|
Agahnon a publié le 28 novembre 2014 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] 64 millions d'amis pour Star Citizen
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ose espérer que le produit qui en découlera sera d'une qualité exceptionnelle...
Wait & see. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
"La barre des 64 millions de dollars marquera l'arrivée de nos amis les bêtes à bord des vaisseaux spatiaux."
je n'ai pu m'empêcher de penser aux prochaines news de la boite: - à 88 millions on vous organise des courses - à 104 millions on vous ajoute des compagnons npc - à 137 millions on vous ajoute la possibilité de commander plusieurs vaisseaux - à 159 millions on vous.... ....etc...etc - à 450 millions on met la boite en liquidation après un virement aux iles vierges... ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le gouffre à dollar
|
![]() |
|
|
Citation :
Si il se rate sa maison vas cramer ![]() |
![]() |
|
zaraki de kenpachi |
Trouver plus de messages par zaraki de kenpachi |
|
|
![]() |
|
|
Des animaux... mdr, j'avoue aussi; ça devient n'importe quoi là
![]() |
![]() |
|
|
Bah, on avait déjà un aquarium, alors le chat est la suite logique hein
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont quand même eu le toupet de dire qu'ils allaient y trouver une utilité. J'ai presque envie de jouer au jeu de la devinette pour bien se marrer ![]() Sinon je suis complètement d'avis du premier commentaire. Tant que CIG gagne il joue. Et ça sera d'autant + de déséquilibre à rattraper lors de la release. Courage à tout les détenteur d'un Aurora seul ! Mais à part ça c'est parfaitement équilibré *tousse* ![]() |
![]() |
|
|
Les familiers font partie de ces détails inutiles mais qui peuvent devenir vite indispensables pour certains, en particulier quand il s'agit de collection.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Puis SC a un copain qui sort bientôt, d'ici sa sortie chaque chose en son temps ! |
![]() |
|
|
Autant d'argent dans ce projet, je sens pas pourquoi mais ça sent le flop de l'histoire tout ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ben c'est pas un peu le principe des goodies inutiles : inutiles donc indispensables ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|