|
Citation :
Ils vont encore créer un fix à la con client-side sans corriger le problème à la source. Et comme pas mal d'exploit censés être corrigés, une petite minorité avec des clients de jeu modifiés continueront d'en profiter, comme pour le land grab. Edit: En tout cas cette fois-ci, ceux qui ont exploit s'en sont pas sorti avec juste une petite tape sur les doigts et 24H de ban mais bien avec un ban définitif et sans appel s'ils s'en tiennent bien à leur annonce : ![]() nb: D'ailleurs il se trouve que j'avais un perso log sur serveur US et un autre sur serveur EU au moment de l'annonce. Elle a eu lieu à 2minutes d'écart et ils ont même pas fait l'effort de transcrire le "AM" signifiant le matin (horaire US) en "PM" signifiant après-midi (ramené à l'horaire EU) lors de l'annonce sur les serveurs EU. Dernière modification par Lael ; 24/11/2014 à 03h32. |
![]() |
Aller à la page... |
Hack, Cheat, Bots...TRION WTF ?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Prince / Princesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur Eanna c'est 28po en moyenne la popo de labor...
Tout, ou presque, à flambée niveau prix. Et seul les riches peuvent se permettre de jouer dans de bonnes conditions, le restant doit se débrouiller. Quand je dis riche, je veux dire pour 70% des joueurs concerné, ceux qui font fumer la CB sur les sites de GS. Quand aux cheat ils sont légions, et Trion n'y fait pas grand chose. On dirait Aion sur ce point, la politique officielle est "bouh les méchants cheateurs on va vous ban"...mais officieusement c'est "on en ban quelques-uns pour la forme, pour le reste...désolé !" Je connais une personne qui dépense au GS chaque mois, et il n'a jamais été inquiété par Trion. Ce n'est pas faute de l'avoir signalé pourtant. En même temps le cheat pullule pas mal sur Rift, et dans une moindre mesure sur Defiance (oui il est encore en vie ce navet ^^), fallait pas s'attendre à du changement sur ArcheAge. C'est juste un coup de com' quand un GM vient sur chaque serveur avec des annonces chocs du type "dites moi où vous voyez des bots et je les kick !". Super, tout le monde sait où le gros des bots se cache, pas la peine de venir nous le demander...de plus se sont dans 99.99% des cas des mules qui bot sur des comptes gratos donc bon... |
![]() |
|
|
Pour vérifier si l'économie est "saine" , perso je regarde le prix des armes HL à l'hotel... Et quand je vois des armes à 20k PO y'a de quoi se poser des questions (serveur Aier)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Quand j'entend sur des vocals, "ils sont cool les GM, ils se bougent un peu le train", je me dis que ça marche bien, beaucoup de gens picore. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Vu le nombre de topics sur les forums officiels de joueurs qui ont été bannis parce qu'ils ont utilisé une fois le bug crédits, j'imagine pas un seul instant qu'un joueur qui aurait spam ces bugs soit passé entre les mailles du filet. Kong & Cie, c'est juste à coup de CB qu'ils se sont stuff et Kong est un joueur de MMO connu pour ça (des joueurs m'ont dit qu'ils le connaissaient de Aion pour les mêmes raisons). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah s'ils ont eu leur stuff en utilisant le bug du coffre bah ils risquent pas d'être ban
![]() |
![]() |
|
|
On claque aussi de l'argent pour des bijoux ou autres conneries, tellement de superflue... mais bon ca fait du bien de pleurer sur la misère du monde ... c'est sur
![]() |
![]() |
|
|
Dernière modification par Sinph ; 27/11/2014 à 14h40. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|