Je gagne des euros avec J0L.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben les danseurs classiques ont des jambes bien musclées, mollets compris hein.
Les danseuses aussi même si évidemment le volume n'a rien à voir.
C'était un trap@Gay test. Tu. Eux savoir ton orientation sexuelle ou t'as deviné tout seul?

Citation :
Publié par Elthachou!
Tu m'as dit "je me renseigne et je te dis".
C'était le premier. Y en a eu un autre ensuite.
Citation :
Publié par Ron J.
C'était un trap@Gay test. Tu. Eux savoir ton orientation sexuelle ou t'as deviné tout seul?
Je vois pas le rapport, les gonzesses me disent toujours que j'ai un corps de danseur donc je me suis renseigné.

Enfin bon c'est un peu obvious que faut des jambes musclées pour faire de la danse quoi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ben non, ça colle. Enfin c'est pas la question de toutes façons, ça explique juste que ton gay test n'en était pas un.
C'est manif pour tous qui te fait peur comme ça? Ose ton coming out. Si quelqu'un t'embête y a des musclés des vrais pas des danseurs pour te défendre chez act up.
Citation :
Publié par Ron J.
C'est manif pour tous qui te fait peur comme ça? Ose ton coming out. Si quelqu'un t'embête y a des musclés des vrais pas des danseurs pour te défendre chez act up.
Ronji, si je pouvais être gay je préférerais franchement. Mais décidément, non c'est pas le cas.
Je pourrais tellement me faire un alphabet facilement si j'étais gay.

Maintenant moins mais quand j'étais jeune j'avais énormément de succès, je m'étais fait aborder dans la rue plusieurs fois (loin du marais pourtant).
Citation :
Publié par Elthachou!
Perso j'ai demandé un coaching et j'ai toujours pas eu de réponse.
Ton besoin de coaching en matière de raid lead étant vraiment énorme, je te conseille de t'adresser à diverses personnes pour cela:
- Hagon une fois qu'il aura rendu les pierres.
- Fugo pour les aspects "ne pas parler au pnj"
- PrX parce que Wow est un échec et que Lalithiel c'était mieux avant.
Citation :
Publié par Elthachou!
Je pourrais tellement me faire un alphabet facilement si j'étais gay.

Maintenant moins mais quand j'étais jeune j'avais énormément de succès, je m'étais fait aborder dans la rue plusieurs fois (loin du marais pourtant).
Il est sympa irl Frédéric Mitterrand?
Citation :
Publié par Charlouf
Toi aussi t'es deja rentré dans un bar gay sans le savoir, ou les clients au bar te regardent avec des yeux de sardines matant un ver de terre ?
pendant que tu sirotes ta "random consommation a la paille" et tu te rend compte que cette paille est en Latex ?

petite contraction anal quand tu te rend compte de ces deux choses simultanément ?
je m'en rappellerais toute ma vie
Ahah c'est trop ça ! Non moi j'avais l'impression d'être une dinde le soir de Noël.
Citation :
Ronji, si je pouvais être gay je préférerais franchement. Mais décidément, non c'est pas le cas.
C'est juste que tu n'as pas encore rencontré le bon.

Ton Maurice Béjart à toi qui saura flatter tes cuisses de danseur d'opéra.
Citation :
Publié par Charlouf
Toi aussi t'es deja rentré dans un bar gay sans le savoir, ou les clients au bar te regardent avec des yeux de sardines matant un ver de terre ?
Même pas.

Je me suis fait draguer par un collègue à un job d'été, le gars avait son copain qui bossait au même endroit mais il passait toutes ses pauses à slacker avec moi + mails @ça m'a fait très plaisir de te rencontrer.

Une fois je sortais mon chien avec un 3/4 noir loin d'être cintré, un mec s'arrête en voiture, me demande mon âge puis si "j'aime les hommes, enfin... enfin homo quoi", il devait sûrement s'attendre à ce que j'attache mon chien à un arbre et que je saute dans sa voiture.

Sinon toujours au taff étudiant, je bosse à la boutique d'un musée, un mec me regarde et me sourit, comme à chaque client, je lui rends, plus tard il achète une merde à 5e, me tend un billet puis en dessous il y avait sa carte de visite avec "j'ai adoré la boutique ".

Si j'avais autant de succès auprès des nanas je ne serais plus puceau aujourd'hui.
En ce moment les meufs que je drague / baise, finissent toutes par me demander combien d'expériences homosexuelles j'ai eu...

C'est triste mais je suis gêné de leur dire 0, j'ai l'impression de leur casser leur délire.
Citation :
Publié par Elthachou!
Même pas.

Je me suis fait draguer par un collègue à un job d'été, le gars avait son copain qui bossait au même endroit mais il passait toutes ses pauses à slacker avec moi + mails @ça m'a fait très plaisir de te rencontrer.

Une fois je sortais mon chien avec un 3/4 noir loin d'être cintré, un mec s'arrête en voiture, me demande mon âge puis si "j'aime les hommes, enfin... enfin homo quoi", il devait sûrement s'attendre à ce que j'attache mon chien à un arbre et que je saute dans sa voiture.

Sinon toujours au taff étudiant, je bosse à la boutique d'un musée, un mec me regarde et me sourit, comme à chaque client, je lui rends, plus tard il achète une merde à 5e, me tend un billet puis en dessous il y avait sa carte de visite avec "j'ai adoré la boutique ".

Si j'avais autant de succès auprès des nanas je ne serais plus puceau aujourd'hui.
Il est temps de se poser des questions.
Pourquoi la prostate, point g masculin, resterait donc un tabou du premier soir?
Je ne parle pas d'une modo et de notre grand père à tous, au cas où certains verrait là une belle occasion de jeu de mot où Tabou fisterait Soir lors d'un irl.
Citation :
Publié par Charlouf
c'est parce que t'a fail le gay test, dans les premiers rendez vous, faut toujours refuser les ptis doigts aux endroits inopportuns .
ps : peut etre aussi qu'elles cherchent des choses particulières, parce que "Dans Casteau y'a tout ce qui faut"
Pourquoi refuser ce qui est bon ?
Citation :
Publié par Ron J.
Pourquoi la prostate, point g masculin, resterait donc un tabou du premier soir?
Je ne parle pas d'une modo et de notre grand père à tous, au cas où certains verrait là une belle occasion de jeu de mot où Tabou fisterait Soir lors d'un irl.

J'ai pas reçu ton dernier mp (celui après le "je vais voir").
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés