Gay |
Dernières publications

Bon voila, ça fait quelques temps que je recherche cette barbe et il y en a enfin une en HDV mais petit hic, 4'000'000k la barbe... Lire la suite

Sarto : je te retourne le compliment. Pour en revenir au sujet : Monte un personnage lvl 20 sans monter tes caractéristiques, ... Lire la suite

Bah écoute personnellement je ne vois pas où est le pblm d'agro a Grobe... T'es ange tu assumes, à ce que je sache il n'y a pas... Lire la suite

Voila, tout est dans le titre :) J'aimerai tout d'abord estimer ce jolie Solomonk: +50 Fo +50 Agi +233 Vita +7 cc +8dmg +24% dmg... Lire la suite

Merci beaucoup a Korgan pour ce magnifique Solomonk qu'il a bien voulue me crafter malgré mon horaire de connection... Très sym... Lire la suite

C'est pas en fayotant que les modo vont t'apprécier... et les gens que sa dérange ben ils ont qu'a aller ailleurs qu'au zaap c'... Lire la suite

Tout a fait d'accord avec le jeune et talentueux skwiz :merci:... Lire la suite
Hum... Il faut bien que ce jeu rapporte de l'argent pour pouvoir continuer de faire tourner la machine, certes. Mais quand on f... Lire la suite
Peut être que les modos reviendront nous chercher la queue entre les jambes car ils se seront rendu compte qu'ils on tout fait ... Lire la suite

Kikoo vous tous, Ici SkwiZ, j'emprunte le compte d'un poto pr vous exprimer mon désespoir :sanglote: Sur mon compte , -SkwiZ-... Lire la suite

Bonjour, comme le titre l'indique je recherche une maitrise du bâton :) Laissez votre Ig sur ce post svp Lire la suite