[probleme] Action sur le Forum

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo vous tous, Ici SkwiZ, j'emprunte le compte d'un poto pr vous exprimer mon désespoir

Sur mon compte , -SkwiZ- donc, je n'ai plus aucune action possible, meme pas l'envoi de MP , ni d'editer, et je parle meme pas de poster, donc voila, on me refuse l'accés avec pour message :

Citation :
Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Alors voila je m'en remet a votre experience ou autre conaissance "Forumesque"...

Puis de tte façon z'avez rien de mieux a faire pdt la MaJ que de lire les post des paumés

Amicalement

SkwiZ
[Vérification faite, le compte ne souffre d'aucun banissement, j'envoie donc ton post sur le lien donné par Krhystal.

Bonne chance.

en provenance de dofus-Village des Tofus]
Regarde tes mails sa peut pas être un bug :
Citation :
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Et bien, oui, tete en l'air comme je suis, j'avais completement oublié que j'avais changé d'adresse mail pr moins de hack.

Je vous remercie chaleureusement pour votre rapidité de reponse

A bientot peut etre

*evite les cailloux*

SkwiZ
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés