Aller à la page... |
[DevBlog] Xelor de la Refonte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai des petites questions, la combo xelor/osa, la synchro est elle boostée par croc?
Je sais qu'elle est considérée comme une invoc mais j'en doute en fait ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le reste c'est que du bonus. Sauf que bonus par définition ça vient en plus, alors que là, ça nécessite un process qui n'est pas neutre, et souvent assez lourd à mettre en place. Franchement c'est super frustrant il manque juste un overall pour le TF et c'est déjà beaucoup mieux. Puis bon, les bonus de dégâts... 30 sur rayon en terre/feu. Ça vaut bien le sacrifice de 80% de ton tour, et de quelques PA. Et lisser les voies élémentaires. Ou truc débile, si tu tapes la syncro (toi le Xel) avec un sort, elle tapera dans cet élément. Sérieux, j'ai l'impression de pas être fini. Dernière modification par Memnach ; 11/12/2014 à 14h57. |
![]() |
|
|
Super ... jouons tous ce genre de gameplay limité basé sur une seule invoc, liée à un seul élément, avec toute la team de xel qui tourne aussi autour.
Top la refonte ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si tu donnes 2 PA t'es un pilier.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#303721 |
|
Avec l'arrivée des éliatropes, ils vont bien devoir revoir leur copie sur les limitations des équipes.
|
![]() |
|
|
Aion c'est quoi ton stuff pour envoyer 4800 ?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Granduk/klime/Allister
dolma, trophées 100/60 agi, pourpre, ocre (Tutu?) kram² ou Monti agi Full agi, 3600 vita pour 1400+ agi |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|