Bonsoir
J'ai besoin* cette année de mon APL pour m'aider à financer ma location. (cf l'agora mais pour moi l'apl est un chèque au bailleur et défavorise celui qui a du mal à faire les papiers)
Je m'y étais pris tôt cette année, d'abord par une demande en ligne. Elle n'avait pas pu aboutir car je n'avais pas pu donner mon attestation de loyer en ligne (procédure en ligne sans pouvoir envoyer les pièces en ligne, c'est intelligent)
Du coup j'avais envoyé un message avec, ça aurait été trop beau pour être vrai, un lien de téléchargement de mon attestation de loyer. On m'a répondu que je devais envoyer les pièces à telle adresse
Ce que j'ai fait, probablement vers début octobre.
Le tout avec un souci de nouvelle adresse dans un autre département : changement de CAF !
Maintenant, quand je me connecte dans mon espace caf il y a ma nouvelle adresse, et "Une information est en cours de traitement". Ca veut dire que c'est mon APL qui est en train d'arriver ça ?
Sinon que faut-il faire ?
Comme par hasard, juste le jour où je pouvais prendre la journée pour me déplacer à la caf ouverte de 9h à 16h, ils sont en vacances pour deux semaines
Merci de votre aide
|