Gay

Dernières publications

RSS
31 January 2008 à 18:42 - Discussion
Bon voila, ça fait quelques temps que je recherche cette barbe et il y en a enfin une en HDV mais petit hic, 4'000'000k la barbe... Lire la suite
12 June 2007 à 11:35 - Messages
Sarto : je te retourne le compliment. Pour en revenir au sujet : Monte un personnage lvl 20 sans monter tes caractéristiques, ... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion
12 April 2007 à 10:28 - Messages
Bah écoute personnellement je ne vois pas où est le pblm d'agro a Grobe... T'es ange tu assumes, à ce que je sache il n'y a pas... Lire la suite
13 November 2006 à 19:57 - Discussion
Voila, tout est dans le titre :) J'aimerai tout d'abord estimer ce jolie Solomonk: +50 Fo +50 Agi +233 Vita +7 cc +8dmg +24% dmg... Lire la suite
13 November 2006 à 19:52 - Messages
Merci beaucoup a Korgan pour ce magnifique Solomonk qu'il a bien voulue me crafter malgré mon horaire de connection... Très sym... Lire la suite
28 December 2005 à 20:19 - Messages
C'est pas en fayotant que les modo vont t'apprécier... et les gens que sa dérange ben ils ont qu'a aller ailleurs qu'au zaap c'... Lire la suite
20 December 2005 à 20:41 - Messages
Tout a fait d'accord avec le jeune et talentueux skwiz :merci:... Lire la suite
Hum... Il faut bien que ce jeu rapporte de l'argent pour pouvoir continuer de faire tourner la machine, certes. Mais quand on f... Lire la suite
Peut être que les modos reviendront nous chercher la queue entre les jambes car ils se seront rendu compte qu'ils on tout fait ... Lire la suite
19 December 2005 à 15:59 - Discussion
Kikoo vous tous, Ici SkwiZ, j'emprunte le compte d'un poto pr vous exprimer mon désespoir :sanglote: Sur mon compte , -SkwiZ-... Lire la suite
22 September 2005 à 14:42 - Discussion
Bonjour, comme le titre l'indique je recherche une maitrise du bâton :) Laissez votre Ig sur ce post svp Lire la suite

Jeux

Gay joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gay n'a publié aucune critique de jeu.