Je gagne des euros avec J0L.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, quand je vous disais qu'il suffisait qu'une fille réapparaisse et hop, on change de "AW" du Bar (dont le mot est détourné de son sens). Par contre, vous vous êtes divisés entre Sauce Mort et JNH qui est aussi revenue.
Citation :
Publié par Moquette
Voilà, quand je vous disais qu'il suffisait qu'une fille réapparaisse et hop, on change de "AW" du Bar (dont le mot est détourné de son sens). Par contre, vous vous êtes divisés entre Sauce Mort et JNH qui est aussi revenue.
Je vote JNH !
Oui c'est prévu par l'équipe de la modération depuis un petit moment maintenant. A savoir créer des rp d'AW/Bariennes pour diluer le trop plein d'agressivité des mâles alpha.
Citation :
Publié par papalopi
Oui c'est prévu par l'équipe de la modération depuis un petit moment maintenant. A savoir créer des rp d'AW/Bariennes pour diluer le trop plein d'agressivité des mâles alpha.
Re Nerggal.
Entre "Von Starn Branne", le retour de Vaux, "papaolopi", le retour de Nerggal et "La Conscience", le retour de LBA, on a de quoi s'en mettre sous la dent. Ce que je trouve curieux, c'est un absent. RMR n'a pas recommencé un compte depuis pas mal de temps.
Citation :
Publié par Moquette
Ce que je trouve curieux, c'est un absent. RMR n'a pas recommencé un compte depuis pas mal de temps.
Bah c'est Miley non? Il était encore là y'a 2 semaines.

Edit: Où alors tu parles du fait qu'il n'ait pas rename?
Faudrait-il déjà que j'ai des ennuies avec la modération. Je suis juste chiant... mais chiant... Pas méchant.
Et reroll, pour quoi ? Je suis une moquette; si je me reroll en "Carpette", autant dire que je n'ai rien fait.
Eh bien déjà on peut dire que tu ennuie la modération, c'est une étape!

Ensuite pour ton futur reroll je te suggère de te faire passer pour quelque chose que tu n'es pas. J'ai entendu dire par exemple que certains postaient sur le bar en prétendant être quelque chose ou quelqu'un qu'ils ne sont pas.

J'ai un peu de mal à appréhender le concept mais on m'a donné un exemple qui est à peu près clair (enfin je crois)
Il faut que tu imagine par exemple un posteur du bar qui prétendrait être quelque chose qu'il n'est pas: Par exemple, aussi fou que ça puisse paraitre on pourrait imaginer que Kam' prétende être québecois au lieu d'assumer sa nationalité d'origine (Suisse).
On m'a aussi fait comprendre que l'on pouvait par exemple faire cela dans un but humoristique, par exemple en se faisant passer pour idiot alors que l'on ne l'est pas.

Alors moi je vais aller un peu plus loin et te proposer de te faire passer pour un être sexué, cela afin de "piéger" les membres (lol) de l'autre sexe et d'obtenir ainsi de l'attention de leur part. Tes messages seraient alors lus et peut-être le monde en ressortirait-il meilleur?
23.10.2014
Citation :
Publié par Ron J.

Tu imitais la mobylette pour une garo en promenade. Si jol avait su avant, on se serait cotisé pour t'aider à cantiner.

Courage, les murs c'est dans la tête.
20.06.2014
Citation :
Publié par Ron J.
On filait une gallo à un mec en échange il imitait la moto en faisant des ronds. Qu'est-ce qu'on riait. Dans cet espace de privation de liberté, il était notre bol d'air.
05.10.2013
Citation :
Publié par Ron J.
Nyu, roya, tu viens de démontrer que tu connais pas le heps.
Un mec qui y retourne la gueule aplatie par un mec mains nues alors que lui était armé du couteau de Rambo c'est fini pour lui. Il est une victime qui doit imiter la mobylette en faisant le tour de la cour pour qu'on lui paye une cigarette.
T'as un vrai problème avec les engins motorisés à deux roues en prison j'ai remarqué. Tu racontes la même sornette trois fois à plus d'un an d'intervalle. Deviens-tu jobastre cher Rondelle J. ? Tu m'inquiètes de manière exponentielle.
Donc après avoir copulé frénétiquement avec ta cavité moite et humide (ta paume de main maculée du 3eme Monaco de la soirée régurgité, c'était celui de trop), tu es parti sur JoL ...

Après ce moment intime, quand tant d'autres se laissent aller à des élans affectifs et embrassent tendrement leur main en lui déclarant qu'elle est la main de leur vie, d'autres tirent de longues bouffées sur leur e-cig goût pomme-cannelle pour se remettre de leurs ebats pendant que le reservoir fuit et la résistance crame, ou les plus audacieux même vont jusqu'à rêver du turfu radieux et communs qu'ils construiront amoureusement lors de leur prochaine session de PathFinder ... toi non ...

Non, toi tu vas sur JoL et tu relis les messages de Ron J des 6 derniers mois parlant de son tricycle ...
Prend garde Sayn. Un jour ta main sera lassée par ta goujaterie. Elle se barrera, claquera la porte et te laissera seul. Seul et manchot, et tu l'aura bien mérité !
Citation :
Publié par Sayn
23.10.2014

20.06.2014

05.10.2013

T'as un vrai problème avec les engins motorisés à deux roues en prison j'ai remarqué. Tu racontes la même sornette trois fois à plus d'un an d'intervalle. Deviens-tu jobastre cher Rondelle J. ? Tu m'inquiètes de manière exponentielle.
Si tu suivais le thread sur la musculation tu saurais que Rondelle J est un "professionnel de la pédale", je cite ses propres mots. En réalité je suis jaloux car moi aussi je rêve intérieurement de récupérer un vélo d'appartement qui m'apporte autant de satisfaction.
C'est drôle l'histoire du mec à la mobylette Sayn.
Je l'utilise donc de temps en temps.

Moins souvent que tu utilises ta chanson préférée.

Jobi, Jobastre, Jobi Jobi, Jobi Jobastre...

Épargne toi une fastidieuse recherche, oui je te l'ai déjà fait.

Tu es mal Sayn, tu es mal et malsain. Mais tu n'es pas pas très mâle, alors que tu te crois pas mal et sain, genre t'as tripoté pas mal de seins. Mais tu seras jamais un saint, c'est mal barré.
Citation :
Publié par Chafouin
En réalité je suis jaloux car moi aussi je rêve intérieurement de récupérer un vélo d'appartement qui m'apporte autant de satisfaction.
C'est parce qu'il a enlevé la selle.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés