Paix ta libido 3.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azraëll
ça fait quand même des parts de plus de 10kg, va falloir y aller pour tout manger.
T'es vraiment super gentil avec Doudou, mais c'est pas parce que tu le complimentes sur sa ligne qu'il va te réintégrer dans l'équipe.
Citation :
Publié par Draker
T'es vraiment super gentil avec Doudou, mais c'est pas parce que tu le complimentes sur sa ligne qu'il va te réintégrer dans l'équipe.
tu comprends pas le lifestyle des gros, mec.

tumblr_nbvlvl7EoK1qe1n7yo1_250.giftumblr_nbvlvl7EoK1qe1n7yo2_250.gif

C'est juste une technique de survie pour éviter de finir englouti à la prochaine irl.

Sinon au pire, j'ai de quoi faire chanter Doudou.
J'ai la preuve que Tabou s'est barrée pour harcelement sexuel.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tumblr_n4m6rpoXHx1si6l4zo7_400.gif

Dernière modification par Azraëll ; 17/11/2014 à 00h47.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Ah ça pour se moquer d'un homme blessé dans sa chair y a du monde ...

Hier soir je revois une ex-aventure d'il y a cinq ans, je me suis remémoré ses halètements alors que je la besognais sur la rambarde de ma terrasse, sur fond de bruits de la jungle et d'appel à la prière, on a finit naturellement la soirée ensemble, le regard amusé et pétillant, on va chez moi, je conduis mon scooter comme un SoA avec elle à l'avant, sorte de préliminaire entretenu par un vent plutôt frais, la même jungle, pas la même heure, une fois dans ma "grotte" (en fait c'est une sorte de baraque construite en partie dans une vraie grotte), je commence à la caresser tout en la déshabillant, elle se tortille doucement dans tous les sens, je glisse ma main entre ses cuisses et je commence à avoir la nausée, son corps me répugne alors qu'elle est censée être bonne, je prétexte l'alcool alors que j'avais quasiment rien bu, file dans la salle de bain, m'asperge d'eau, je reprend mes esprits, je reviens avec un regard de défi à son encontre, elle me dit que ce n'est pas grave, je la crois volontiers, j'ai pris soin de bien la recouvrir, on papote et je m'endors comme une merde à côté d'elle sans la toucher.

Je crois que je file un mauvais couscous.
J'crois surtout que tu t'prends la tête pour pas grand chose. Pour faire du ML, y a 2 ans, j'ai baisé la meuf de mon meilleur ami. En fait j'la connaissait depuis aussi longtmps qu'lui, j'l'ai même vu le premier, et j'ai toujours été love de cette fille. Mais bon voilà, j'ai trahi mon pote, ça a pété. J'vois plus la meuf, j'vois plus mon meilleur pote. Ils sont retournés ensemble un temps, mais ça a pas tenu, c'était plié d'avance j'leur avais dis.

2 ans que j'ai pas baisé (bof pas envie stou). Y a 2 semaines une de mes exs débarque de nulle part sur FB. La meuf a fait genre : "Kikoo ça fait 4 ans que j't'ai envoyé chier pasque j'devais choisir entre toi et elle (elle est bi), mais là je suis plus avec, alors j'reviens l'air de rien, j'te séduis bien en t'parlant tous les jours, toute la journée, en t'envoyant plein de photos trop swag où chuis trop magnifique comme tu aimes, j'te rappelle le bon vieux temps, les bons souvenirs, la fièvre, le feu et ton sperme dans ma gorge, j'te reçois dans mon super appart de Liège où j'paye moins de loyer que toi pour un endroit 10 fois plus classe, j'te mets 1h de pur Blues sorti de derrière les fagots que tu connaissais pas et que t'as trop kiffé, en fumant sur mon joint et en buvant mon vin, j'te laisse me prendre dans tes bras et serrer de toutes tes forces, après j't'évite toute la soirée du regard, j'te laisse t'endormir comme une merde dans mon canap, j'te mets un oreiller et une couverture, puis l'matin j'te laisse venir te coller à moi dans mon lit sans rien dire, j'te laisse te rendormir, puis j'te laisse seul dans mon lit quand tu te réveilles et une fois que tu m'dis que t'es de nouveau love de moi, j't'envoie rebouler sans rien répondre quand tu m'demandes si tu te casse ou si tu restes".

Dimanche passé ça. Le lendemain matin, j'reprends le train comme un con, j'lui demande de m'appeler et j'lui laisse une dernière chance "je suis dans le train il va démarrer, je descends ou je reste dedans ?". Elle répond "Bah Jo tu sais j'ai rendez-vous dans 3h, tu peux rester mais..", j'la coupe et j'fais "Ok je reste dans le train, ciao". Une fois à Namur, j'me pointe sans prévenir chez mon autre meilleur pote, pasque ça va pas du tout. Su qui j'tombe dans l'escalier ? Mes 2 meilleurs potes (dont le cocu donc). Les 3 meilleures potes genre amitié de plus de 15 ans. Ça faisait 2 ans qu'on s'était plus retrouvé à 3. J'demande "tu veux que j'me casse ou que j'reste" au cocu, il répond "j'm'en fous tu fais comme tu veux". Bah chuis resté, on a passé la journée et la soirée ensemble. D'autres potes sont venus, des gens que j'vois pratiquement plu. J'm'en suis pris plein la gueule, vu qu'ils prennent tous la défense du cocu, mais ça va, j'ai encaissé et ça m'a fait du bien. Pasqu'on allait tous mal en fait et que ça a fait du bien de se revoir tous. Bon je sais pas si je reverrai bientôt le cocu ou pas, on s'est pas contactés. Mais voilà, on s'est revus après 2 ans.

Coincidence ? Hasard ? J'y crois pas au hasard. Merci la meuf qui m'a laissé partir de chez elle sans me retenir ni rien dire ? Ou sale pute ? Ché pas, j'me pose encore la question. Du coup hier, une semaine plus tard, j'vais trop mal pasque j'ai envoyé bouler la meuf pour de bon après un coup d'fil de sa part morte bourrée à 2h du mat qui a pleuré dans mon oreille pendant une heure.

Hier j'étais tellement mal que j'ai pris le train pour voir ma meilleure amie après m'être prit la tête avec elle sur FB pour la première fois qu'on se connait (plus de 10 ans). La seule qu'est toujours là pour moi quand ça va pas. Et j'étais tellement bien avec elle et son gamin qu'à un moment, son gosse fait la sieste en haut et moi j'me fais câliner par sa mère en bas. Miracle de la vie, après 2 ans sans aucun désir sexuel, pas meme avec mon ex y a une semaine quand j'dormais avec elle, BOUM, là avec ma meilleure amie, j'ai le bambou, un truc de fou.

On s'est tortillé l'un contre l'autre pendant tout l'temps de la sieste du p'tit, j'ai même faillis jouir mais j'y arrivais pas. J'voulais enlever mes fringues, les siennes et la baiser bien comme y faut. Elle en pouvait plus, elle dégoulinait de partout, elle me bouffait du regard. Mais on pouvait pas. Pasqu'on est amis. Pasqu'elle a un mec. Pasqu'elle a un gosse et qu'il pouvait se réveiller et débarquer à n'importe quel moment. Alors on s'est calmés quand on a entendu le petit se réveiller et on a finit la soirée peinards. J'l'ai aidé à éduquer son gosse qui est une vraie tornade d'émotions, qui bouffe n'importe quand, j'l'ai obligé à manger à table avec nous, à être poli avec sa maman. J'ai juste utilisé l'autorité naturelle que j'ai et qu'elle a pas. Le gosse était réceptif, il a mangé, été gentil t il a plus fait chier de la soirée.

Il m'a pas lâché du matin au soir. Et quand j'suis parti au train, vieille scène de film de merde, le gamin veut pas me dire aurevoir pasqu'il est triste que tonton Joke se barre. Alors j'lui dis "Ok Mat, je m'en vais sans te dire aurevoir". J'mets mes écouteurs et j'm'éloigne. Même la musique à fond, j'l'entends gueuler "TONTOOOOOON ARVAAAAR". J'enlève les écouteurs, j'me retourne, le petit fonce vers moi. J'le chope dans mes bras et j'lui fais un bête bisou tout con. Mais quand j'ai vu ce gamin courir vers moi, j'ai juste eu le coeur qui a débordé. J'ai pas d'gosses, je savais pas c'que ça faisait d'être aimé malgré soit par un ptit gars qui t'as vu 2 fois dans sa ptite courte vie. Putain, ça m'a fait tellement de bien que j'en ai encore mal à en crever là.

J'adore ce gamin et j'aime sa mère comme un dingue. Pas comme un amoureux transi, tout love, non. J'la connais tellement que c'est toujours juste ma meilleure amie avec qui j'ai faillit baiser. Pour moi j'l'ai baisée, j'ai transpiré, j'ai bandé, j'l'ai caressée partout, j'l'ai embrassée, j'l'ai regardé droit dans les yeux en disant des trucs bien salaces. Mais voilà ça s'arrête là, j'ai pas jouit en elle. C'est ptet ça l'amour, j'en sais rien. Mais l'amour sans sexe, ça veut rien dire. C'est l'amitié. Mais le truc, c'est que si le gamin avait pas été là, on baisait comme des bêtes toute la journée à coup sur.

J'fais quoi moi avec ça ? C'est pas une question, j'vous demande pas de m'aider ou d'me donner votre avis, j'en ai rien à secouer. J'avais juste besoin de tout débaler à des gens que j'connais pas, comme ça quelqu'un sait tout c'qui m'est arrivé depuis une semaine et que j'trouve juste hallucinant.

Bref, ton problème n'en est pas un. Si ça te dégoûte, ça te dégoûte point. T'attends le moment où t'as le déclic qui te débloquera c'est tout. Si ça débloque jamais, osef, c'est que tu dois plu niquer. Si un jour ça t'manque, c'est que tu dois niquer.

Alors fais pas chier et branles-toi comme y faut, ça ça te dégoûte pas j'parie.
Citation :
Publié par - JSTP -
J'fais quoi moi avec ça ? .
Sais-tu JSTP que tu as un réel talent d'écriture ? Je dois rendre un rapport à la con avant la fin de la journée mais non, à la place je fais quoi ? Je lis ton histoire et j'imagine ton aventure comme si j'y étais ! J'ai commencé par lire quelques lignes et puis je me suis arrété quelques instants me disant que je n'allais quand même pas perdre du temps à lire ces conneries...et puis j'y suis revenu et j'ai tout lu d'une traite. Je ne te troll pas et je ne tourne pas tes écrits en dérision comme j'ai pu le faire par le passé, non !

Bref, je pense que tu as bien fait de rompre tes liens avec cette allumeuse, cette suceuse d'énergie qui se nourrit de l'énergie d'autrui. Je te félicite également d'avoir résisté à la tentation et de ne pas avoir glissé ta bite dans la bouche de ta meilleure amie, c'est très difficile crois-moi, mais tu as été suffisamment fort !

Si le gosse n'avait pas été là, oui peut-être que tu l'aurais sauté...ou pas d'ailleurs, tu ne peux pas refaire l'histoire et peut-être que cette opportunité manquée te hantera toute ta vie, mais tu as su garder une amie et ça, c'est le plus beau des cadeaux !
Citation :
Publié par Elthachou!
Comme quoi, on n'peut ragequit de son journal intime.
Je dirais même plus "d'son journal intime"

Mais sinon ha oui en effet vous êtes bien pluuuuus loin que moi.
Citation :
Publié par - JSTP -

Mais l'amour sans sexe, ça veut rien dire. C'est l'amitié. Mais le truc, c'est que si le gamin avait pas été là, on baisait comme des bêtes toute la journée à coup sur.
Je trouve que ta vision des choses manque de poésie. Et que fais-tu des (notamment) asexués, sont-ce à tes yeux des individus dénués d'amour ? Et l'amour qui lie les individus à leur progéniture ?

Le sexe c'est bien, mais parfois dans certaines relations, c'est accessoire/incompatible, tu peux aimer profondément certaines personnes tout en bannissant le domaine du sexuel avec celles-ci. Moi j'y crois en tout cas.
Ouais mais c'est plus rigolo quand on nique quand même.

Dernière modification par Compte #22540 ; 17/11/2014 à 13h03.
Y a aussi les nanas que t'es juste obligé de baiser pour interrompre le monologue. Ca te tue la bite à force.
Moi maintenant j'attends l'amour comme lorie, et en attendant je me branle.

Un gros WESH MAGUEULE$$ à David en passant.
Citation :
Publié par Chafouin
Sais-tu JSTP que tu as un réel talent d'écriture ?
Ce n'est pas dénué de sens. Le mec travaille depuis plusieurs années sur un bouquin.
Citation :
Et que fais-tu des (notamment) asexués, sont-ce à tes yeux des individus dénués d'amour ?
Il y a plusieurs notions de "amour". Tu as pris la notion "amour" dans le sens amical "à la vie à la mort". Lui, il utilise celui de l'amour sexué; celui des films "à la vie à la mort".
Tu vois, c'est comme la différence entre un bon et un mauvais chasseur...
Ce serait quand même plus lisible si il arrêtait avec ses " ' "
s'pas lisible 'vec d'trucs p'reil.

Sinon d'où vient la blague "il est bourré de talent*"
*le talent était une monnaie utilisé blabla bla

?

c'est de Goscinny à la base ou bien il l'avait emprunté à quelqu'un d'autre?
Citation :
Publié par Doudou
C'est surtout utile pour les voisins
Alors justement, je vais rebondir là dessus.

Déjà le bâillon atténue assez mal les bruits sans parler des divers grincements.

Sinon, j'ai des voisins chinois super bruyants, la meuf ne sait s'exprimer qu'en hurlant et ils ont tendance à se lever assez tôt et parler le matin (drôle d'idée).
Le truc c'est que dans la mesure où si on les entend PARLER, ils nous entendent faire autre chose (et dieu sait que le fouet c'est bruyant) du coup j'ose rien dire.

Hier matin (donc dimanche pour ceux qui suivraient mes palpitantes péripétiepatéticienne), à 8h je suis réveillé par une violente dispute dans le couloir. Visiblement la chinoise a fait assez de bruit pour réveiller les mecs d'en dessous qui sont allés toquer à sa porte et même si je n'avais rien entendu, j'étais bien content que quelqu'un aille leur dire pour moi (tout en flippant qu'elle balance qu'on fait plein de bruit et qu'elle dit rien).
C'était assez épique de l'entendre s'énerver et hurler tandis que le mec devenait de plus en plus aigri.

Bref, une sombre histoire de carrelage qui fait du bruit visiblement.
JSTP poste plus de trucs comme ça, c'est cool.

Citation :
Publié par Azraëll
c'est de Goscinny à la base ou bien il l'avait emprunté à quelqu'un d'autre?
Ouais, à Dieu mec.
FRAYR VOX {POPULIS}

Welcome back JSTP

Merci de tous vos conseils sinon, j'en conclus que si jamais je ne retrouve pas ma libido avant la fin de l'année, il faut que je redevienne modérateur à la place de Wike l'exilé.

Dernière modification par D. Lynch ; 18/11/2014 à 05h32.
J'ai lu plus de JSTP en un post que depuis mon arrivée sur le bar. J'me disais "ça va devenir naze et je vais arrêter de lire" mais j'ai pas décroché. Maintenant je vois des apostrophes partout. Est ce que je devrais aller me faire exorciser ?
Citation :
Publié par Jiyaa
J'ai lu plus de JSTP en un post que depuis mon arrivée sur le bar. J'me disais "ça va devenir naze et je vais arrêter de lire" mais j'ai pas décroché. Maintenant je vois des apostrophes partout. Est ce que je devrais aller me faire exorciser ?
Non je pense que tu dois essayer la sodomie.
Citation :
Publié par D. Lynch
Salut les haricots,

Morne plaine, des nuits sans étincelles, des jours sombres, je n'ai plus envie de baiser depuis quelques mois maintenant, même pas ta mère.
C'est grave parce qu'avant j'étais obsédé du cul, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, les dernières poulettes qui sont passées dans mon lit ont découvert quelqu'un d'étrange, un gars qui te caresse les cheveux avec un regard bienveillant, limite flippant, du style "fermes tes paupières, tu peux dormir tranquille, je n'ai pas envie de te souiller".

Je fais pas mon malin croyez moi, si je m'exprime ici c'est que l'heure est grave, j'espère que je ne suis pas seul dans le même cas, le sexe serait illégal, je me dirais que je suis enfin sur le bon chemin, mais ce n'est pas le cas.

Comment est il possible qu'après de nombreuses années de débauche je n'y entende plus rien du tout, même pas le plaisir de donner et de recevoir, c'est bien triste ce qu'il m'arrive, j'ai plus du tout les mêmes repères, je dois avoir une mission brutalement ordonnée par la grande équation, mais laquelle ?

Est il possible que je redevienne mentalement puceau, comme drudru, Kim', Since, Isalam, est ce qu'un jour je remettrai mon zizi dans le troutrou naturellement ...
J'ai un peu le même problème que toi. Grosse baisse de libido depuis quelques années, pire je me surprend même à avoir de l'affection pour certaine nanas. Après ça ne m'empêche pas de baiser et de prendre encore mon pied, mais moins et plus pour leur faire plaisir qu'autre chose. De plus, contrairement à toi si j'ai bien compris, je n'ai jamais été un obsédé du cul, même si je n'ai jamais reculé devant l'envie de faire la bête à deux dos. Je n'ai jamais ressenti de réel désir vis à vis d'une nana comme on voit dans les films ou comme je le l'entends/le lis à droite à gauche.
Citation :
Publié par Doudou
C'est nul, quelle est le rapport ?
Oui Doudou il est là le problème, il n'y a pas de rapport.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés