Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par RubbeN
Encore un nouvelle exploit avec les APEX, la méthode a été leak sur plusieurs sites dont le forum officiel.
En même temps cet exploit je le sentais venir gros comme une maison et il marche avec à peu prêt tous les trucs basés sur le même fonctionnement que l'apex et probablement même sur les matières première de crafts.

Ils vont encore créer un fix à la con client-side sans corriger le problème à la source.
Et comme pas mal d'exploit censés être corrigés, une petite minorité avec des clients de jeu modifiés continueront d'en profiter, comme pour le land grab.

Edit:
En tout cas cette fois-ci, ceux qui ont exploit s'en sont pas sorti avec juste une petite tape sur les doigts et 24H de ban mais bien avec un ban définitif et sans appel s'ils s'en tiennent bien à leur annonce :
AA.png

nb: D'ailleurs il se trouve que j'avais un perso log sur serveur US et un autre sur serveur EU au moment de l'annonce. Elle a eu lieu à 2minutes d'écart et ils ont même pas fait l'effort de transcrire le "AM" signifiant le matin (horaire US) en "PM" signifiant après-midi (ramené à l'horaire EU) lors de l'annonce sur les serveurs EU.

Dernière modification par Lael ; 24/11/2014 à 03h32.
Citation :
Publié par Lael
En même temps cet exploit je le sentais venir gros comme une maison et il marche avec à peu prêt tous les trucs basés sur le même fonctionnement que l'apex et probablement même sur les matières première de crafts.

Ils vont encore créer un fix à la con client-side sans corriger le problème à la source.
Et comme pas mal d'exploit censés être corrigés, une petite minorité avec des clients de jeu modifiés continueront d'en profiter, comme pour le land grab.

Edit:
En tout cas cette fois-ci, ceux qui ont exploit s'en sont pas sorti avec juste une petite tape sur les doigts et 24H de ban mais bien avec un ban définitif et sans appel s'ils s'en tiennent bien à leur annonce :
AA.png

nb: D'ailleurs il se trouve que j'avais un perso log sur serveur US et un autre sur serveur EU au moment de l'annonce. Elle a eu lieu à 2minutes d'écart et ils ont même pas fait l'effort de transcrire le "AM" signifiant le matin (horaire US) en "PM" signifiant après-midi (ramené à l'horaire EU) lors de l'annonce sur les serveurs EU.
Ou pas, ta le eu le même message pas plus tard qu'hier sur Eanna pour dire l'inverse.
Citation :
Publié par Rx50Pro
Ou pas, ta le eu le même message pas plus tard qu'hier sur Eanna pour dire l'inverse.
L'inverse de quoi ?

Car ce message date d'aujourd'hui à 1-2H du mat.
Sur Eanna c'est 28po en moyenne la popo de labor...
Tout, ou presque, à flambée niveau prix. Et seul les riches peuvent se permettre de jouer dans de bonnes conditions, le restant doit se débrouiller.
Quand je dis riche, je veux dire pour 70% des joueurs concerné, ceux qui font fumer la CB sur les sites de GS.
Quand aux cheat ils sont légions, et Trion n'y fait pas grand chose. On dirait Aion sur ce point, la politique officielle est "bouh les méchants cheateurs on va vous ban"...mais officieusement c'est "on en ban quelques-uns pour la forme, pour le reste...désolé !"

Je connais une personne qui dépense au GS chaque mois, et il n'a jamais été inquiété par Trion. Ce n'est pas faute de l'avoir signalé pourtant.

En même temps le cheat pullule pas mal sur Rift, et dans une moindre mesure sur Defiance (oui il est encore en vie ce navet ^^), fallait pas s'attendre à du changement sur ArcheAge.
C'est juste un coup de com' quand un GM vient sur chaque serveur avec des annonces chocs du type "dites moi où vous voyez des bots et je les kick !".
Super, tout le monde sait où le gros des bots se cache, pas la peine de venir nous le demander...de plus se sont dans 99.99% des cas des mules qui bot sur des comptes gratos donc bon...
Pour vérifier si l'économie est "saine" , perso je regarde le prix des armes HL à l'hotel... Et quand je vois des armes à 20k PO y'a de quoi se poser des questions (serveur Aier)
Citation :
Publié par Spartan
...

Je connais une personne qui dépense au GS chaque mois, et il n'a jamais été inquiété par Trion. Ce n'est pas faute de l'avoir signalé pourtant.

..

Et tu le sais comment qu'il dépense chaque mois?
Citation :
Publié par Sango
Et tu le sais comment qu'il dépense chaque mois?
Parce qu'il ne s'en cache pas, il ne fait pas de trade pack, ne vend pas grand chose à l'hv, n'a monté qu'un seul métier et il se gave de stuff et de consommable, ça tombe du ciel ?
Citation :
Publié par phoenixrhea
Pour vérifier si l'économie est "saine" , perso je regarde le prix des armes HL à l'hotel... Et quand je vois des armes à 20k PO y'a de quoi se poser des questions (serveur Aier)
Ouai enfin sais tu combien le mec a dépensé avant d'avoir cette uber arme? car une arme/armure illustre est vendu a perte la plupart du temps... et en général c'est pas au 1er try que t'arrives à craft du delphinad!! et si c'est le cas il ferait bien de discuter sérieusement avec sa femme!
Citation :
Publié par Spartan
Parce qu'il ne s'en cache pas, il ne fait pas de trade pack, ne vend pas grand chose à l'hv, n'a monté qu'un seul métier et il se gave de stuff et de consommable, ça tombe du ciel ?
Oui donc il fait une connerie de t'avoir dans ses connaissances si comme tu le dis, tu l'as signalé. Ceci dit, au delà de la délation amicale, peut être a t'il des comptes rerolls dont il a eu la sagesse de ne pas te parler, et qui pour le coup font l'essentiel du boulot.
Citation :
Publié par Sango
Oui donc il fait une connerie de t'avoir dans ses connaissances si comme tu le dis, tu l'as signalé. Ceci dit, au delà de la délation amicale, peut être a t'il des comptes rerolls dont il a eu la sagesse de ne pas te parler, et qui pour le coup font l'essentiel du boulot.
On est pas pote et l'individu en question n'a pas menti, je le connais depuis quelques MMO déjà et il a toujours acheté aux GS sans avoir l'ombre d'un soucis donc bon...ah si, sur WoW il s'est fait Owned, à part ça toujours sauf !
Citation :
Publié par phoenixrhea
20k, qui a une telle somme...
De toute façon, même le stuff pourri est super cher à l'hv.
Citation :
Publié par Spartan
Sur Eanna c'est 28po en moyenne la popo de labor...
Tout, ou presque, à flambée niveau prix. Et seul les riches peuvent se permettre de jouer dans de bonnes conditions, le restant doit se débrouiller.
Quand je dis riche, je veux dire pour 70% des joueurs concerné, ceux qui font fumer la CB sur les sites de GS.
Quand aux cheat ils sont légions, et Trion n'y fait pas grand chose. On dirait Aion sur ce point, la politique officielle est "bouh les méchants cheateurs on va vous ban"...mais officieusement c'est "on en ban quelques-uns pour la forme, pour le reste...désolé !"

En même temps le cheat pullule pas mal sur Rift, et dans une moindre mesure sur Defiance (oui il est encore en vie ce navet ^^), fallait pas s'attendre à du changement sur ArcheAge.
C'est juste un coup de com' quand un GM vient sur chaque serveur avec des annonces chocs du type "dites moi où vous voyez des bots et je les kick !".
Super, tout le monde sait où le gros des bots se cache, pas la peine de venir nous le demander...de plus se sont dans 99.99% des cas des mules qui bot sur des comptes gratos donc bon...
Le coup des GM qui passent pour faire les bot hunters, sa ressemble juste a des actions populaires.

Quand j'entend sur des vocals, "ils sont cool les GM, ils se bougent un peu le train", je me dis que ça marche bien, beaucoup de gens picore.
Citation :
Publié par Minali
20k, qui a une telle somme...
De toute façon, même le stuff pourri est super cher à l'hv.
Kong, sur Eanna... (et son pot) Ils sont déjà full stuff Delphinad célestial (avec l'arme en épique)

Il ne vaut mieux pas tomber contre eux en arène, ils plient le tout en 5 min.
ouais sauf que Kong, il a claqué combien d'euros pour en arriver la ?
Chez nous sur Melisara a part quelques exception, le delphinade en arme c'est hyper rare et en armure c'est pas la peine d'en parler .

C'est tout de suite 4 ou 5 K la pieces d'armure .
Citation :
Publié par Lawless
ouais sauf que Kong, il a claqué combien d'euros pour en arriver la ?
Ils sont 5 dans leur guilde et tous a stuff équivalent + ou -. C'est surtout de l'exploit crédit ou coffre a mon avis Ils ont craft du delphi même pour leurs armes secondaire Et ils ont plus de pièces divine que céleste ils ont même de l'epic donc bon.
Citation :
Publié par Schor
Ils sont 5 dans leur guilde et tous a stuff équivalent + ou -. C'est surtout de l'exploit crédit ou coffre a mon avis Ils ont craft du delphi même pour leurs armes secondaire Et ils ont plus de pièces divine que céleste ils ont même de l'epic donc bon.
Si c'était le cas, il aurait été banni dans la vaste vague qui a suivi ces exploits.

Vu le nombre de topics sur les forums officiels de joueurs qui ont été bannis parce qu'ils ont utilisé une fois le bug crédits, j'imagine pas un seul instant qu'un joueur qui aurait spam ces bugs soit passé entre les mailles du filet.

Kong & Cie, c'est juste à coup de CB qu'ils se sont stuff et Kong est un joueur de MMO connu pour ça (des joueurs m'ont dit qu'ils le connaissaient de Aion pour les mêmes raisons).
Citation :
Publié par Yama
Si c'était le cas, il aurait été banni dans la vaste vague qui a suivi ces exploits.
c'était 24h de ban et uniquement pour l'exploit apex. Pour l'exploit coffre il n'y a eu aucune ban des gens ce sont fait 90k po
Citation :
Publié par Schor
c'était 24h de ban et uniquement pour l'exploit apex. Pour l'exploit coffre il n'y a eu aucune ban des gens ce sont fait 90k po
Ban de 24h en attendant de prendre des mesures et il y en a eu ^^ les 24h, c'était le temps de vérifier les logs.

Je connais des joueurs qui ont voulu jouer avec le feu et leur stuff a été supprimé après le ban de 24h car créé à partir de pièces d'or générée avec le bug des crédits
Citation :
Publié par Saichu
Bah s'ils ont eu leur stuff en utilisant le bug du coffre bah ils risquent pas d'être ban
Non mais cherchez pas, Kong c'est la CB. Combien il a mis, je ne sais pas, mais il doit avoir un sacré pactole IRL. Claquer tout se fric pour un jeu vidéo :'( pauvres enfants du tier monde, heureusement pour eux qu'ils ne se doutent de rien (ou du moins qu'il ne voit que la partie émergé de l'iceberg).
(déjà que ça me fait de la peine d'avoir claqué 40E pour leur pack de merde...).
Huh il y en a encore qui croient que des joueurs comme Kong ont pu monter 2 métiers à fond en 1 mois, se stuff full Delphinad en même temps et monter tout ou partie de leur stuff au rang Divin, juste avec des coffres ? Hahaha

Il est passé par la case GS dès le début du jeu ou presque, ne vous leurrez pas.
Et je vois que certains pensent encore que Trion applique son propre règlement sur l'achat au GS ou sur les cheat ? C'est beau la naïveté, c'est un peu un certaine forme d'innocence
Claquer du pognon en conneries ne le détruit pas, il ne fait que changer de poches. dans le meilleur des cas , cela fait même bosser du monde, monde qui voit ainsi son pouvoir d'achat augmenter lui permettant de consacrer quelques centimes pour offrir un passe montagne d'occasion à un enfant d'Afrique dans le besoin.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés