Ah ça pour se moquer d'un homme blessé dans sa chair y a du monde ...
Hier soir je revois une ex-aventure d'il y a cinq ans, je me suis remémoré ses halètements alors que je la besognais sur la rambarde de ma terrasse, sur fond de bruits de la jungle et d'appel à la prière, on a finit naturellement la soirée ensemble, le regard amusé et pétillant, on va chez moi, je conduis mon scooter comme un SoA avec elle à l'avant, sorte de préliminaire entretenu par un vent plutôt frais, la même jungle, pas la même heure, une fois dans ma "grotte" (en fait c'est une sorte de baraque construite en partie dans une vraie grotte), je commence à la caresser tout en la déshabillant, elle se tortille doucement dans tous les sens, je glisse ma main entre ses cuisses et je commence à avoir la nausée, son corps me répugne alors qu'elle est censée être bonne, je prétexte l'alcool alors que j'avais quasiment rien bu, file dans la salle de bain, m'asperge d'eau, je reprend mes esprits, je reviens avec un regard de défi à son encontre, elle me dit que ce n'est pas grave, je la crois volontiers, j'ai pris soin de bien la recouvrir, on papote et je m'endors comme une merde à côté d'elle sans la toucher.
Je crois que je file un mauvais couscous.
J'crois surtout que tu t'prends la tête pour pas grand chose. Pour faire du ML, y a 2 ans, j'ai baisé la meuf de mon meilleur ami. En fait j'la connaissait depuis aussi longtmps qu'lui, j'l'ai même vu le premier, et j'ai toujours été love de cette fille. Mais bon voilà, j'ai trahi mon pote, ça a pété. J'vois plus la meuf, j'vois plus mon meilleur pote. Ils sont retournés ensemble un temps, mais ça a pas tenu, c'était plié d'avance j'leur avais dis.
2 ans que j'ai pas baisé (bof pas envie stou). Y a 2 semaines une de mes exs débarque de nulle part sur FB. La meuf a fait genre : "Kikoo ça fait 4 ans que j't'ai envoyé chier pasque j'devais choisir entre toi et elle (elle est bi), mais là je suis plus avec, alors j'reviens l'air de rien, j'te séduis bien en t'parlant tous les jours, toute la journée, en t'envoyant plein de photos trop swag où chuis trop magnifique comme tu aimes, j'te rappelle le bon vieux temps, les bons souvenirs, la fièvre, le feu et ton sperme dans ma gorge, j'te reçois dans mon super appart de Liège où j'paye moins de loyer que toi pour un endroit 10 fois plus classe, j'te mets 1h de pur Blues sorti de derrière les fagots que tu connaissais pas et que t'as trop kiffé, en fumant sur mon joint et en buvant mon vin, j'te laisse me prendre dans tes bras et serrer de toutes tes forces, après j't'évite toute la soirée du regard, j'te laisse t'endormir comme une merde dans mon canap, j'te mets un oreiller et une couverture, puis l'matin j'te laisse venir te coller à moi dans mon lit sans rien dire, j'te laisse te rendormir, puis j'te laisse seul dans mon lit quand tu te réveilles et une fois que tu m'dis que t'es de nouveau love de moi, j't'envoie rebouler sans rien répondre quand tu m'demandes si tu te casse ou si tu restes".
Dimanche passé ça. Le lendemain matin, j'reprends le train comme un con, j'lui demande de m'appeler et j'lui laisse une dernière chance "je suis dans le train il va démarrer, je descends ou je reste dedans ?". Elle répond "Bah Jo tu sais j'ai rendez-vous dans 3h, tu peux rester mais..", j'la coupe et j'fais "Ok je reste dans le train, ciao". Une fois à Namur, j'me pointe sans prévenir chez mon autre meilleur pote, pasque ça va pas du tout. Su qui j'tombe dans l'escalier ? Mes 2 meilleurs potes (dont le cocu donc). Les 3 meilleures potes genre amitié de plus de 15 ans. Ça faisait 2 ans qu'on s'était plus retrouvé à 3. J'demande "tu veux que j'me casse ou que j'reste" au cocu, il répond "j'm'en fous tu fais comme tu veux". Bah chuis resté, on a passé la journée et la soirée ensemble. D'autres potes sont venus, des gens que j'vois pratiquement plu. J'm'en suis pris plein la gueule, vu qu'ils prennent tous la défense du cocu, mais ça va, j'ai encaissé et ça m'a fait du bien. Pasqu'on allait tous mal en fait et que ça a fait du bien de se revoir tous. Bon je sais pas si je reverrai bientôt le cocu ou pas, on s'est pas contactés. Mais voilà, on s'est revus après 2 ans.
Coincidence ? Hasard ? J'y crois pas au hasard. Merci la meuf qui m'a laissé partir de chez elle sans me retenir ni rien dire ? Ou sale pute ? Ché pas, j'me pose encore la question. Du coup hier, une semaine plus tard, j'vais trop mal pasque j'ai envoyé bouler la meuf pour de bon après un coup d'fil de sa part morte bourrée à 2h du mat qui a pleuré dans mon oreille pendant une heure.
Hier j'étais tellement mal que j'ai pris le train pour voir ma meilleure amie après m'être prit la tête avec elle sur FB pour la première fois qu'on se connait (plus de 10 ans). La seule qu'est toujours là pour moi quand ça va pas. Et j'étais tellement bien avec elle et son gamin qu'à un moment, son gosse fait la sieste en haut et moi j'me fais câliner par sa mère en bas. Miracle de la vie, après 2 ans sans aucun désir sexuel, pas meme avec mon ex y a une semaine quand j'dormais avec elle, BOUM, là avec ma meilleure amie, j'ai le bambou, un truc de fou.
On s'est tortillé l'un contre l'autre pendant tout l'temps de la sieste du p'tit, j'ai même faillis jouir mais j'y arrivais pas. J'voulais enlever mes fringues, les siennes et la baiser bien comme y faut. Elle en pouvait plus, elle dégoulinait de partout, elle me bouffait du regard. Mais on pouvait pas. Pasqu'on est amis. Pasqu'elle a un mec. Pasqu'elle a un gosse et qu'il pouvait se réveiller et débarquer à n'importe quel moment. Alors on s'est calmés quand on a entendu le petit se réveiller et on a finit la soirée peinards. J'l'ai aidé à éduquer son gosse qui est une vraie tornade d'émotions, qui bouffe n'importe quand, j'l'ai obligé à manger à table avec nous, à être poli avec sa maman. J'ai juste utilisé l'autorité naturelle que j'ai et qu'elle a pas. Le gosse était réceptif, il a mangé, été gentil t il a plus fait chier de la soirée.
Il m'a pas lâché du matin au soir. Et quand j'suis parti au train, vieille scène de film de merde, le gamin veut pas me dire aurevoir pasqu'il est triste que tonton Joke se barre. Alors j'lui dis "Ok Mat, je m'en vais sans te dire aurevoir". J'mets mes écouteurs et j'm'éloigne. Même la musique à fond, j'l'entends gueuler "TONTOOOOOON ARVAAAAR". J'enlève les écouteurs, j'me retourne, le petit fonce vers moi. J'le chope dans mes bras et j'lui fais un bête bisou tout con. Mais quand j'ai vu ce gamin courir vers moi, j'ai juste eu le coeur qui a débordé. J'ai pas d'gosses, je savais pas c'que ça faisait d'être aimé malgré soit par un ptit gars qui t'as vu 2 fois dans sa ptite courte vie. Putain, ça m'a fait tellement de bien que j'en ai encore mal à en crever là.
J'adore ce gamin et j'aime sa mère comme un dingue. Pas comme un amoureux transi, tout love, non. J'la connais tellement que c'est toujours juste ma meilleure amie avec qui j'ai faillit baiser. Pour moi j'l'ai baisée, j'ai transpiré, j'ai bandé, j'l'ai caressée partout, j'l'ai embrassée, j'l'ai regardé droit dans les yeux en disant des trucs bien salaces. Mais voilà ça s'arrête là, j'ai pas jouit en elle. C'est ptet ça l'amour, j'en sais rien. Mais l'amour sans sexe, ça veut rien dire. C'est l'amitié. Mais le truc, c'est que si le gamin avait pas été là, on baisait comme des bêtes toute la journée à coup sur.
J'fais quoi moi avec ça ? C'est pas une question, j'vous demande pas de m'aider ou d'me donner votre avis, j'en ai rien à secouer. J'avais juste besoin de tout débaler à des gens que j'connais pas, comme ça quelqu'un sait tout c'qui m'est arrivé depuis une semaine et que j'trouve juste hallucinant.
Bref, ton problème n'en est pas un. Si ça te dégoûte, ça te dégoûte point. T'attends le moment où t'as le déclic qui te débloquera c'est tout. Si ça débloque jamais, osef, c'est que tu dois plu niquer. Si un jour ça t'manque, c'est que tu dois niquer.
Alors fais pas chier et branles-toi comme y faut, ça ça te dégoûte pas j'parie.