[Urgent] Page perso

Répondre
Partager Rechercher
Je viens vous informer d'un bug concernant les pages persos. La présentation de notre page page est altérée par celles des autres. En d'autres termes votre présentation est modifiée par celle d'une autre page perso.

En image :
1413462271-snyler.png

1413462280-ogdru.png

1413462285-bebel.png

J'ai remarqué le bug lorsque j'ai constaté ce matin que ma propre page perso avait été touchée.

Dernière modification par Anacko ; 16/10/2014 à 19h01.
Non, personne est parvenu à accéder aux présentation des pages persos, c'est juste que depuis ce matin, dés que tu changes la présentions de ta page perso, elle peut arriver sur d'autres pages persos (pas mal le bug) du coup, si tu vas sur une page perso et que tu spam f5, tu peux voir des choses magnifiques (j'ai fait des test, mon message est passé sur les pages persos de tout mes amis)
C'est peut être vrai hein, mais c'est pas grave, la taille ne fait pas tout !

Sinon, je constate la même chose sur mon profil, je trouve ça un peu flippant.

édit : j'ai l'impression qu'en fait, la citation change automatiquement.

Elle affiche peut être la dernière citation modifiée par un joueur.
En parcourant les pages perso de beaucoup de joueurs, je remarque qu'elles ont toutes été mises à jour il y a quelques jours. Et l'on y trouve presque systématiquement un point.

EDIT : Bizarre en spammant F5 sur certaines pages j'y vois des messages dans ce genre. Alors que sur d'autre je reste avec un "."
Vous aviez une présentation à la base ? Moi j'en ai jamais eu pas de problème.

Ce qui colle pas non plus c'est la date de dernière mise à jour on est le 16/10/2014 sur les screnn il ya des dates obsolètes !
Citation :
Publié par falcon
surtout qu'on ne doit pas être si loin de la vérité
En effet, le(s) petit(s) malin(s) responsable(s) de ces modifications de page perso aurrai(en)t pu chercher quelque chose de plus intéressant que "Mon pénis fait vaguement la taille moyenne des pénis humains"
J'aime bien ce petit côté "French Touch" qu'on retrouve sur Dofus quand même
Chez Ankama : "T'as terminé les pages persos?" "-Bwarf il reste 2-3 trucs j'les feraient après la pause osef c'est pas important"
...
La pause
...
Chez Ankama : "Bon j'devais faire quoi? Ah oui faire le ladder first sur Ombre"
..
Plus tard
..
JOL - [URGENT] Page Perso
Citation :
Publié par Da geek
En effet, le(s) petit(s) malin(s) responsable(s) de ces modifications de page perso aurrai(en)t pu chercher quelque chose de plus intéressant que "Mon pénis fait vaguement la taille moyenne des pénis humains"

Sauf que personne est responsable, sauf p-e ag, quand quelqu'un change la présentation de sa page perso, ça change aussi la présentation d'autres joueurs (pas tous, mais imaginez le bordel) et j'ai l'impression qu'on garde en mémoire 3/4 présentation, du coup, quand on spam f5, ça nous met en boucle 3/4 présentations et les présentations que vous avez, c'est juste quelqu'un qui a mis ça sur sa page perso à la base, sauf que à cause du bug, bah vous l'avez aussi

En gros, vraiment rien d'urgent (même si ça serait bien que ça soit réglé au plus vite) c'est juste chiant pour ceux qui devront refaire la présentation qu'ils avaient
Citation :
Publié par Loxios
J'ai pas trop compris en quoi c'est [urgent] . Y'a pas grand chose à faire hormis attendre la réaction du support.
Quand tu te connectes et que tu remarques que ta présentation a été altérée par des messages vulgaires, voire injurieux, personnellement j'ai trouvé ça urgent de vous prévenir au-delà du fait que le support doit être sollicité.
Citation :
Publié par Shizukuu
Sauf que personne est responsable, sauf p-e ag, quand quelqu'un change la présentation de sa page perso, ça change aussi la présentation d'autres joueurs (pas tous, mais imaginez le bordel)
Je ne suis pas sûr de suivre, c'est un bug qui altère accidentellement des pages perso au hasard ou c'est une faille qui permet à des gens de modifier des pages perso ?

Dernière modification par Da geek ; 16/10/2014 à 18h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés