Petite aide pour l'APL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eden Paradise
Ah non, là j'ai eu une interruption d'apl pendant les grandes vacances, car je suis resté dans un logement temporaire en fait. Peut-être qu'effectivement le montant du trop perçu est correct cependant..
Bref, j'ai reçu ceci de la CAF :
L’information concernant le montant de vos nouveaux droits est désormais disponible sur caf.fr

Pour y accéder, avec votre numéro d’allocataire et votre code confidentiel, rendez-vous sur caf*.fr dans l’espace Mon compte, rubrique "Mes courriers / Mes notifications de droits et paiements"

Mais quand j'y vais rien ne s'y trouve. J'ai reçu ce truc le 30 octobre

C'est curieux d'ailleurs, mais je me connecte encore avec mon ancien code postal

Appel et demande ton nouveau code confidentiel (après vérification rapide de ton identité ou si tu te déplace avec une pièce d'id) effectivement tu te connecte sur ton ancien compte.

Pour l'interruption d'APL c'est quoi le logement temporaire tu as eu un changement de logement avec passage hébergement a titre gracieux entre les deux ?
Citation :
Publié par Aachoo
Appel et demande ton nouveau code confidentiel (après vérification rapide de ton identité ou si tu te déplace avec une pièce d'id) effectivement tu te connecte sur ton ancien compte.

Pour l'interruption d'APL c'est quoi le logement temporaire tu as eu un changement de logement avec passage hébergement a titre gracieux entre les deux ?
Tu veux dire qu'il faut que j'appelle la caf de mon nouveau département, que je demande mon nouveau code confidentiel associé à ce nouveau code postal, que je me connecte avec mon nouveau code postal, et que à ce moment là j'aurais accès à mes nouveaux droits ?

OMG, j'ai reçu le 31/10 un virement de la CAF (il n'était pas apparu hier soir quand je suis allé voir mes comptes)
J'ai reçu 170€, je m'attendais à 200 mais ça reste pas mal !

Si je l'ai reçue le 31/10 ça veut dire que c'est pour le mois d'octobre ou de novembre ?
Citation :
Publié par Eden Paradise
Tu veux dire qu'il faut que j'appelle la caf de mon nouveau département, que je demande mon nouveau code confidentiel associé à ce nouveau code postal, que je me connecte avec mon nouveau code postal, et que à ce moment là j'aurais accès à mes nouveaux droits ?

OMG, j'ai reçu le 31/10 un virement de la CAF (il n'était pas apparu hier soir quand je suis allé voir mes comptes)
J'ai reçu 170€, je m'attendais à 200 mais ça reste pas mal !

Si je l'ai reçue le 31/10 ça veut dire que c'est pour le mois d'octobre ou de novembre ?
Tu aura une lettre dans ta BAL lundi pour te l'indiqué.
En général les paiements c'est le 5 pour le mois précédent, le paiement que tu as eu c'est pour septembre.
Sinon pour pouvoir consulter ta situation oui appel ta nouvelle caf pour avoir tes accès, et les traitements sont déclenchés même si tu ne te connecte pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés