Prophète / Prophétesse
|
J'aimerais quand même intervenir en faveur de ce jeu que je trouve tout simplement super...
Alors s'il est vrai qu'il n'est pas encore parfait et que des bugs et une gestion douteuse de trion le desservent je trouve personnellement qu'on a rien fait de mieux depuis DAOC Pour tout ceux qui prétendent que ce mmo 'est vide de contenu je réponds : Faux, c'est juste que vous avez été trop habitué à tout faire en solo. Sur AA si vous n'êtes pas dans une bonne guilde, vous ne faites pas grand chose. Personnellement, avec notre guilde, nous passons des soirées à 30 ou 50 quasi chaque soir à réaliser des Trades pour la guilde, faire des blocus et jouer les pirates, et pvp en tout genre. J'appuierais ce que j'avance par la quasi absence des moins de 17 ans. Il n'est pas grand publique et c'est parfait comme ça. J'insiste sur une chose, tout ce qui a été dit ne sont pas que des conneries, mais je pense que beaucoup ont oubliés les ratés et l'imperfection des débuts de certains dont on ne cite plus le nom. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Population des serveurs (pas taper svp)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Population des serveurs (pas taper svp)
Sur eanna ça se vide méchamment, ça va ptet obligé Trion à revoir ça copie... J en doute mais bon...
|
![]() |
|
|
Ca devient quand même plus facile de les avoir (Eanna). Maintenant chaque soir j'en ai 2 ou 3, il y a encore 3 semaines je devais en chopper 1 ou 2 par semaine max.
|
![]() |
|
|
Don't panic: il restera la population des bots qui est majoritaire et sur laquelle reposent les 3/4 de l'économie!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Fusionné les terrains ça va pas être possible, ont se dirige vers un des plus beau fail de l'histoire des MMORPG :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
Invité
|
Citation :
En réalité, la population a baissé, comme dans tous les MMOrpg, es qu'une nouvel "hype train" sort, la en l’occurrence, c'est WoD. Qd le contenu de ce dernier sera consommé, les gens reprendront le chemin de leur MMO "favori" ça peut être Archeage, ou d'autre. Le fait est que malgré tout, la population d'AA reste largement suffisante pas d'impression de vide, quelque soit l'heure de la journée (Sur Dahuta). Bref sans indication numéraire, surtout que les serveurs ont été très largement sur-remplis au départ, difficile de se faire une idée, mais ca semble rouler correctement pour Archeage en occident. |
![]() |
|
#37878 |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Archlord II est vraiment en population basse lui .
le seul problème d'Archeage c'est la différence est/ouest sur certains serveurs. |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ca ne reste que subjectif
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|