Je gagne des euros avec J0L.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Pourquoi la prostate, point g masculin, resterait donc un tabou du premier soir?
Parce que c'est par là où on fait caca. Cet été j'ai pour la première fois mis mes doigts dans le cul d'une fille, et c'était quand même un peu bizarre.
Citation :
Publié par Elthachou!
J'ai pas reçu ton dernier mp (celui après le "je vais voir").
Phoque. En plus effacé mes envoyés ma boîte est pleine trop de clients.
Je Check ça mon toutou.

Citation :
Publié par Kam'
Parce que c'est par là où on fait caca. Cet été j'ai pour la première fois mis mes doigts dans le cul d'une fille, et c'était quand même un peu bizarre.
ML direct.
Citation :
Publié par Kam'
Sous la douche ?

J'ai du mal à le faire si je sais que je peux pas me laver direct :/
Citation :
Publié par Ron J.
ML direct.
Y'a pas vraiment matière à ML. Quand je l'ai doigtée pour la première fois elle se positionnait toujours de manière à ce que son trou de balle frotte contre mes doigts, à un moment je me suis dis #yolo et j'en ai glissé un. Puis deux. Et elle est grimpée au 49e ciel.
Citation :
Publié par Kam'
Y'a pas vraiment matière à ML. Quand je l'ai doigtée pour la première fois elle se positionnait toujours de manière à ce que son trou de balle frotte contre mes doigts, à un moment je me suis dis #yolo et j'en ai glissé un. Puis deux. Et elle est grimpée au 49e ciel.
T'as pas mis ta bite? Fallait qu'elle t'envoie un mail de consentement?
Citation :
Publié par Ron J.
T'as pas mis ta bite? Fallait qu'elle t'envoie un mail de consentement?
Il a pas tort sur ce coup-là.

Edit en dessous : il a dit que ça le dégoûtait, mais ça l'a pas empêché d'y foutre ses doigts. Alors tant qu'à faire, il aurait du y mettre son zizi, c'est honteux de gâcher des occasions pareilles.

Dernière modification par - JSTP - ; 22/10/2014 à 12h46.
Citation :
Publié par Casteau
Ca doit être chiant de baiser avec vous les mecs. Vous vous posez trop de questions.
Nan ça va, j'assume assez bien mes déviances, c'est juste sur les doigts dans le cul que j'ai des pulsions d'hygiènes.
Citation :
Publié par Kam'
Je me le suis dit après coup. Mais bon, small steps.
Ce qui compte, c'est que t'as plus évolué en un an sur le bar que JSTPIGNON en dix ans.
Mais on peut accorder à ce dernier qu'il a fait une pause durant son séjour en prison.
Citation :
Publié par Ron J.
Ce qui compte, c'est que t'as plus évolué en un an sur le bar que JSTPIGNON en dix ans.
Mais on peut accorder à ce dernier qu'il a fait une pause durant son séjour en prison.
Sources ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
douche + dans les fesses, faut il vraiment faire un dessin ?
Heu nan source de Kam' ayant plus évolué en un an que moi en 10 ans. Et j'vois pas où il est question de prison sinon.
Je suis un peu déçu de savoir que tu réclames des sous pour des conseils, Ron J.
Je pensais que tu étais au dessus des autres joliens, mais t'es qu'un carriériste comme les autres, appâté par l'argent et le profit.
Je te retire de ma liste des joliens cools.
Citation :
Publié par Alzeir
Je suis un peu déçu de savoir que tu réclames des sous pour des conseils, Ron J.
Je pensais que tu étais au dessus des autres joliens, mais t'es qu'un carriériste comme les autres, appâté par l'argent et le profit.
Je te retire de ma liste des joliens cools.
Mais je ne voulais pas, c'est à l'insu de mon plein gré!

Citation :
Publié par Doudou
Clair, il est tel le sarkozy qui fait payer ses conférences...

Je vous jure je voulais pas de leur pognon, mais j'ai un train de vie à entretenir pardonnez moi je suis tellement triste que vous pensiez ça de moi

Citation :
Publié par Nathos
Nop, Ron J a raison. Il n'y a pas de petit profit !
Bah 500€/mois quand même. Et depuis ce thread et la pub qu'il me fait j'ai gagné cinq nouveaux clients.
.

Lacrimis struit insidias cum femina plorat

La truite criminelle implore un cumshot insidieux.

Dernière modification par Vandâal ; 25/04/2017 à 19h08.
Citation :
Publié par .Bib
Ou une demi-question pour une réponse entière :

Si la souris pèse 433g, est-c
Je crois que tu essaye de m'avoir, mais ce n'est pas grave je vais te répondre quand même:

Oui.
Citation :
Publié par Vandâal
Grâce à JoL, j'fais des sketchs dans une petite salle de Périgueux en imitant les mecs de l'Agora. J'ai appelé ça "Je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd", ça marche plutôt bien.
Genre j'imite toutouyoutou qui parle de GPA avec Couguarine devant trois cents aquitains morts de rire.
Et est-ce que tu leur as dit que ton avatar sur jol c'est un mec qui a donné son cul au Qatar pour promouvoir une coupe du monde qui se fera sur le sang de centaines d'ouvriers morts?
Citation :
Publié par Rlatan
Je crois que tu essaye de m'avoir, mais ce n'est pas grave je vais te répondre quand même:

Oui.
1kg pour une réponse entière, trop facile
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés