Nuit noire / assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Testé et approuvé. A partir du moment ou on reste en retrait de la plateforme, aucune chance de se faire descendre. Il faut juste faire gaffe aux déplacements de Valus.

En plus, beaucoup plus rapide que la planque du bas.

Par contre, Ice Breaker quasi indispensable ^^.
Citation :
Publié par [0]Draki
Pourquoi tu l'attendais en abys ? Phopho il est toujours Cryo, c'est le Nexus qui est aby.
Non draki, tu dis nimp.

Citation :
Publié par Noumi
Aujourd'hui c'est Phogoth !

Nuit noir :
Epique
Prestidigitateur
A cran
Brulure abyssale

Assault de la semaine :
Heroïque
A cran
Citation :
Publié par Mr 000
Cette semaine, Assaut et Nuit Noire - Le Repaire des Diables sur Terre

Modificateur Assaut :
- Interrupteur

Modificateurs Nuit Noire :
- Interrupteur
- Prestidigitateur
- Brûlure abyssale
Avant, la rotation des maps et des dommages étaient quasi fixes. On avait des surprises pour les dommages (une fois il y avait tout, une autre rien), mais pas sur les maps. Depuis le patch on n'est plus sûr des maps et des dommages, mais on ne peut quand même pas dire que tel assaut se fait toujours avec tel type de dégat.
Citation :
Publié par Sheena
je l'aime pas celui là :'(, je m'attendais au nexus en abyss moi
Omnigul a un peu foutu le bordel, mais c'est peu probable, puisque les Nuit Noire se font dans l'ordre des assauts, sauf erreur, donc Terre - Lune - Venus Nexus - Venus Archomte - Mars
Cette semaine c'est Omnigul, apparemment en omni-brulûre pour la Nuit Noire (tous les dommages quoi) mais que feu pour l'assaut de la semaine.

Toutes les brûlures, c'est à double tranchant: on prend cher de tous les mobs.

[Edit]omni powned bu Nico
Je viens de regarder un peu sur twitch, c'est à double tranchant. Si on se débrouille pour esquiver les coups et rester en groupe (mais pas trop non plus si y'a du splash), ca se fait du coup super facilement. En revanche le moindre écart et c'est mort.
Citation :
Publié par Sheena
Sa change pas tant que sa que en cryo si?

Les mobs tapent généralement cryo, mis à part ogre/certains acolyte qui sont abyss ?
La question ne se pose même cette semaine pas vu que tous les dégâts sont up ^^"

(et stp Sheena, c'est Ca et pas Sa )
Non mais je veux dire , c'est tendu la NN mais ca change pas grand chose que lorsque elle était en cryo ^^

Oui Nico je vais essayé de m’appliquer :/

Dernière modification par Sheena ; 27/01/2015 à 11h11.
Citation :
Publié par Sheena
Oui Nico je vais essayé de m’appliquer :/
Citation :
Publié par Sheena
Non mais je veux dire , c'est tendu la NN mais sa change pas grand chose que lorsque elle était en cryo ^^
Han le coquin

Bah je trouve quand même que ca change quand c'est 100% des mobs qui te font des dégâts supp'
C'est déjà plus clair Pour les dommage subis ça fait forcément une différence puisque tous les mobs ne tirent pas en cryo. Là ce sera l'enfer, tous les mobs sont en gode mode.

La première fois qu'on a eu toutes les brûlures, c'était le prêtre Archomte. Ça se fait au snipe, donc t'es safe. Chez Omnigul c'est que des petits espaces... et plein de splash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés