Nuit noire / assaut de la semaine

Répondre
Partager Rechercher
Les orgas, c'est par là https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1279013

Normalement j'arrive dans ces heures là, et dans ces cas pas de soucis.

Mais y aura plein de monde pour les faire ce soir, et le reste de la semaine il suffit de venir sur la party et de demander un coup de main, y a jamais de soucis. On en faisait encore dimanche, et juste j'ai du en fait 4 ou 5 à vide cette semaine, comme beaucoup d'autres. T'inquiète pas, t'auras toutes les nuit noires que tu veux avec ou sans moi, comme tout le monde.
Citation :
Publié par Vikchill
Toi t'as pas farm le Caveau

Fais toi carry, comme dit le Nexus c'est quand même assez safe.
Hey non pas tant que sa, mais je suis malchanceux sur Athéon .. Certe c'est safe mais je deteste ces mino qui tire en abyss, avec leur bouclier abyss.. Les salow, je ne fait rien sans l'épilogue x)
Pas assez d'energie pour le full up... mais je vais peut etre tester quand même. Trop tentant, même si je pense que sa seule utilité c'est les assauts avec brûlure abyssale.
Perso' je la trouve dur cette nuit noire, sûrement la plus dur ^^, m'enfin c'est passer et devinez quoi? J'ai loot pour la 7eme fois un finis terrae, sa m'a pas fait rire mais les collègues sa leur a fait leur soirée xD
Question noobesque d'un débutant : les assauts / épreuves de la semaine, c'est ce qu'on voit à gauche de la carte quand on choisit sa destination ? Mais quelle différence avec les activités qu'on peut faire en mode assaut ou épreuve ?
Et hier j'ai voulu tester l'assaut de la semaine je crois, l'académie d'Ishtar, mais je me suis retrouvé tout seul, je n'ai pas été associé à d'autres gardiens comme d'habitude. Bon du coup j'ai tenté mais j'ai vite été débordé.
Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
Ce sont les mêmes assauts que les versions classiques, sauf que la difficulté, le gameplay et les récompenses sont complètement différents; et ces assauts sont sans matchmaking.
Le mode Assaut de la semaine te permet de gagner des pièces étranges, 3 6 ou 9 selon le niveau. Il y a deux "modificateurs" aléatoires qui influent sur le gameplay.
Le mode nuit noire contient 5 modificateurs (dont un fixe: "Nuit noire"), des récompenses aléatoires (éclats/énergies d'ascension, pièces étranges, engrammes/stuff légendaires, ou dans le meilleur des cas des exos). Par contre, toute mort du groupe renvoie tout le monde en orbite, il ne faut absolument pas mourir et toujours avoir un équipier vivant.

La liste des modificateurs:
Épique: Vos ennemis sont lourdement blindés et apparaissent en très grand nombre.
Interrupteur: Les sbires des Ténebres infligent des dégâts de mêlée bien plus puissants.
À cran: Les sbires des Ténebres ne fléchissent pas, même après avoir subi de lourds dégâts.
Brûlure solaire: Les dégâts solaires sont nettement augmentés, quelle que soit leur source.
Nuit noire: Si tous les joueurs meurent, votre escouade retourne en orbite.
Héroïque: Vos ennemis apparaissent en plus grand nombre et son plus agressifs.
Brûlure cryo-électrique: Les dégâts cryo-électriques sont nettement augmentés, quelle que soit leur source.
Prestidigitateur: Aucune munition ne tombe pour l'arme équipée.
Brûlure abyssale: Les dégâts abyssaux sont nettement augmentés, quelle que soit leur source.
C'est pas l'académie d'Ishtar, c'est le Nexus. C'est bien ce que tu vois à gauche, les deux icones du bas. Il n'y a pas de mathmaking, ce sont les assauts en version plus dure, avec un potentiel de récompense supérieur. Dans les Nuit Noire tu peux avoir des exotiques, dans l'Épique tu as des pièces étranges et des engrammes.

Seul c'est un peu ardu, mais il y a des clans pour t'aider, dont des clans JoL sur PS4 et XboxOne.
Euh petite question : dans ma quête "Une demande d'Ikora" partie III, il m'est demandé de "compléter une activité reliée aux défis de la semaine". Soit. Il me semblait que c'était l'une des activités que l'on trouvait sur la gauche, lorsqu'on choisit sa destination. Bon, j'ai fait du PvP (bannière de fer). A priori c'est pas ça. J'ai fait l'histoire "épique" du jour. Pas validé non plus. Du coup, il me reste l'assaut "nuit noire" de la semaine ou l'assaut "épique" de la semaine. Alors j'imagine que c'est ça. Sauf que bon, à priori, sans l'extension Les ténèbres souterraines, j'ai pas accès. Donc si je pige bien, soit j'achète l'extension, soit j'attends la semaine prochaine en espérant que l'un de ces deux assauts ne nécessite pas l'extension ?
Citation :
Publié par Sirthator
35mn de notre côté pour de la maiiiirdddeeeee et omg les éclats d'ascension pour une nuit noire dlc : ca sent le truc réfléchi quoi......
x) avec des drop moyens aussi, vu la difficulté . (m'enfin je vais pas me plaindre j'ai enfin sorti autre chose qu'un finis)
A partir du prochain patch (la semaine prochain) la weekly heroic se fera en matchmaking, donc plus possible de lancé solo en mode " tu me rejoin ".

Ce ne sera pas le cas pour la Nuit noire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés