Paix ta libido 3.0

Répondre
Partager Rechercher
En 4587, l'humanité n'existe presque plus. Ce sont les objets qui font la loi. Coca-cola est président des UOA (United Objects of America) pour la 150ème fois consécutif et son vice-président McDonald avec son sourire en plastique figé s'occupe de vous nourrir dans les dernières réserves existantes.
Moi, je ne suis que l'agent observateur. J'écris l'Histoire vu par les objets. D'ailleurs, je te conseille d'être sympa avec moi si tu veux y avoir une bonne place.
Jésus Christ n'avait pas hésité à vendre son cul pour un peu de notoriété, lui.
Citation :
Publié par Doudou
J'ai toujours du mal quand je lis ce genre de propos et que je les mets en parallèle avec ton physique de vieux sage malsain au regard bienveillant.
Il y a deux mots qui ne sont pas toujours appliqués à moi, "vieux" et "sage".
Citation :
Publié par obasT
Alors que de son côté, l'homme éprouve la même envie d'être considéré comme un objet sexuel par les femmes, mais avec une motivation à accomplir ce fantasme et des actes moindres, comme si ça devait tomber tout cuit dans le bec.

L'absence de résultat en regard de ce non-investissement le pousse à la jalousie puis au mépris de la gent féminine et de sa capacité à assumer et mettre en œuvre ses envies profondes, poussant un peu plus loin le clivage et l'opposition moralement violente et traumatisante entre les deux genres.

Tu as bien raison, il faut assumer. Vivement que l'homme s'y mette, on aura fait un grand pas vers l'égalité.
Hum je ne sais pas de quel homme tu parles, peut-être un exemple en particulier mais "généralement" la passivité est éprouvée comme quelque chose de profondément blessant. L'Homme ne veut pas être un objet sexuel, il en est déjà un à juste titre et mobilisera toute son énergie à se maintenir dans une position dominante et active. Dans ton explication j'ai plutôt l'impression que tu parles de ses hommes qui ont été élevés par des mères omnipotentes, c'est le mal de notre société. La chute des pères, la mort de l'autorité, la mollesse du gourdin et du bide, comme notre cher et tendre RDS.

Heureusement que Bourpif est là pour nous représenter comme il se doit, la bite tendue vers le plafond.
Je comprends ce que tu ressens D.Lynch. A un moment le sexe n'est plus interessant en soi, il ne s'agit plus de désirer baiser, mais de désirer une personne.
Ca fait quelques temps que je ressens ça.

J'ai commencé à y réflechir après que je me sois retrouvé à insérer mon poing dans l'anus d'une jeune fille, elle ne m'inspirait que ça. J'avais pas envie de mettre mon zizi en elle. Mais j'ai trouvé ça insatisfaisant.
Puis j'ai ressenti la même chose avec mon plan Q, elle avait beau déployer des trésors d'imagination genre danser en string, ou se mettre à 4 pattes en écartant les fesses en murmurant "Viens jouir dans mon cul, je veux que tu jouisses dans mon cul". Bah je sortais de nos séances de baise insatisfait, pourtant elle asséchait mes couilles avec brio. Donc j'ai fini par ne plus la rappeler/répondre à ses sollicitations.

J'ai fini par réaliser que je n'avais pas envie de ça, je n'avais pas envie d'un désir anatomique, mécanique, qui fait que forcément tu bandes. J'avais envie d'un désir ressenti, de prendre mon temps, de laisser les choses venir, de séduire et de faire des efforts. Simplement parce que ça correspond à qui je suis, à ma sophistication naturelle.

La seule différence étant que je n'ai jamais payé pour me vider les couilles.

Je faisais ça pour flatter mon égo en mode "Ouah cette fille est vraiment folle de ma bite/moi elle est prête à faire tout ça". Aujourd'hui je préfère avoir un égo boosté par de petites attentions, par l'attitude d'une personne, plutôt que par une fille qui va mettre ma bite dans son cul le soir de notre première rencontre.

Je te cache pas mon petit Lynchounet que j'ai toujours des filles qui m'envoient de temps en temps des vidéos d'elles se masturbent en murmurant mon prénom, ou qui, alors qu'elles sont au boulot, vont s'isoler pour m'envoyer des photos de leur cul.

Tout ça est vain.
Citation :
Publié par Casteau
Je comprends ce que tu ressens D.Lynch. A un moment le sexe n'est plus interessant en soi, il ne s'agit plus de désirer baiser, mais de désirer une personne.
Ca fait quelques temps que je ressens ça.

J'ai commencé à y réflechir après que je me sois retrouvé à insérer mon poing dans l'anus d'une jeune fille, elle ne m'inspirait que ça. J'avais pas envie de mettre mon zizi en elle. Mais j'ai trouvé ça insatisfaisant.
Puis j'ai ressenti la même chose avec mon plan Q, elle avait beau déployer des trésors d'imagination genre danser en string, ou se mettre à 4 pattes en écartant les fesses en murmurant "Viens jouir dans mon cul, je veux que tu jouisses dans mon cul". Bah je sortais de nos séances de baise insatisfait, pourtant elle asséchait mes couilles avec brio. Donc j'ai fini par ne plus la rappeler/répondre à ses sollicitations.

J'ai fini par réaliser que je n'avais pas envie de ça, je n'avais pas envie d'un désir anatomique, mécanique, qui fait que forcément tu bandes. J'avais envie d'un désir ressenti, de prendre mon temps, de laisser les choses venir, de séduire et de faire des efforts. Simplement parce que ça correspond à qui je suis, à ma sophistication naturelle.

La seule différence étant que je n'ai jamais payé pour me vider les couilles.

Je faisais ça pour flatter mon égo en mode "Ouah cette fille est vraiment folle de ma bite/moi elle est prête à faire tout ça". Aujourd'hui je préfère avoir un égo boosté par de petites attentions, par l'attitude d'une personne, plutôt que par une fille qui va mettre ma bite dans son cul le soir de notre première rencontre.

Je te cache pas mon petit Lynchounet que j'ai toujours des filles qui m'envoient de temps en temps des vidéos d'elles se masturbent en murmurant mon prénom, ou qui, alors qu'elles sont au boulot, vont s'isoler pour m'envoyer des photos de leur cul.

Tout ça est vain.
Si c'est du mytho-fu, j'dis que t'es ceinture noire mec. Sinon j'pense qu'il fallait que t'enfonces ton poing dans l'anus d'une meuf pour commencer à cogiter à tout l'reste.
Citation :
Publié par Léon M.
D.Lynch aime les hs il va en avoir pour son argent.
Je suis en plein dans le sujet, c'est juste qui comprend rien. Mais je te pardonne.

Citation :
Publié par Casteau
. Aujourd'hui je préfère avoir un égo boosté par de petites attentions, par l'attitude d'une personne, plutôt que par une fille qui va mettre ma bite dans son cul le soir de notre première rencontre.
.
C'est pourtant pas mal comme petite attention, je trouve.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est pourtant pas mal comme petite attention, je trouve.
Nécessaire mais pas satisfaisant.

Citation :
Publié par - JSTP -
Si c'est du mytho-fu, j'dis que t'es ceinture noire mec. Sinon j'pense qu'il fallait que t'enfonces ton poing dans l'anus d'une meuf pour commencer à cogiter à tout l'reste.
Pourquoi "tout l'reste" au lieu de "tout le reste" c'est quoi l'but de tes putains d'apostrophes ?
Citation :
Publié par Casteau
Pourquoi "tout l'reste" au lieu de "tout le reste" c'est quoi l'but de tes putains d'apostrophes ?
C'est quoi c'qui t'pousse à dire "tout le reste" ? Parler français correct ? Bah moi c'est juste pour le parler pas correct, de façon irrévérencieuse et sans respect des règles.

Citation :
Publié par Doudou
J'imagine bien le mec tout à coup absorbé par une profonde réflexion alors qu'il a son poing dans un anus, une sorte de fisteur de Rodin.
Citation :
Publié par D. Lynch
Non merci ça va, j'ai chopé 2 Ellroy, 2 Lehane et un Simmons avant de partir.
Prend Limonov de Carrère aussi, tu verras c'est rafraîchissant.

(si pas déjà lu)
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Prend Limonov de Carrère aussi, tu verras c'est rafraîchissant.

(si pas déjà lu)
Et Un roman russe, et l'adversaire et Le Royaume.

Bref toutes les enquêtes de Carrère sont bonnes.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je suis en plein dans le sujet, c'est juste qui comprend rien. Mais je te pardonne.
Non mais mon grand-père aussi il me dit de toutes les niquer, sauf qu'il devient tout rouge, qu'il bave et qu'il se fait pipi dessus, j'appelle l'infirmière et elle rigole pas par contre, privé d'Internet pendant 3 jours, prenez en de la graine les modos.
Citation :
Publié par - JSTP -
C'est quoi c'qui t'pousse à dire "tout le reste" ? Parler français correct ? Bah moi c'est juste pour le parler pas correct, de façon irrévérencieuse et sans respect des règles.
Donc selon toi mettre des apostrophes partout te donne l'air "irrévérencieux" et tu fais ça parce que tu veux avoir l'air d'être un "rebelle" qui ne respecte pas les règles.

C'est intéressant.

Tu as quel âge déjà ?
Citation :
Publié par casteau
donc selon toi mettre des apostrophes partout te donne l'air "irrévérencieux" et tu fais ça parce que tu veux avoir l'air d'être un "rebelle" qui ne respecte pas les règles.

C'est intéressant.

Tu as quel âge déjà ?
real mtfq!!!
Stop la provocation gratuite les amis, si JSTP veut écrire comme ça c'est son droit, il était là bien avant vous.
Va JSTP, je ne te hais point.
Citation :
Publié par Kam'
Stop la provocation gratuite les amis, si JSTP veut écrire comme ça c'est son droit, il était là bien avant vous.
Va JSTP, je ne te hais point.
Je suis assez d'accord, d'ailleurs je pratique assez souvent l'apostrophe sans raison pour faire rouler les 'L' sous la langue... mais c'est sûrement mon côté paysan.
Citation :
Publié par Doudou
J'imagine bien le mec tout à coup absorbé par une profonde réflexion alors qu'il a son poing dans un anus, une sorte de fisteur de Rodin.
Voila une image dont je n'arriverai plus à me défaire
Doudou volleye, point Set et Match !

Citation :
Publié par Doudou
"Assumer", c'est à dire "ne pas porter plainte en cas de viol", c'est ça ?
Par contre ça c'était nul, le viol c'est presque le point Godwin des discussions sur le sexe.

Citation :
Publié par D. Lynch
Non mais mon grand-père aussi il me dit de toutes les niquer, sauf qu'il devient tout rouge, qu'il bave et qu'il se fait pipi dessus, j'appelle l'infirmière et elle rigole pas par contre, privé d'Internet pendant 3 jours, prenez en de la graine les modos.
T'es sur que ça fait pas partie d'un RP SM crade ? Avec l'âge on a besoin de sensations de plus en plus fortes. Est-ce qu'elle lui a donné une fessée ?

Dernière modification par Mr Bourpif ; 14/11/2014 à 15h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doudou
fisteur de Rodin.
Ca fait très titre de film de cul, genre En quéquette de vérité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés