Nuit noire / assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sheena
Ouais celui de la vieille sorcière derrière le carreau.. Sa passe en faite faut juste pas faire le con
Non, ça c'est une mission histoire, avec l'esprit tutellaire. Là, c'est l'assaut.

Citation :
Publié par Stoe Orkeo
Vraiment facile cette semaine, le seul truc relou c'est le shield Arc d'Omnigul à tomber (prévoir un lance-roquette/sulfateuse arc). Fait en moins d'une heure solo, looté 9 shard d'armure qui ne me servent plus à rien T_T
Ah oui, laid. Heureusement qu'il y a le buff avec la Nuit Noire
Citation :
Publié par [0]Draki
En histoire il est level 26.

Level 30 Nuit Noir s'pas le même tarif
Ouais vik me la fait remarquer aussi je parlais pas du même du coup je me suis taper toutes les petites quêtes d'iris.. Mais bon je verrais bien ce soir comment sa passe
Cette semaine on va sur Mars et botter le cul de Valus:

Épique
Nuit noire
Interrupteur
A cran
Prestidigitateur

De quoi s'amuser sans UP de dégâts élémentaire.

Et en semaine :

Héroïque
Interrupteur

Les phalanges vont êtres chiantes.
Y'a un spot safe au dessus du boss c'est assimilé a la pierre de foghot, je peux en parler et fournir une video mais c'est assez tendancieux faut voir avec Vik si je peux en parler
Testé, pas trop kiffé. Les phalanx peuvent quand même te toucher de temps en temps, rajouter à ça le stress que quelques roquettes passent à travers, faut aimer serrer les fesses. Perso la rampe de gauche me va nickel, juste les adds à gérer au pop mais ca saute vite

Looté un pompe violet, "Two to the morgue" je crois, inutile à ce stade du jeu
Citation :
Publié par Myrhdin
Bref, en un mot comme en cent, voici un message de Mind qui vous explique ce qui se passe en ce moment :

Citation :
Publié par Mind
Lors de la création de sections pour des jeux solo ou multi, plusieurs équipes m'ont fait part de leur souhait de disposer à la fois des fonctionnalités offertes par une véritable section (forum dédié, site, wiki, etc.) mais également de conserver la visibilité que leur offre Le Salon (un des forums les plus populaires de JOL).

J'ai pour cela créé un système d'agrégation de forums qui permet à un forum de diffuser des contenus issus d'autres forums. Concrètement, cela signifie par exemple qu'un fil posté dans le forum Halo ou dans le forum GTA 5 apparaîtra aussi sur le Salon.

Vous pouvez voir concrètement ce que cela donne sur cette version test du Salon : https://forums.jeuxonline.info/forum...p?f=313&tagada (vous seuls voyez cette version grâce au "tagada" dans l'URL).

Le Salon est pour le moment configuré pour afficher les fils issus des forums généraux des sections de jeux solo et multi. C'est à dire à ce jour : Diablo 2, Diablo 3, Grand Theft Auto 5, Halo, Left 4 Dead, NeverWinter Nights, NeverWinter Nights 2, Pokémon, Starcraft 2 et Team Fortress 2.

Quelques principes de fonctionnement :

- Un maximum de trois fils par forum externe peut s'afficher sur une même page d'un forum d’agrégation. (Jamais plus de 3 fils sur Diablo 3 par exemple sur le Salon par exemple). (Ce nombre peut être modifié en fonction des forums.)
- Les modérateurs d'un forum d'agrégation peuvent masquer les fils issus des forums externes. Ils n'ont par contre aucun pouvoir de modération sur les fils en eux-même. Si un fil leur pose soucis, ils peuvent éviter qu'il apparaisse sur le Salon mais ne peuvent pas intervenir sur le fil en lui même et encore moins sur son forum d'origine.
- Les forums externes actifs (avec au moins un nouveau message ces 15 derniers jours) sont mis en avant au dessus du forum (les liens "Nos forums dédiés").

Ce système sera activé publiquement aujourd'hui à 15h.

Il peut bien sûr être utilisé sur d'autres forums que le Salon (il pourrait servir par exemple pour intégrer les fils LoL, HotS, DOTA2, etc. dans notre forum MOBA)
https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post27953162
Citation :
Publié par Red Garden
Ah ah, je vais definitevement tester ça sur mes 2 persos n'ayant pas encore fait ce Nightfall.

Dernière modification par Hyun Sai ; 13/01/2015 à 13h04.
ça fonctionne bien mais attention à bien se positionner sur la plateforme car tu peux tout de même prendre des dégâts

Perso je préfère le safe spot quand tu rentres tout de suite à droite ! Tu ne risques rien si tu fais attention.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés