Je gagne des euros avec J0L.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ron J.
Et est-ce que tu leur as dit que ton avatar sur jol c'est un mec qui a donné son cul au Qatar pour promouvoir une coupe du monde qui se fera sur le sang de centaines d'ouvriers morts?
Je vois pas de quoi tu parles, c'est Walter White de Breaking Bad mon avatar...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Mais je ne voulais pas, c'est à l'insu de mon plein gré!

Je vous jure je voulais pas de leur pognon, mais j'ai un train de vie à entretenir pardonnez moi je suis tellement triste que vous pensiez ça de moi

Bah 500€/mois quand même. Et depuis ce thread et la pub qu'il me fait j'ai gagné cinq nouveaux clients.
Hé bâtard, d'habitude quand tu fais un tir groupé, tu réponds à TOUT le monde, alors tu me réponds : sources ?
Citation :
Publié par GrinGalet
j'arrive pas à croire que des gens donnent de l'argent au lieu d'appliquer mes gestes de respect.
On est en 2015 presque... T'es périmé avec tes gestes de respect.

Citation :
Publié par Rlatan
Je ne sais pas si je dois être heureux ou triste d'avoir trouvé une image pareille aussi facilement.
Tu peux en être fier, ronronne J. et porte la queue haute avec panache.

Citation :
Publié par Vandâal
Je vois pas de quoi tu parles, c'est Walter White de Breaking Bad mon avatar...
Walter wihte est bien moins corrompu que ZZ.

Bon, je pense avoir répondu à tout le monde.
Hm. Grâce a JSTP j'ai appris que Aiina c'est vraiment pas le même genre de cuistot que celui à l'arbalète.

J'devrais aussi réclamer des zeuros à certains pour mes png en MP. :0
Citation :
Publié par JNH
Hm. Grâce a JSTP j'ai appris que Aiina c'est vraiment pas le même genre de cuistot que celui à l'arbalète.
Esplique voir ?

Ps : sinon, je sais de source presque plus ou moins sure, que Umbrella ne serait pas contre un petit coaching en privé de notre ami Roni J, dont les photos pleines de testostérone ont du faire leur petit effet sur les œstrogènes de la dame au parapluie.

Dernière modification par - JSTP - ; 23/10/2014 à 08h38.
Citation :
Publié par Vandâal
Tu dis ça parce qu'il est maghrébin?
WW est américain, et ZZ est Qatari depuis qu'il a vendu son cul, je ne vois donc pas de quel maghrébin tu parles.

Citation :
Publié par - JSTP -
Ps : sinon, je sais de source presque plus ou moins sure, que Umbrella ne serait pas contre un petit coaching en privé de notre ami Roni J, dont les photos pleines de testostérone ont du faire leur petit effet sur les œstrogènes de la dame au parapluie.
UMpbrellu et moi avons déjà consommé. J'avais toujours voulu vivre une expérience du 3ème genre.
C'est une reine de l'anulingus. Try it tu seras pas déçu.
Citation :
Publié par Ron J.
UMpbrellu et moi avons déjà consommé. J'avais toujours voulu vivre une expérience du 3ème genre.
C'est une reine de l'anulingus. Try it tu seras pas déçu.
Non ça ira, j'vérifiais juste que tu faisais exprès de pas répondre à ma question (logique vu que t'as aucun argument), j'ai c'qu'y m'faut merki.

Ton nom de supercassos sera Mythoman.

Edit : t'as mal à ton bar ? Pas de bol, car ton bar n'existerait probablement pas sans moi. Je suis un peu ton père quelque part, ça fait mal hein ?

Dernière modification par - JSTP - ; 23/10/2014 à 10h55.
Tu vois petit Ronji.

Avec des dizaines de neuneus qui payent pour des conseils déresponsabilisés teintés de mauvaise compréhension de papiers scientifiques repêchés sur ololnutrition.fr, et sont satisfaits de ne pas pouvoir toucher leurs pieds ou de ne plus pouvoir s'assoir à genoux grâce à tes conseils, tu peux faire bcp bcp mieux.

Pense à Rael, pense à Manson. Deviens gourou, tant de choses sont possibles.
Citation :
Publié par - JSTP -
Non ça ira, j'vérifiais juste que tu faisais exprès de pas répondre à ma question (logique vu que t'as aucun argument), j'ai c'qu'y m'faut merki.
C'était un trapenard pour que je m'explique sur ton passage au hèbs!?

Pour la prison, je ne vais pas raconter ta vie, mais ton pseudo Je Suce en Tôle les Prisonniers on sait d'où il vient.

Tu imitais la mobylette pour une garo en promenade. Si jol avait su avant, on se serait cotisé pour t'aider à cantiner.

Courage, les murs c'est dans la tête.

Citation :
Publié par Kam'
Je me demande si les Mayas avaient prévu qu'un jour le trio maléfique JSTP, Ron et Moquette rôderait sur le Bar.
Les mayas avait prévu la fin du monde après une série de fails d'un puceau avec les filles en Suisse d'une victimitude jamais atteinte auparavant.

Heureusement les alphas du bar ont sauvé le monde avec leurs conseils en séduction.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Avec des dizaines de neuneus qui payent pour des conseils déresponsabilisés teintés de mauvaise compréhension de papiers scientifiques repêchés sur ololnutrition.fr, et sont satisfaits de ne pas pouvoir toucher leurs pieds ou de ne plus pouvoir s'assoir à genoux grâce à tes conseils, tu peux faire bcp bcp mieux.
Je pensais me lancer dans la gopro à moto. Avoir des milliers de fans.
Mais de toute évidence, c'est une pratique de beauf aimant faire prout prout et faire chier les automobilistes en arrivant sur le capot d'on ne sait où. Je vais rester à la muscu.
Tu peux également te lancer dans les cours de cuisine pour musculeux avec des plats divers et variés, je pense tout particulièrement : à l'omelette, pizza sertie aux oeufs, les oeufs au lait, le burger à l'oeuf, les oeufs brouillés et l'ultime...oeuf à la coque.

Bon avec ce genre de plats diversifiés tu peux déjà fidéliser quelques futurs musculeux et lancer un business parallèle.
Citation :
Publié par Ron J.
C'était un trapenard pour que je m'explique sur ton passage au hèbs!?

Pour la prison, je ne vais pas raconter ta vie, mais ton pseudo Je Suce en Tôle les Prisonniers on sait d'où il vient.

Tu imitais la mobylette pour une garo en promenade. Si jol avait su avant, on se serait cotisé pour t'aider à cantiner.

Courage, les murs c'est dans la tête.
En fait j'parlais plutôt du "Kam' a évolué plus en un an que moi en 10". Mais vu ton imagination fertide au sujet d'la taule, finalement, j'ai pas besoin de savoir. Çà doit voler aussi haut qu'une iRondelle uniJambiste sans ailes.

Et merci pour le coaching en jeux d'mots merdiques sur les pseudos, je sens qu'ça vient, ho oui, je le sens bien là..
Citation :
Publié par Chafouin
Tu peux également te lancer dans les cours de cuisine pour musculeux avec des plats divers et variés, je pense tout particulièrement : à l'omelette, pizza sertie aux oeufs, les oeufs au lait, le burger à l'oeuf, les oeufs brouillés et l'ultime...oeuf à la coque.
Bon avec ce genre de plats diversifiés tu peux déjà fidéliser quelques futurs musculeux et lancer un business parallèle.
Excellente idée. Je connais un gros cuisinier arbalétrier qui a l'air doué je vais l'embaucher.

Citation :
Publié par Assurancetourix
T'as fait le foufou et paf le gendarme? tsss...
Mais tu peux passer le permis A en attendant non? Ou c'est déjà fait?
Non, c'est quand j'ai tâté un peu du business de la messagerie, je voulais me diversifier alors j'ai appris le métier en tant que chauffeur livreur.
En un an j'avais perdu tout mes points. J'ai fait un stage mais en fait trop tôt, les points n'avaient pas encore été décomptés, bref la loose. Mon avocat m'a fait conserver le permis jusqu'à septembre dernier.

Jamais d'alcool ou de grande vitesse. La dernière fut un stop coulé, 4 points.

Je dois repasser le code, car c'était mon permis probatoire que j'avais obtenu justement pour etre chauffeur livreur car mon permis étranger ne permettait pas que je roule dans une société.

Et du coup je n'ai pu le droit de rouler avec un permis étranger, ni de passer un autre permis puisque je dois refaire le code aussi.

Tout ça pour ne pas ouvrir de boîte de messagerie au final...
Citation :
Publié par - JSTP -
Esplique voir ?
Bah grâce à tes liens (car je ne vais jamais sur ce lieu étrange qu'est le Gymnase) j'ai pu voir que Aiina ne grignote pas autant en cuisine que l'autre cuistot courageux qui avait posé avec son arbalète. Je sens que tu as cru à un taunt caché, calme donc un peu cet ego (j)stp, tu vas nous faire de l'urticaire. Je ne vais quand même pas aggro direct une des personnes qui a réveillé un soupçon d'envie de relurk le Bar.
Citation :
Publié par JNH
Je sens que tu as cru à un taunt caché, calme donc un peu cet ego (j)stp, tu vas nous faire de l'urticaire.
Vraiment pas. C'est juste que j'voyais pas le rapport avec Aiina, maintenant j'ai compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés