling ? J'ai vraiment cru à une blague au début.

Dernière modification par SansNom ; 04/04/2015 à 18h56.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Bref, si vous n'aimez pas ça, n'en dégouttez pas les autres, merci.

Tu ne peux pas croire un instant que 700 personnes ne se rendent pas compte qu'elle vivent dans le mensonge le plus total avec les preuves sous le nez.

Dernière modification par SansNom ; 05/04/2015 à 07h45.
Honnêtement, j'ai regardé juste parce que j'ai cru à un revive de Battlestar Galactica...

Svp je vous en supplie, quelqu'un, faites une série bsg-like
Bon ça m'a pas trop donné envie vos avis mais si je tombe à court de truc a matter why not.

Citation :
Publié par Sayn
Et puis franchement :

cast_james_toback.jpg

C'est quoi ce mauvais pastiche de Ryan Gosling ? J'ai vraiment cru à une blague au début.
Mdr cette tête, a la limite j'ai envie de m'y mettre rien que pour lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés